- 08 sept. 2012, 15:16
a mon avis ton raisonnement est faussé à la base, en effet tu dis entre autres "qualités" que le mari candauliste doit avoir; c'est d'aimer follement sa femme (idem reciproquement) Mais je ne pense pas qu il soit besoin d'aimer a la folie son ou sa conjointe (e) pour desirer le ou la voir jouir avec une autre personne
je pense qu il faut bien séparer le sentiment AMOUR du plaisir sexuel ressenti dans ces occasions Bien sûr il est possible qu'il y ait de l'amour entre conjoints candaulistes mais ce n'est pas indispensable pour prendre et donner du plaisir,m^eme par partenaire interposé .enfin c'est ma pensée
En outre il est possible que la routine s'installant ds un couple, le candaulisme soit vu comme un moyen de relancer une libido vacillante et que dans ce cas la pratique du candaulisme ranime aussi l'amour sentiment des époux, en fait tout ça c'est extrêmement complexe etc e qui est valable pour un couple ou pour une personne ne l'est pas obligatoirement pour un autre..en conséquence il ne faut pas affirmer catégoriquement ceci ou cela...CQFD...
haribo a écrit :Alors dites nous un peu ...
Est-ce que certains d'entre vous ont pensé à se rencontrer entre couples candaulistes ?
Ce fantasme est si fort en émotion qu'il nous semble dépasser la notion de simple echangisme (que nous connaissons bien maintenant ) voire même le 2+2 qui ressemble un peu à du chacun pour soi dans un couple sans forcemment beaucoup de complicité , du moins c'est le ressenti de nos observations ... (peut-être qu'on se trompe on ne sait pas mais bon ..).
Confier sa douce amoureuse à un homme lui-même candauliste semblerait être l'assurance de toucher le véritable sens de la démarche cérebrale , qui d'autre qu'un homme de ce type peut comprendre les ressentis et l'offrande qui lui est faite ?
il est en principe fou amoureux de sa femme et il peut donc ainsi avoir le comportement idéal , le respect et l'attitude juste pour emporter la belle au fond de ses désirs secrets et être le digne de confiance à qui on offre son bijou à magnifier , il "comprend" sans besoin d'expliquer ...
C'est peut-être une vision idéaliste mais offrir sa belle à un simple baiseur célibataire opportuniste là franchement mouais bof , j'en trouve 10 par jour et même elle toute seule![]()
En tout cas personnellement je me sentirai de taille à accueillir une telle démarche de la part d'un autre homme et qu'il me confie son bijou de femme , je crois que je saurai jouer ce jeu pour eux et pour elle , comprendre leur enjeu amoureux est important il ne faut pas gâcher cette fête des sens ..
Nous en avons beaucoup parlé avec Chérinette , elle est bien d'accord car notre démarche n'est pas le cocufiage mais bien le partage d'émotions , on n'a pas envie de souffrir on veut sublimer les sensations ça semble trés différent tout de même ...
D'ailleurs elle-même a les mêmes envies , m'offir à une autre femme dans la dimension érotique de la chose pour ressentir cette vibration et cette fierté aphrodisiaque , c'est réèllement une complicité de couple sans jeu de soumission , plutôt un cadeau mutuel ..
Le débat est ouvert , merci par avance de vos contributions , bien à vous
a mon avis ton raisonnement est faussé à la base, en effet tu dis entre autres "qualités" que le mari candauliste doit avoir; c'est d'aimer follement sa femme (idem reciproquement) Mais je ne pense pas qu il soit besoin d'aimer a la folie son ou sa conjointe (e) pour desirer le ou la voir jouir avec une autre personne
je pense qu il faut bien séparer le sentiment AMOUR du plaisir sexuel ressenti dans ces occasions Bien sûr il est possible qu'il y ait de l'amour entre conjoints candaulistes mais ce n'est pas indispensable pour prendre et donner du plaisir,m^eme par partenaire interposé .enfin c'est ma pensée
En outre il est possible que la routine s'installant ds un couple, le candaulisme soit vu comme un moyen de relancer une libido vacillante et que dans ce cas la pratique du candaulisme ranime aussi l'amour sentiment des époux, en fait tout ça c'est extrêmement complexe etc e qui est valable pour un couple ou pour une personne ne l'est pas obligatoirement pour un autre..en conséquence il ne faut pas affirmer catégoriquement ceci ou cela...CQFD...