©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
Je n'avais jamais parcouru tout le fil par choix. Je ne le regrette pas.
Je n'ai jamais récupéré ou conservé de photo du forum.

J'espère que ma mémoire ne me fera pas défaut, j'aimerai garder en souvenir la beauté dégagé par cette sublime créature, c'est la Femme !

Merci pour ce partage qui m'a tant fait rêver.

Bubulle :cry:
bonsoir,

je sais, plus de foto, vous hallucinez alors je vous doit une explication ....

Ma demarche ici est partis du principe que ma miss avait besoin d'une fenetre d'exposition pour satisfaire ses envies de séduire, de plaire et de queues ....

Il se trouve que j'ai l'esprit partageur et preter ma femme coquine a d'autre male ne me géne pas à condition d'en profiter aussi et d'augmenter les envies du couple ....

Depuis quelques semaines, ma miss est exclusive avec un amant et n'a plus d'atirance pour moi .... autant vous dire que ça met du sable dans nos relations et du coup je suis en train de la perdre ....

L'envie est vers un autre, mais c'est une envie physique (qui me gene pas) et egalement morale (de l'amour) .... et donc au quotidien c'est une communication permanente avec son amant (sms, mail, msn) ....

Bien evidement notre complicité disparait et je me trouve dans une sale situation pour tout vous dire.

C'est moi et moi seul qui est posté les fotos, d'abord sous le compte cplsexandfun puis avec ce compte misterS&F .... La situation actuel ne correpondant plus a mon (notre) demarche du depart, j'ai decidé de retirer ce que j'avais posté, pour etre en accord avec moi meme, et essayer de sortir la tete de l'eau finalement ....

Eh oui, le cul pour l'eclate ok, les sentiments avec "danger", ainsi va la vie et vous comprendrai pourquoi peu de foto depuis juin sont postée desormé .... juin, le mois de la rencontre avec son amant ....

bonne continuation a vous tous, peut etre a bientot pour de nouvelle foto si l'on arrive a rééquilibrer tout ça .... je suis un garçon obtimiste et qui va de l'avant alors pourquoi pas .....

A+
Mistersexandfun
Merci pour ce témoignage, cette sincérité et cette honnêteté . Un grand Monsieur, plein de classe et de respect pour la femme qu'il aime. Hélas, sans vouloir ternir l'optimisme ... et pour avoir traversé ce genre d'épreuves ... quand une femme quitte un homme et que la complicité s'étiole ... il ne faut plus espérer de retour.
Les hommes reviennent ... parfois, ... les femmes, jamais!
Merci Monsieur pour ce message émouvant tant il est criant de sincérité.

Ta démarche de t'exprimer ici est courageuse, d'autant plus qu'elle n'était pas obligatoire. Elle permet non seulement de donner une explication à votre absence, mais surtout de pouvoir faire prendre conscience aux autres membres, qui ont des yeux et des oreilles, du danger du jeu auquel nous jouons.

Nous comprenons bien que ce forum n'est pas l'endroit idéal pour pouvoir traverser des remous en toute sérénité. C'est donc bien légitime que vous preniez congé.

Bien entendu nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. Nous sommes nombreux à espérer vous retrouver très bientôt, avec photos ou sans photos, candaulistes ou plus candaulistes, mais surtout sereins et heureux. Peut-être sex, mais surtout fun.

Merci encore,
Les fantasmes
Merci bien pour vos messages, je voulais juste rectifier le debut de mon post car madame n'est pas d'accord avec cette version :

Elle n'a jamais eu de besoin d'exposition sur le net et c'est moi qui lui ai parlé de ce site. ça a pris et lui a plu par la suite, mais c'est bien moi qui lui en ai parlé ... seul issus a ce moment la pour moi de garder la tete haute face au fait qu'elle ai un amant.

Sinon la vie continue et plutot en bien pour moi en ce moment, y a que mon couple qui merde ... assez commun dans notre societe finalement.

Allez a plus, soyez cool et heureux pour cette fin d'année, pas d'apocalyspe a l'horizon ! lol ;)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée