- 21 sept. 2012, 22:30
bonsoir,
je sais, plus de foto, vous hallucinez alors je vous doit une explication ....
Ma demarche ici est partis du principe que ma miss avait besoin d'une fenetre d'exposition pour satisfaire ses envies de séduire, de plaire et de queues ....
Il se trouve que j'ai l'esprit partageur et preter ma femme coquine a d'autre male ne me géne pas à condition d'en profiter aussi et d'augmenter les envies du couple ....
Depuis quelques semaines, ma miss est exclusive avec un amant et n'a plus d'atirance pour moi .... autant vous dire que ça met du sable dans nos relations et du coup je suis en train de la perdre ....
L'envie est vers un autre, mais c'est une envie physique (qui me gene pas) et egalement morale (de l'amour) .... et donc au quotidien c'est une communication permanente avec son amant (sms, mail, msn) ....
Bien evidement notre complicité disparait et je me trouve dans une sale situation pour tout vous dire.
C'est moi et moi seul qui est posté les fotos, d'abord sous le compte cplsexandfun puis avec ce compte misterS&F .... La situation actuel ne correpondant plus a mon (notre) demarche du depart, j'ai decidé de retirer ce que j'avais posté, pour etre en accord avec moi meme, et essayer de sortir la tete de l'eau finalement ....
Eh oui, le cul pour l'eclate ok, les sentiments avec "danger", ainsi va la vie et vous comprendrai pourquoi peu de foto depuis juin sont postée desormé .... juin, le mois de la rencontre avec son amant ....
bonne continuation a vous tous, peut etre a bientot pour de nouvelle foto si l'on arrive a rééquilibrer tout ça .... je suis un garçon obtimiste et qui va de l'avant alors pourquoi pas .....
A+
Mistersexandfun