©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Bourgeoisedeluxe a écrit :Voici la première partie de la vidéo:

1) Mon épouse habillée en tenue résille est au piano en attendant de pouvoir passer la commande
2) Elle téléphone au magasin de Pizza (j'ai coupé quelques passages tels que notre adresse de domicile): une pizza 4 fromages et une pizza regina
3) En attendant la livraison, je vais dans une pièce attenante. Chantal m'attache les mains dans le dos avec une corde, me baillonne, puis me baisse le pantalon et le slip sur les chevilles, ma nouille est pendouillante. C'est une situation et une position incroyablement humiliante pour moi.
4) C'est enfin le grand moment tant attendu (et redouté pour Chantal) de l'arrivée du livreur. On peut sentir la timidité du livreur qui ne tentera rien alors que mon épouse l'a invité à rentrer un peu plus dans la maison. Elle utilise le subterfuge de chercher de la monnaie afin de bien lui montrer également son cul. Il aura quand même tout le loisir de profiter du spectacle de cette Putain offerte.

je vous encourage à commenter l'attitude Chantal, sa tenue, .... Elle lira tous vos commentaires.

01.jpg

LE livreur n'est pas rentré plus avant et pourtant, tout dans l'attitude de Chantal sonné comme une inivtation à découvrir de nouveaux plaisirs.
Il reste au moins la satisfaction d'avoir fait deux heureux. La bourgeoisedeluxe et son homme pour qui elle fait tant.
Quel plaisir! :D ;)
une vidéo sublime de la part de bourgeoise de luxe même si le livreur de pizza est un pauvre nul qui joue son timide qu'il soit surpris ok mais effarouché il débute dans le métier lui, je vais me reconvertir moi si ça continue

bref je ne peux qu'encourager bourgeoise de luxe qui s'en est très bien sortie de renouveler l’expérience et de nous en faire part de-nouveaux avec juste cette remarque une vidéo plus longue et quelque photos sur le présent post serait agréable

MERCI MERCI MERCI MERCI

bourgeoise de luxe tu l'es et on t’apprécie ainsi
Quelle magnifique vidéo, Chantal était tout simplement sublime dans cet ensemble.

Ce sujet sur le livreur de pizza avec le cocu ligoté dans une pièce à côté, vraiment très recherché. Chantal est de plus en plus sur d'elle et on voit qu elle prend un réel plaisir à participer aux demandes du cocu et du maître.

Vraiment exceptionnel, quel érotisme, quelle sensualité et chantal quel corps sublime.

J'ai hâte de vous suivre dans vos nouvelles aventures.

Mille mercis à vous
Très belles vidéos. Chantal est sublime dans cette tenue affriolante. Elle a parfaitement tenu son rôle d'accueillante plus que sexy. Le pauvre livreur en bégayait d’émois.Il a pu admirer le magnifique corps de la merveilleuse Bourgeoise qui lui a exposé tout à loisir sa fabuleuse poitrine et son petit minou. Elle s’est ensuite longuement tournée pour qu’il puisse reluquer à son aise son très beau cul.
Dommage que ce livreur n’ait pas osé entrer....mais cela nous permet aussi de fantasmer sur ce qui aurait pu se passer alors.
Magnifique récompense pour le cocu lorsque Chantal lui relate cette aventure.(vidéo 2)
En résumé : très belle expérience à renouveler sous un autre thème ou avec un livreur plus entreprenant.
Quelle magnifique femme !!!....Quelle joueuse !!!!

quand on pense qu'au début elle a sauté au plafond quand le cocu lui a demandé de la faire

Bourgeoisedeluxe a écrit :
AlainVar a écrit :Si ce n'est pas un vrai livreur ...ou un vrai réparateur ...ou un vrai plombier ,ça n'aura pas la même saveur

La question ne se pose même pas: ce sera un vrai livreur, c'est bien cela qui en fera une épreuve humiliante pour Chantal et excitante pour nous.
Ce qui est bien avec le livreur de pizza c'est que je peux minuter la préparation de la caméra ou de Chantal.
J'en ai parler tout à l'heure à mon épouse, elle a fait des bonds dans tous les sens, me traitant de fou, de malade.
Mais comme dans histoire d'O, il suffit d'agiter le chiffon "si tu m'aimes tu ne discutes pas"
Après 20 minutes de discussion, je pense qu'il y a maintenant 51% de chance qu'elle accepte.
Elle a essayé de négocier une tenue moins provocante et sexuelle, mais je n'ai pas fléchis.

et quand on la voit par la suite essayer d'attirer le livreur dans la maison ...lui mettre son cul devant ses yeux a portée de mains ... Quand elle dit au cocu qu'elle n'a pas pensé a lui pendant qu'elle s'exhibait , on se dit que le cocu a eu mille fois raison de lui imposer ce jeu....
Par contre , au vu de 'l'artillerie" de cocu qui ne bande presque pas alors que Chantal lui grimpe dessus
on comprends mieux qu'il fasse appel a d'autres hommes pour satisfaire Chantal ...

Demain c'est dimanche , je verrai bien Chantal Habillée avec cette combinaison et un manteau entrebaillé aller se promener dans un parc et s'exhiber a des inconnus ....
En tout cas mille fois merci a vous deux de nous faire partager vos jeux ...
Bourgeoisedeluxe a écrit :La deuxième partie de la vidéo est disponible. Vous pouvez me demander la vidéo en MP si vous êtes un des fans de Chantal ou bien un contributeur de commentaires (je ne pourrais pas répondre à tout le monde).

Dans cette séquence, Chantal me rejoint et répond à mes questions concernant le déroulement de la rencontre. Elle exprime son ressenti face à cette situation insolite. Ma situation humiliante ne semble pas la gêner le moins du monde.

02.jpg

Sont-ce des Louboutin? :D
Quel regal cette seconde video........;
Voir Chantal bouger, l'entendre répondre aux question de son cocu, hummm j'en redemande.

Cette video est assez longue pour que nous puissions avoir le temps de déguster ses magnifiques courbes......;

Quelle Femme, quelle classe........

A quand la prochaine aventure..........je pense que l'on va etre plus d'un a guetter le prochain épisode.......;
Hum!!!
chantal est la femme idéale. bourgeoise et sans limites a la fois!!!!
On voit sur la vidéo qu elle a aimer passer pour une sacrée coquine aux yeux du livreur de pizza!!
j imagine le livreur a son retour a la boutique... :D
Chantal a du subir tous les outrages verbales de la parts des potes du livreur!!
Deux très belles vidéo. En particulier, celle pour Chantal ouvre la porte au livreur dans sa tenu TRES TRES TRES suggestive !!! Je ne sais pas comment celui-ci à résister à la tentation de la belle Chantal. La surprise l'a peut être intimidé. Bref, il est repartie et j'imagine bien ce qu'il avait dans la tête ! On se saura jamais ce qui se serait passer si le livreur était rentré avec la belle, découvrant le cocu attaché sur le canapé...
Une grosse bise à vous deux
On vous adore :)
Enfin la 2eme video !!!
Et quelle video !!!
On sent Chantal complètement libérée et pas du tout impressionnée par ce qu'elle vient de vivre.
Comme quoi elle aime ça, la cochonne !
Pour notre plus grand plaisir d’ailleurs.
Cette combinaison lui va a merveille.
Sa poitrine est resplendissante. Quelles courbes......
Mais il est dommage que nous n'apercevions pas sa chatte !
Est-elle visible d'ailleurs dans cette tenue ?
Était-elle émue devant le livreur ? ( je ne comprends pas très bien toutes ses paroles )
Mais sinon superbe vidéo et superbe scénario !
A renouveler sans modération.
Faire aussi quelques exhib en extérieur serait tres excitant, maintenant que Chantal a pris gout.
Merci encore et bise à la fabuleuse Chantal
Bourgeoisedeluxe a écrit :La deuxième partie de la vidéo est disponible. Vous pouvez me demander la vidéo en MP si vous êtes un des fans de Chantal ou bien un contributeur de commentaires (je ne pourrais pas répondre à tout le monde).

Dans cette séquence, Chantal me rejoint et répond à mes questions concernant le déroulement de la rencontre. Elle exprime son ressenti face à cette situation insolite. Ma situation humiliante ne semble pas la gêner le moins du monde.

02.jpg

Superbe idée
Merci Chantal
Nous aussi, nous trouvons dommage toutes ces "barrières" qui nous empêchent d'admirer Chantal et qui vont vous obliger à passer par les MP pour nous faire partager vos vidéos...
Nous sommes toujours là, passionnément admiratifs devant la Beauté et le Charme de Chantal...
Surtout continuez, nous vous adorons...
Bisous à Chantal

02.jpg

BRAVO BRAVO BRAVO
Quelle beauté et quel Amour Chantal dégage au-travers de ces vidéos!!! Je suis resté sans voix devant tant d'aisance et de féminité exacerbée à ainsi se montrer à un jeune livreur qui gardera un souvenir impéraissable de cette mission.
C'est absolument fantastique de voir cette dualité entre la mère de famille, pudique d'un coté et cette femme ainsi vétue qui s'applique à faire "bander" ceux qu'elle rencontre. Cette épouse modèle qui franchit progressivement toutes les étapes d'un plaisir assumé et revendique et qu'elle nous fait partager au fur et à mesure.
Qui sait ce qui aurait pu se passer si le petit jeune était rentré et profité des charmes de la belle???? ;)
Chantal, que conseillerais-tu pour amener une épouse modèle à suivre ta voie?? ;)
Tout est en sensualité, en douceur, vivement la suite.
Merci
Que dire !!! Que Chantal est absolument éblouissante, divine en pute de luxe alors je le dis , c'est meme la femme la plus elegante et la plus distinguée du forum !!!!!!
Chantal est absolument au sommet de l'erotisme dans ces videos .
Malgré tout les obstacles... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: continuez vous nous donnez du soleil parmis cette grisaille MERCI
(merci pour les videos elles sont absolument divine)
Au-delà de la femme superbe, je découvre une épouse maîtrisant les désirs de son mari et dotée d'un fort potentiel de soumission à son mâle amant...
Voix superbe et voies ouvertes vers des plaisirs que je lui propose de découvrir
A bientôt peut être...
SdL
je viens de découvrit les 2 vidéo, c'est énorme !!!! C'est super bandant j'imagine la tête du livreur de pizza, je suis certain qu'il ne savait pas quoi faire et il doit maintenant ce maudire de ne pas en avoir profiter un peu plus.

encore encore des videos

Olivier qui rêve de te croiser un jour par hasard....

Dans cette situation, l'intégralité des "membres" des membres du forum seraient au garde à vous. Mais voilà que notre impudique bourgeoise, pourtant toujours aussi désirable et de plus en plus joueuse, ne fait plus bander son cocu. Un signal fort pour la belle qui n'aura bientôt plus aucun scrupule à avoir pour forniquer avec un vrai mâle, aux antipodes de sa couilles-molles de mari que guette l'impuissance....

J'espère que le cocu ne sera pas trop vexé par mon commentaire et qu'il m'enverra le lien de ces deux vidéos qu'il semble nécessaire d'avoir vu ;)
Et tant que j'y suis, je ne dirais pas non s'il nous proposait de revoir cette ancienne vidéo totalement hallucinante dans laquelle sa bourgeoise, totalement dévergondée, fait gicler du lait de ses mamelles sur un grand miroir....S'il nous fait ce plaisir, commencez à défaire vos braguettes avant de cliquer les cochons!!!
Que rajouter? tout est dit,Chantal.......sexy et glamour!on aurais presque pitié pour le livreur,
et on se demande pourquoi il a pas été un tantinet plus hardi!
La plupart d'entre nous aurais fait durer le plaisir un minimum quand même! ça doit pas arriver tous les jours cette situation. :o :o
Merci à vous.
La traînée de luxe, à force de montrer à l'envie sa chatte à tout un tas de pervers, est désormais capable de rester la plus naturelle du monde quand elle s'exhibe sous ses dentelles à un livreur de pizza qui n'en demandait pas tant. Dommage qu'il s'agissait d'un timide, j'aurai aimé voir la réaction de Chantal s'il s'était montré plus entreprenant et qu'il avait voulu se soulager dans sa plus charmante cliente de la soirée. Ou de la semaine....Voir de sa carrière!

D'un côté, nous avons une épouse de plus en plus sensuelle, joueuse, exhibitionniste et de l'autre, un cocu qui ne bande même plus dans les situations les plus extrêmes. Tout est en train de se mettre en place pour qu'il assiste, de près ou de loin, à une saillie de la jolie bourgeoise par un étalon sans états d'âmes.
prêteur a écrit :La traînée de luxe, à force de montrer à l'envie sa chatte à tout un tas de pervers, est désormais capable de rester la plus naturelle du monde quand elle s'exhibe sous ses dentelles à un livreur de pizza qui n'en demandait pas tant. Dommage qu'il s'agissait d'un timide, j'aurai aimé voir la réaction de Chantal s'il s'était montré plus entreprenant et qu'il avait voulu se soulager dans sa plus charmante cliente de la soirée. Ou de la semaine....Voir de sa carrière!

D'un côté, nous avons une épouse de plus en plus sensuelle, joueuse, exhibitionniste et de l'autre, un cocu qui ne bande même plus dans les situations les plus extrêmes. Tout est en train de se mettre en place pour qu'il assiste, de près ou de loin, à une saillie de la jolie bourgeoise par un étalon sans états d'âmes.

je suis entièrement d accord avec toi.
j espère seulement être là pour le voir!!!
je viens de la voir et je dois dire que c'est une des videos les plus excitantes que j'ai vus ces derniers temps. Chantal est juste sublime, et cette tenue lui va à merveille. Elle est 1000 fois plus affolante que toutes ces stars du X jouant les salopes. Chantale est juste incroyable !

La situation est juste intenable tellement c'est excitant. On sent la coquinerie et en même temps le côté légèrement gêné.

En quelques minutes je bande comme un fou pour un bon moment!!!

Un grand grand merci et à très vite pour vos aventures !
Deux superbes videos. Un magnifique scénario ! Il est vrai qu'un livreur de pizza un peu plus entreprenant aurait été un plus. J'en ai le souffle coupé et je crois que je vais devenir un inconditionnel de cette merveilleuse actrice. Il me tarde de voir de nouveaux épisodes encore plus étonnants.

Merci et encore !
Merci pour les video Chantal encore une fois m'a bluffé. Quel souvenir indélibile pour le livreur et comme ila du regretter aprés coup de ne pas etre rentré sur l'invitation de cette perverse bourgeoise...
Ou va t'elle s'arréter car on perçoit dans ses attitudes une assurance et un plaisir qui augurent encore des moments plus excitant.
Chapeau bas delicieuse putain de luxe ;) (et à, son cocu accessoirement :D )
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée