Bourgeoisedeluxe a écrit :Voici la première partie de la vidéo:
1) Mon épouse habillée en tenue résille est au piano en attendant de pouvoir passer la commande
2) Elle téléphone au magasin de Pizza (j'ai coupé quelques passages tels que notre adresse de domicile): une pizza 4 fromages et une pizza regina
3) En attendant la livraison, je vais dans une pièce attenante. Chantal m'attache les mains dans le dos avec une corde, me baillonne, puis me baisse le pantalon et le slip sur les chevilles, ma nouille est pendouillante. C'est une situation et une position incroyablement humiliante pour moi.
4) C'est enfin le grand moment tant attendu (et redouté pour Chantal) de l'arrivée du livreur. On peut sentir la timidité du livreur qui ne tentera rien alors que mon épouse l'a invité à rentrer un peu plus dans la maison. Elle utilise le subterfuge de chercher de la monnaie afin de bien lui montrer également son cul. Il aura quand même tout le loisir de profiter du spectacle de cette Putain offerte.
je vous encourage à commenter l'attitude Chantal, sa tenue, .... Elle lira tous vos commentaires.
Bourgeoisedeluxe a écrit :AlainVar a écrit :Si ce n'est pas un vrai livreur ...ou un vrai réparateur ...ou un vrai plombier ,ça n'aura pas la même saveur
La question ne se pose même pas: ce sera un vrai livreur, c'est bien cela qui en fera une épreuve humiliante pour Chantal et excitante pour nous.
Ce qui est bien avec le livreur de pizza c'est que je peux minuter la préparation de la caméra ou de Chantal.
J'en ai parler tout à l'heure à mon épouse, elle a fait des bonds dans tous les sens, me traitant de fou, de malade.
Mais comme dans histoire d'O, il suffit d'agiter le chiffon "si tu m'aimes tu ne discutes pas"
Après 20 minutes de discussion, je pense qu'il y a maintenant 51% de chance qu'elle accepte.
Elle a essayé de négocier une tenue moins provocante et sexuelle, mais je n'ai pas fléchis.
Bourgeoisedeluxe a écrit :La deuxième partie de la vidéo est disponible. Vous pouvez me demander la vidéo en MP si vous êtes un des fans de Chantal ou bien un contributeur de commentaires (je ne pourrais pas répondre à tout le monde).
Dans cette séquence, Chantal me rejoint et répond à mes questions concernant le déroulement de la rencontre. Elle exprime son ressenti face à cette situation insolite. Ma situation humiliante ne semble pas la gêner le moins du monde.
Bourgeoisedeluxe a écrit :La deuxième partie de la vidéo est disponible. Vous pouvez me demander la vidéo en MP si vous êtes un des fans de Chantal ou bien un contributeur de commentaires (je ne pourrais pas répondre à tout le monde).
Dans cette séquence, Chantal me rejoint et répond à mes questions concernant le déroulement de la rencontre. Elle exprime son ressenti face à cette situation insolite. Ma situation humiliante ne semble pas la gêner le moins du monde.
prêteur a écrit :La traînée de luxe, à force de montrer à l'envie sa chatte à tout un tas de pervers, est désormais capable de rester la plus naturelle du monde quand elle s'exhibe sous ses dentelles à un livreur de pizza qui n'en demandait pas tant. Dommage qu'il s'agissait d'un timide, j'aurai aimé voir la réaction de Chantal s'il s'était montré plus entreprenant et qu'il avait voulu se soulager dans sa plus charmante cliente de la soirée. Ou de la semaine....Voir de sa carrière!
D'un côté, nous avons une épouse de plus en plus sensuelle, joueuse, exhibitionniste et de l'autre, un cocu qui ne bande même plus dans les situations les plus extrêmes. Tout est en train de se mettre en place pour qu'il assiste, de près ou de loin, à une saillie de la jolie bourgeoise par un étalon sans états d'âmes.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée