Nouvel épisode lundi dernier...
Ca faisait quelques temps que nous n'étions pas allé à notre club fétiche, pour mettre un peu d'imprévu dans l'histoire, nous y sommes allé un lundi, jour où les célibataires sont bienvenus (les dimanche aussi). On s'en rend compte avant d'entrer d'ailleurs, puisque plusieurs hommes font le pied de grue dans la rue à quelques pas de l'entrée, vraisemblablement pour s'assurer de la fréquentation (combien de femmes? comment sont-elles?).
A l'intérieur, et dans le coin du bar, pas de changement majeur, un ou deux hommes seuls effectivement, et quelques couples (légitimes ou pas) mais rien de spécial.
Dans les coins câlins en revanche, et celui du fond notamment, deux femmes seulement, chacune sur un des 3 matelas, et sévèrement entreprises. Une sur le dos, cuisses écartées, qui se fait bourrer par un homme totalement nu, en exprimant son plaisir assez fort. Un autre homme, juste débraguetté lui succède dès qu'il a remplit sa capote, et ainsi de suite. L'autre femme elle n'a été "prise" que deux fois en levrette alors qu'elle suçait son compagnon.
Nous somme à coté du 3ème matelas, elle me caresse la bite par dessus la braguette, je la retrousse "discrètement" par derrière pour lui caresser le cul par dessus sa culotte rouge transparente à petits froufrous. Un puis deux homme s'approchent, elle se tourne vers moi, et me roule une pelle sans fin. Une main se glisse sur ses fesses, je laisse la place et je baisse son bustier pour sortir ses seins. Je m'occupe de celui de droite, et un des homme de celui de gauche. En redescendant vers sa culotte, je la trouve très écartée, très mouillée et il y a déjà deux doigts qui vont et viennent et s’entremêlent avec le mien. Elle tends le cul en arrière pour mieux en profiter. Un des hommes s'accroupit pour la lécher pendant que l'autre la lime bien avec deux doigts. Je lui caresse toujours les seins, nous nous roulons toujours cette pelle sans fin, et elle jouit en moins de 10mn en inondant ses cuisses. Celui qui la branlait a sorti sa bite et cherche à la prendre, elle se tortille et me dit qu'elle ne veut pas, qu'il y a trop d'hommes. Je me rends bien compte qu'elle a peur, l'autre femme sur le matelas doit en être au cinquième ou sixième partenaire, et elle jouit toujours aussi fort. L'ambiance est trop pressante, elle veut partir.
Elle a réajusté sa culotte, nous sommes allé récupérer notre carte au bar et sommes sortis pour rentrer chez nous. Elle est restée sous tension tout le trajet de retour, et nous avons longuement et copieusement refait l'amour en rentrant.
En résumé, l'idée de la multiplicité était séduisante mais la réalité un peu too much. Dommage, avec un peu moins de pression ses deux entrepreneurs se seraient surement vidé les couilles, mais ils sont allés un peu trop vite en besogne....
Je n'ai pas de photo de la petite culotte rouge, mais elle est du même modèle que celle-ci, alors en attendant de combler la lacune...
futuro 16.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour plus d'images et nos aventures voir http://www.forum-candaulisme.fr/serie-de-premieres-t19326.html