©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12
par Joffrey
xuavesa a écrit :Apéro à l'hotel dans la petite tenue de sortie au restaurant, qui découvre un peu les fesses, si on n'y fait pas attention...
Bour02.jpg

Une charmante tenue qui fait bien monter la température progressivement, histoire de se mettre en condition pour la suite! :D
par Vincent35
xuavesa a écrit :Apéro à l'hotel dans la petite tenue de sortie au restaurant, qui découvre un peu les fesses, si on n'y fait pas attention...
Bour02.jpg

hmm je me doute bien que vos escapades et sorties sont toujours sujets à excitation... Une tenue et femme source de fantasmes....
par alis95300
ça le faisait bien effectivement...
Bour01bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Libertins49
xuavesa a écrit :ça le faisait bien effectivement...
Bour01bis.jpg

Quelle magnifique et ingenue femme !!

Embrassez la pour nous ...
par Vincent35
xuavesa a écrit :ça le faisait bien effectivement...
Bour01bis.jpg

hmm en effet...Je craque pour les femmes sexy et distinguées comme elle... Elle sait mettre son corps en valeur, superbes nylons et tenue assortie mmh...et du plus bel effet avec ses escarpins. Je pense que les regards qui se sont portés sur elle ont pu témoigner du désir qu'elle provoque...
par alis95300
Bien longtemps que ce post est endormi... Juste reçue de son boulot, une photo qui me rappelle que ça fait bien longtemps que je ne vous l'ai pas exhibé ici et longtemps également qu'elle n'a pas été offerte en pâture aux concupiscents des Chandelles... Je vous raconterai dans quel état je l'ai retrouvée sous son petit voile de culotte, si on la retrouve dans le noir...
Vic04.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par alexetval
xuavesa a écrit :Bien longtemps que ce post est endormi... Juste reçue de son boulot, une photo qui me rappelle que ça fait bien longtemps que je ne vous l'ai pas exhibé ici et longtemps également qu'elle n'a pas été offerte en pâture aux concupiscents des Chandelles... Je vous raconterai dans quel état je l'ai retrouvée sous son petit voile de culotte, si on la retrouve dans le noir...
Vic04.JPG

tres tres beau continu
par alis95300
... avec celle de vendredi? Ce n'est pas la chaleur dans les bureaux je pense... Juste la chaleur dans la culotte... J'ai capté le message subliminal... Je crois qu'il faut viser une dimanche ou lundi pour la prochaine visite aux bougies...
Vic01.JPG
par alis95300
Nouvel épisode lundi dernier...
Ca faisait quelques temps que nous n'étions pas allé à notre club fétiche, pour mettre un peu d'imprévu dans l'histoire, nous y sommes allé un lundi, jour où les célibataires sont bienvenus (les dimanche aussi). On s'en rend compte avant d'entrer d'ailleurs, puisque plusieurs hommes font le pied de grue dans la rue à quelques pas de l'entrée, vraisemblablement pour s'assurer de la fréquentation (combien de femmes? comment sont-elles?).
A l'intérieur, et dans le coin du bar, pas de changement majeur, un ou deux hommes seuls effectivement, et quelques couples (légitimes ou pas) mais rien de spécial.
Dans les coins câlins en revanche, et celui du fond notamment, deux femmes seulement, chacune sur un des 3 matelas, et sévèrement entreprises. Une sur le dos, cuisses écartées, qui se fait bourrer par un homme totalement nu, en exprimant son plaisir assez fort. Un autre homme, juste débraguetté lui succède dès qu'il a remplit sa capote, et ainsi de suite. L'autre femme elle n'a été "prise" que deux fois en levrette alors qu'elle suçait son compagnon.
Nous somme à coté du 3ème matelas, elle me caresse la bite par dessus la braguette, je la retrousse "discrètement" par derrière pour lui caresser le cul par dessus sa culotte rouge transparente à petits froufrous. Un puis deux homme s'approchent, elle se tourne vers moi, et me roule une pelle sans fin. Une main se glisse sur ses fesses, je laisse la place et je baisse son bustier pour sortir ses seins. Je m'occupe de celui de droite, et un des homme de celui de gauche. En redescendant vers sa culotte, je la trouve très écartée, très mouillée et il y a déjà deux doigts qui vont et viennent et s’entremêlent avec le mien. Elle tends le cul en arrière pour mieux en profiter. Un des hommes s'accroupit pour la lécher pendant que l'autre la lime bien avec deux doigts. Je lui caresse toujours les seins, nous nous roulons toujours cette pelle sans fin, et elle jouit en moins de 10mn en inondant ses cuisses. Celui qui la branlait a sorti sa bite et cherche à la prendre, elle se tortille et me dit qu'elle ne veut pas, qu'il y a trop d'hommes. Je me rends bien compte qu'elle a peur, l'autre femme sur le matelas doit en être au cinquième ou sixième partenaire, et elle jouit toujours aussi fort. L'ambiance est trop pressante, elle veut partir.
Elle a réajusté sa culotte, nous sommes allé récupérer notre carte au bar et sommes sortis pour rentrer chez nous. Elle est restée sous tension tout le trajet de retour, et nous avons longuement et copieusement refait l'amour en rentrant.
En résumé, l'idée de la multiplicité était séduisante mais la réalité un peu too much. Dommage, avec un peu moins de pression ses deux entrepreneurs se seraient surement vidé les couilles, mais ils sont allés un peu trop vite en besogne....
Je n'ai pas de photo de la petite culotte rouge, mais elle est du même modèle que celle-ci, alors en attendant de combler la lacune...
futuro 16.JPG
Olivierito a liké
Long time no talk, comme ils disent...
Nouvel épisode la semaine passée. Depuis l'épisode précédent, nous avons souvent discuté de nous lancer dans d'autres pratiques, sujet de conversation de fin de soirée, abondamment scénarisé en 36 versions. Les plus sérieuses, une séance à la maison ou dans un hôtel avec un deuxième homme auquel elle se livrera jusqu'à plus soif et en offrant tout son savoir faire ou bien une visite dans un sauna/hammam échangiste ou l'atmosphère nous changera de la routine des bougies. Nous avons cherché le lieu en question sans trouver d'évidence pour l'instant. Existe-t'il un équivalent des Chandelles dans les hammam coquin? Votre expérience est bienvenue. Pour le deuxième homme (et plutôt à l'hotel finalement) l'organisation est en cours. Mais pour cette fin de soirée de la semaine dernière, nous finissons quand même aux Chandelles.
Elle est cul nu sous sa robe, elle a retiré sa culotte dans le fumoir du restau où nous avons diné tout à l'heure, mais il est bien tôt. L'ambiance est à la promenade, chacun observe les autres, et se balade d'un coin calin à l'autre en attendant que ça commence. Nous ratons un départ, deux couples s'échangent à coté de nous, d'autres se tripotent, nous sommes coincés dans notre coin... Ça a l'air raté. Re-promenade, retour à l'autre coin mois fréquenté, retour à la case départ, je m'assied au fond d'un lit et je l'attire vers moi pour qu'elle me suce. Elle est à quatre pattes, le cul au bord du lit, bien tentant sans doute. Il ne se passe pas longtemps avant qu'un homme ne pose la main sur ses cuisses, lui remonte la robe sur le dos et observe ses doigts qui fouillent la chatte. Un regard vers moi, il comprend qu'il est bienvenu et il sort sa belle bite de son pantalon pour enfiler une capote et s'enfoncer dans le sexe offert. Elle a ronchonné un peu, demandé s'il était bien protégé, mais elle se laisse faire et commence à sucer avec moins d'attention et à souffler plus fort. Il s'y prend bien, il lime rapidement, ralentit pour ne pas venir trop tôt, elle creuse les reins, il empoigne ses fesses à pleine main, je vois la bite luisante sortir toute entière parfois. Ca dure longtemps, elle fini par cesser complètement de me sucer, je lui pétrit ses seins, elle transpire. Elle fini par tourner sur le coté puis sur le dos, elle le veut pas devant. Le spectacle est plus complet, elle remonte les cuisses très haut, il continue sur son rythme alterné et elle fini par jouir. Elle le laisse finir, encore quelques minutes de baise et il se crispe plusieurs fois pour remplir sa capote bien calé au fond du vagin. Il lui embrasse la main, remercie et s'éclipse dans l'ombre. Il y avait pas mal de spectateurs attentifs, nous n'y faisions pas attention, qui attendait la fin de cette copulation. Elle reste quelques instants les cuisses bien écartées, la chatte bien ouverte. Je la caresse un peu, c'est tout gluant, bien défoncé. On y va?
La suite sur le trajet du retour, mes doigts dans sa chatte presque tout le temps, jusqu'à notre lit, où elle a repris les poses de tout à l'heure pour que je la baise à mon tour. Bien jouissif, et pour tous les deux. Cette fois elle a définitivement basculé de l'autre coté, elle aime se faire baiser plusieurs fois, devant moi, et elle y trouve bien son compte, pour mon plus grand plaisir!
Quelques cliché récents pour faire remonter ce sujet dans les jours à venir, on attrape pas les lecteurs sans images...
spro 18.JPG

spro 11.JPG
Olivierito a liké
par alis95300
Et comme promis un petit up...
spro 01.JPG

spro 02.JPG

spro 07.JPG
par alis95300
Thanks Mika, et un petit up du coup!
mosc 10.JPG
par alis95300
Un derniers petit up...
spro 24.JPG

spro 25.JPG
Pas beaucoup de neuf en ce moment... Automne, courte journées, travail, pas beaucoup de temps pour aller s'amuser de son corps, nous restons dans l'évocation des bons moments passés et à venir. Une petite série quand même. Depuis le retour des vacances, j'ai demandé à ma chérie de se laisser aller au "naturel". Non pas que j'en soit exclusivement fan, mais j'aime bien le changement! Vous aimez?
sevi 13.JPG

sevi 06.JPG

sevi 07.JPG

sevi 10.JPG

Elle me dit, qu'il est hors de question que quelqu'un d'autre que moi la voit dans cet "état". Vous n'aimeriez pas?
Olivierito a liké
Du coup j'en rajoute une couche avec les photos les plus récentes et poilues...
sevi 02.JPG

spro 08.JPG

spro 11.JPG

spro 18.JPG

spro 27.JPG

spro 23.JPG

spro 33.JPG

spro 35.JPG
Olivierito a liké
par alis95300
Un petit up
sevi 15.JPG
par FAUCHERY
xuavesa a écrit :Du coup j'en rajoute une couche avec les photos les plus récentes et poilues...
sevi 02.JPG

spro 08.JPG

spro 11.JPG

spro 18.JPG

spro 27.JPG

spro 23.JPG

spro 33.JPG

spro 35.JPG

Quel plaisir doit être de la regarder, De l'admiere, puis plus peut-être encore...

Epicuriennement vôtre
par alis95300
Bref, t'aimes les bodys! Pour te donner matière, et dans la même série, voici ce qui se passe en haut.
B11.jpg

Ce qu'elle aime elle dans les bodys, c'est que c'est facile à ouvrir en bas pour faciliter l'accès quand elle s'offre...
B07.jpg

B08.jpg
par fuckmyasian
xuavesa a écrit :Bref, t'aimes les bodys! Pour te donner matière, et dans la même série, voici ce qui se passe en haut.
B11.jpg

Ce qu'elle aime elle dans les bodys, c'est que c'est facile à ouvrir en bas pour faciliter l'accès quand elle s'offre...
B07.jpg

B08.jpg

Elle a de super seins, magnifique ta femme et terriblement excitante, j'y plongerais ma tête sans arrêt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée