©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Mmmm...
Ma jolie compagne se donne beaucoup de mal pour exciter tous les hommes (et femmes !) du forum à ce que je vois. Moi le premier !
Je crois qu'elle mérite bien quelques encouragements non ?
Comme je pense que vous avez apprécié ses premières photos, voilà une petite suite à condition que vous lui fassiez un max de commentaires...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
photofred59 a écrit :Mmmm...
Ma jolie compagne se donne beaucoup de mal pour exciter tous les hommes (et femmes !) du forum à ce que je vois. Moi le premier !
Comme je pense que vous avez apprécié ses premières photos, voilà une petite suite à condition que vous lui fassiez un max de commentaires...

sublime!
photofred59 a écrit :Mmmm...

Elle est super bonne ta femme. Elle doit en faire bander plus d'un ;) je la prendrais bien dans tous les sens
boops a écrit :Une petite histoire pour vous ...
Hier soir j'étais très excitée, je lui rôdais autour, il était dans son bureau et travaillait, pensais-je ...
Je lui ai dit que j'étais à côté, que je n'avais pas de culotte.
Je lui ai envoyé une photo de ma chatte, sur son téléphone, il était très excité...

Il est entré dans la pièce, s'est lové contre moi, je lui ai demandé ce qu'il faisait, tout ce temps, persistant à me laisser attendre, mouiller sans lui ... Il était ici, avec vous, se repaissant des photos de vos femmes, offertes ...
Tout ça l'avait beaucoup excité, je me suis mise à lui raconter des histoires, ces histoires qui me font envie ...

Je lui ai dit que je serais très excitée s'il m'offrait à vous tous et toutes, de belles photos que nous avions faites lorsque nous étions en vadrouille sur la plage, dans notre maison de vacances, des photos que j'avais faites pour lui, j'avais volé son appareil et lui avait offert mon corps nu devant le miroir, surprise ... Je lui dit que je serais très excitée s'il recueillait des commentaires venant d'hommes charmants, charmeurs, excitants exciteurs ...

Il m'a demandé ce que ça me ferait ; je lui ai avoué que j'imaginais souvent que tous ces commentaires m'étaient fait de vive voix, plusieurs hommes debout autour de moi, la queue à la main, me couvrant de commentaires sur mes seins, mon ventre, mon cul, m'éclaboussant le sexe de leurs compliments, envies, comme vous l'avez tous gentiment fait ici ...
Alors ces hommes se branleraient en me parlant, désignant les endroits où je me touche, les caressant de leur mots, les frappant de leurs images, les enveloppant dans leurs phrases pleines de mots vicieux et pleins d'envie ...

Nous nous racontons beaucoup d'histoires, lorsque nous nous branlons tous les deux, il me dit de bien écarter les jambes et d'imaginer que des hommes regardent ma chatte bien offerte, le regardent me branler.

Hier soir, il m'a raconté une histoire.

Une histoire de cinéma.
Pas une histoire hollywoodienne, non... une histoire de salle obscure.

Un manteau, long, noir, pour ne pas attraper froid lorsque nous ferons la queue devant la salle, alors que je suis très peu habillée dessous.
Une robe, courte, offrant ma chatte nue à la vue de qui osera regarder ...
Les lumières baissent, nous sommes côte à côte, mes jambes croisées veulent ouvrir mon intimité, il m'en empêche, c'est un peu trop tôt... Il remonte ma robe, dévoilant mes bas à l'homme tout près de nous qui risque un regard de temps en temps, ne sachant s'il a le droit ...
Comment lui faire comprendre qu'il en a le droit ? Mon compagnon remonte ma robe plus avant, empoigne délicatement mon genou et décroise enfin mes jambes, libérant la chaleur de mon sexe, j'halète un peu, je suis excitée et très anxieuse, je ne vois pas l'homme qui est pourtant là, près de nous, il faut trop noir ...
Mon manteau s'ouvre complètement dévoilant à présent la robe noire à bretelles que je porte.
L'homme s'est approché, il a entendu l'appel de mon sexe, mon compagnon me doigte depuis un moment maintenant, bruit mouillé de la main qui claque sur le pubis et sur les cuisses, bruit de succion de ma chatte qui aspire ses doigts.
Le mouvement de mes cuisses tendues frappe le genou de l'homme, qui est maintenant près de moi, je l'entend respirer de plus en plus fort, il sent qu'il est invité à nos jeux mais n'ose toujours pas s'approcher, franchir le pas.
Mon compagnon pose alors sa main sur mon sein, en agace le bout déjà tendu de désir, puis déroule la bretelle de ma robe le long de mon épaule, juste assez pour révéler mes petits seins à notre visiteur ; puis prend la main de notre ami d'un soir, et la pose sur ma chatte merveilleusement visqueuse de toute la mouille que les doigts sont allés chercher.
Hier soir nous étions trop excités pour ne faire que nous raconter des histoires, alors je suis montée sur lui pour le baiser, l'avaler tout en continuant le récit, ma main droite qui cherche sa queue et ma main gauche qui cherche celle de l'homme qui empoigne ma chatte, mon compagnon me baise, ses yeux plantés dans les miens.
Je le sens tout près de moi, son corps serré contre le mien pour que sa queue me fouille au plus profond, je lui susurre : encule-moi.

Euh :roll: :roll: !!! quand vs voulez on se fait une toile ;) ...La méme que celle que vs décrivez si bien :D ;) ...
Une petite histoire pour vous ...

Une histoire de cinéma.
Pas une histoire hollywoodienne, non... une histoire de salle obscure.

Hummm! Boops tu m'excites avec tes mots. :P
boops a écrit :
Photo0997.jpg

Une petite photo, de très mauvaise résolution, mais qui vous donnera peut-être envie de me suivre ....
Je l'ai prise le cul encore plein de foutre, mon compagnon m'avait prise le cul et je me godais la chatte ...
Un pur moment, remplie de partout !

Huuummm.... une femme qui aime les bonnes choses
boops a écrit :Merci à vous deux, et aux nombreux messages privés ! :)
Voici la photo promise, prise en extérieure, que j'avais oublié d'attacher au premier message ...

100_2494.JPG

Prise en vacances, elle montre que mes petits seins savent très bien accueillir une grosse queue ...
Est-ce qu'ils vous plaisent ? :roll:
Je suis un peu complexée de ces petits nichons ...

Petits peut être, moi j'adore surtout tes beau tétons, je prendrais surement plaisir à les déguster et les mordiller ;)
Regardez ce que je retrouve sur mon appareil ? La coquine a pris cette photo sans me le dire, sans doute pour admirer sa belle chatte bien lisse... ou vous la faire admirer !
Que va t' elle dire en se voyant ici exhibée sur le forum ?
A votre avis ? Moi je pense qu'elle va être très excitée car elle adore lire vos commentaires qui la rendent toute chaude... 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
photofred59 a écrit :Regardez ce que je retrouve sur mon appareil ? La coquine a pris cette photo sans me le dire, sans doute pour admirer sa belle chatte bien lisse... ou vous la faire admirer !
A votre avis ? Moi je pense qu'elle va être très excitée car elle adore lire vos commentaires qui la rendent toute chaude... 8-)

ta femme est superbe
photofred59 a écrit :Regardez ce que je retrouve sur mon appareil ? La coquine a pris cette photo sans me le dire, sans doute pour admirer sa belle chatte bien lisse... ou vous la faire admirer !

Huuumm elle est bonne ta vicieuse, une chatte lisse à spermer

dis lui qu'il y a un gars du nord qui aime beaucoup ;)
A tous :
"Elle" est là, elle le voit très bien, elle en est bien contente, et même qu'elle préfère parfois qu'on lui dise en face !
Merci pour vos gentils messages...

Ce serait super si tu pouvais recadrer la photo : sa jolie chatte fraichement épilée tombe dans le bandeau du site incrusté sur les images. C'est dôôôômage :shock:
Merci de prendre tant de soin de ma petite chatte mon amour ...
Et merci à Nizo de s'en préoccuper !
J'aime beaucoup cette photo, elle est faite avec amour ... Nous en avons plein d'autres faites avec beaucoup plus de ... mouille et de sperme en perspective ... de jolies tenues ... ma petite chatte d'autant plus sublimée qu'elle constitue le sujet ému des attentions de l'objectif ... et des doigts ensuite ... de l'objectif encore, captant les perles d'émotion au plus près...
Je suis actuellement loin de mon amour, comme il me manque ! Sa queue, que j'aime branler ... avaler ... lécher !
Je lui avais fait une promesse avant de partir ... T'en rappelles-tu mon amour ?
Une promesse quant à mon petit cul accueillant ... Hâte de revenir !
photofred59 a écrit :@ Nizo
C'est demandé avec tellement de conviction.. je ne saurais refuser de te faire plaisir :mrgreen:
Voilà donc une vue bien dégagée de sa superbe petite chatte

Merci fred pour cette magnifique reprise.
J'ai voulu te répondre hier, mais tu ne me croiras pas lorsque je vais te dire que ma tablette s'est complètement bananée après avoir afficher cette merveille de la nature magnifiée par une aussi belle épilation... Impossible de répondre, il a fallu tout réinitialiser.

Sacrée chatte!!!

Et grand merci à boops de nous faire partager ce paradis. Ché cômme on dit: d'inch nord y chavent bin acceuillir, et pi ché bien bô tout cha.
Merci fred et boops pour ces moments de complicité, apparemment boops adore allumer les hommes et le sien en premier, elle a d’ailleurs beaucoup de talent, elle joue tantôt provoc, tantôt réservée et c'est un mélange détonnant.
Continue à nous faire bander et jouir,
Merci
boops a écrit :
Photo0997.jpg

Une petite photo, de très mauvaise résolution, mais qui vous donnera peut-être envie de me suivre ....
Je l'ai prise le cul encore plein de foutre, mon compagnon m'avait prise le cul et je me godais la chatte ...
Un pur moment, remplie de partout !

hello ! moi cest nico je suis aussi du pas de calais ...

envi den voir davantage !!
Oh, mes chers amis, elle a été tenue plus d'une fois ... Certaines fois suite à mes supplications, trémoussements, suggestions, provocations ... et certaines fois suite à sa surexcitation à lui, cette manière dont ses pupilles se dilatent, le regard se transforme, je sais ce qu'il veut ... Oh, ça ne me surprend jamais, je sais qu'il aime ça, il sait que j'aime ça aussi ... mais il y a toujours cette montée en puissance, je le suggère, avec des mots, avec mon cul, il comprend et l'excitation passe un cran au dessus ... il me le suggère, avec sa queue, ses doigts, ses mots, soufflés à mon oreille, de sa voix grave, celle qui veut dire qu'il a laissé autre chose prendre le contrôle ... Oh ! non, je ne suis jamais surprise, mais certaines fois sont plus soudaines que d'autres ... je feins la résistance, "tu ne vas pas faire ça comme ça, contre le mur !", je lui dis, ça l'excite, évidemment que ça l'excite. Et je le sais autant que je redoute ses gestes, mon cul se serre et se dilate alternativement, attend et appelle, frissonne et frémit, et puis, patiemment, avale, et finit par engloutir le cadeau ... il se serre contre moi, tout doux, puis me susurre qu'il est là, tout dedans moi, formule ce que je sens dans tout mon corps ...
"Je suis en train de t'enculer", qu'il me dit. "Oh j'aime ça", je lui réponds. C'est un jeu, c'est une manière de se figurer ce qui se passe là, en bas, de s'entendre dire ces choses, de se les confirmer : oui, mon amour, ta queue est dans mon ventre, oui, mon amour, avec tes doigts tu peux sentir ta queue, au travers de la fine membrane, tu peux la sentir aller et venir, toucher malaxer ton gland, il me dit : "oh ! je sens ma queue", il touche, touche, s'émerveille comme un enfant, s'émerveille de ce que mon cul engloutit si bien, si gentiment, si goulûment sa grosse bite, tout émus qu'on est, de savoir tout ce que nos corps peuvent se faire ..
Oh, mes chers amis, oui, elle a été tenue plus d'une fois cette promesse ! J'en sens encore des picotements ...
Il ne faut pas céder trop souvent à cette envie. Elle en perd tout son charme ...
Mais cette fois-ci, j'en avais envie. Il en avait envie hier, j'en avais envie il y a deux jours, j'en aurai envie ce week-end, quand je serai loin de lui, que je penserai à nos deux corps enchâssés, son pubis collé à mon cul, ses mains écartent mes jambes, sa bouche contre mon oreille, chaude ...
Retour en arrière.
Je dois partir à Paris, nous faisons l'amour, il me baise comme pour me dire au revoir ... à bientôt ... reviens vite !
J'en ai très envie, mais je suis fatiguée. Il en a envie, mais n'en peut plus. Nous laissons donc gentiment le désir et l'excitation mourir, s'évanouir à nos côtés, tandis que, côte à côte, nous repensons aux folies tout juste passées. Las, reposés, vidés de nos substances et de notre fluide, je lui dis : "Tu m'enculeras bientôt, ça, je te le promets".

Notre boutique candauliste 100% sécurisée