nizo a écrit :nuggets a écrit :A en voir, cette bouche grande ouverte de Manon, on ne peut pas en douter un seul instant. Mon dieu que cette partie de jambe en l'air a dû être fantastique.
Je me pose une question, est ce monsieur fantasme a le droit d'honorer la belle Manon, ces soirs de rencontres ou pas ?
Je n'ai pas l'impression. C'est après à mon avis.
Mais cela fait partie aussi du jeu et de l'excitation que cela provoque. Avoir envie et ne pouvoir l'assouvir, ça rend dingue amoureux et après

Coucou,
Oui, c'était vraiment une très bonne ... nuit de jambes en l'air. Et en revoyant certaines photos, dont celle là, elle sent des fourmillements dans le bas de son ventre, il lui arrive de fermer les yeux et ne peut s'empêcher de passer une main entre ses cuisses.
Si j'ai le droit de l'honorer ? Oui, bien sûr j'ai le droit. Cependant, je ne le fais pas ... Et ce n'est pas de l'automutilation cérébrale.
Et si vous me voyez rarement sur les photos ... hum ... force est de constater que je préfère prêter ma femme que mon appareil photo. Mais bon sérieusement ...
Lors de notre toute première rencontre, si nous étions tous les deux très excités, nous avions aussi les craintes qui sont celles de tous ceux qui hésitent à franchir le pas. Et si je ne supportais pas de la voir avec un autre homme. Je crois que nous sommes aussi nombreux (dans les hommes

) à avoir des idées franchement plus terre-à-terre après l'orgasme qu'avant. J'ai donc préféré ne pas jouir pendant la rencontre pour garder mon niveau d'excitation jusqu'au bout.
Pour les rencontres suivantes, j'ai gardé cette stratégie, même si ça n'a pas toujours marché. Notamment, lors de notre troisième rencontre avec Eric (jackattaque), quand j'ai vu qu'il jouissait sur le ventre et les seins de Manon, je n'ai pas pu m'empêcher de jouir à mon tour (
presentation-de-madame-fantasmes-t35732-750.html#p1176626 ).
Il faut dire aussi qu'après les rencontres, qui sont non seulement excitantes, mais aussi émouvantes pour le mari que je suis, d'avoir offert la femme que j'aime, j'ai besoin de retrouver Manon pour moi tout seul. Je dois lui faire l'amour, non non, pas comme certains le pensent en "passant après l'amant". Au contraire, elle doit être à moi, sans trace de l'amant, sans son odeur, sans en parler, juste elle et moi. Et donc, je préfère me "garder pour plus tard", même si parfois cette "retrouvaille" ne se passe pas forcément en faisant l'amour.
Pendant les rencontres, je caresse Manon, je lui offre ma bite devant sa bouche. Quatre mains, deux bites, c'est un de ses grands fantasmes. Mais je me retire avant de jouir, elle en est souvent frustrée. Elle sait très bien que son premier trio, ce sera avec moi ... comme spectateur.
Comme j'aime aussi la voir jouir en chaine, il m'arrive de la conduire à la jouissance, mais en utilisant ma langue et mes doigts.
Ha oui, et puis bien sûr, on se fait des petits bisous amoureux quoi, comme un couple normal qui fait l'amour, parce que même si c'est un autre qui la prend, un autre qui la fait jouir, dans notre tête, on fait l'amour.
Voilà voilà pourquoi vous ne me voyez pas très actifs sur ces photos.
A bientôt,
Laurent