©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
sophievincent a écrit :Comme promis, voici la suite ,
A bientôt pour d'autres...
Merci à bangass...Sophie adore savoir que vous vous branlez sur elle et moi aussi. :twisted:
Sophie et Vincent

Et bien j'espère qu'il y en aura d'autres !!
C'est un ange démoniaque que voilà qui déclenche une irrésistible jalousie envie de venir la chercher pour lui faire un parcours trois trous. La totote dans le cul, je n'y avais jamais pensé, mais c'est vrai que ça a un côté ... très femme enfant.

Un vrai plaisir de la voir ainsi et de quoi avoir une érection du diable pour toute la nuit en repensant à ces images !
J'avais une petite préférence pour son coté démon ... Mais là chapeau, une écolière perverse comme cela, je vote pour !!!
Une belle perversité. Mais le démon n'a peut être pas dit son dernier mot ? Allez, j'attends encore avant de me prononcer ...
Bonjour à tous et merci encore....

Bien, la suite...

A demain

Sophie et Vincent

L'écolière prend la tête...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous,

Voici la suite, encore merci pour vos commentaires.

Bonne soirée et bon week-end

Sophie et Vincent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous,

Voici la suite pour vous, amusez vous bien.... et merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir.

A bientôt

Sophie et Vincent
Alors, si j'aime les femmes à collier et en cuir, je dois dire que cette écolière est des plus attirantes. Entre ses couettes et son kilt du départ, on ne se doute pas de comment elle utilise ses sucettes et sa tétine. Et la, j'avoue que je craque sur autant de lubricité. :P
Est-ce de son propre chef? Ou est-ce son photographe pervers qui la dirige dans ses pratiques? :)

Chapeau bas. ;)
Bonjour à tous après un si beau week end, voici la fin de ces deux séries.

Merci encore pour tous vos commentaires, nous apprécions vraiment. Si cela vous dit, nous posterons une nouvelle tenue d'ici quelques jours : tout en vinyle noir (encore un côté démon).

Voilà merci encore pour vos encouragements... et voici la suite et fin :

A très bientôt

Sophie et Vincent
sophievincent a écrit :Bonjour à tous après un si beau week end, voici la fin de ces deux séries.

Merci encore pour tous vos commentaires, nous apprécions vraiment. Si cela vous dit, nous posterons une nouvelle tenue d'ici quelques jours : tout en vinyle noir (encore un côté démon).

A très bientôt

Sophie et Vincent

Vous nous gâtez les amis !
Quel festival : un vrai bonheur !

Mais si j'en crois le nombre de jouets que l'on aperçoit, cette petite délurée de Sophie est sacrément pourrie gâtée aussi. Sucette, vibro, boules de geisha, plug... elle a tout ce qu'elle veut, et je parie qu'elle ne les prête même pas.

Petite question : lui arrive t-il de sortir avec sa sucette bien en place ? :oops:
Je l'imagine bien, sur un banc dans le bus, assise de côté à cause de la partie émergente du jouet :twisted:

PS : Je remarque qu'elle a aussi une épilation impeccable (cela lui va à merveille avec sa mini jupe d'écolière). Quel procédé utilise t-elle ? La cire? Ou une définitive?
nizo a écrit :
sophievincent a écrit :Bonjour à tous après un si beau week end, voici la fin de ces deux séries.

A très bientôt

Sophie et Vincent

Vous nous gâtez les amis !
Quel festival : un vrai bonheur !

Mais si j'en crois le nombre de jouets que l'on aperçoit, cette petite délurée de Sophie est sacrément pourrie gâtée aussi. Sucette, vibro, boules de geisha, plug... elle a tout ce qu'elle veut, et je parie qu'elle ne les prête même pas.

Petite question : lui arrive t-il de sortir avec sa sucette bien en place ? :oops:
Je l'imagine bien, sur un banc dans le bus, assise de côté à cause de la partie émergente du jouet :twisted:

PS : Je remarque qu'elle a aussi une épilation impeccable (cela lui va à merveille avec sa mini jupe d'écolière). Quel procédé utilise t-elle ? La cire? Ou une définitive?

Bonjour Nizo et encore merci pour tes compliments,
Effectivement, elle est pourrie gâtée, ces deux séries présentent qu'une toute petite partie de ses jouets... 12 ans de collection en même temps... Dans la prochaine série, de nouveaux jouets seront présents, mais tu nous donnes l'idée de faire une photo de tous les jouets de madame, le plus difficile étant de tous les retrouver.
Nous avons acheté récemment un oeuf vibrant avec télécommande mais pas encore eu le temps de le tester dans un lieu public...
Pour l'épilation, uniquement la magie du bon vieux rasoir... moins prise de tête...

Gros bisous de Sophie pour toi Nizo et à bientôt

A très bientôt

Sophie et Vincent

Quel cul magnifique, on dirait une tétine qu'elle se fourre dedans..

A très bientôt

Sophie et Vincent

bon ok j'arrive sur le tard mais alors quelle série de photos , la miss et splendide sensuellement ange et perversions de démon , le cote écolière terriblement excitant surtout ainsi rempli par le cul , quelle belle cochonne , bon je vous laisse je vais me finir sur ces fesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
continuer on en veut encore

Notre boutique candauliste 100% sécurisée