sophievincent a écrit :Comme promis, voici la suite ,
A bientôt pour d'autres...
Merci à bangass...Sophie adore savoir que vous vous branlez sur elle et moi aussi.![]()
Sophie et Vincent
sophievincent a écrit :Bonjour à tous et merci encore....
Bien, la suite...
A demain
Sophie et Vincent
L'écolière prend la tête...
sophievincent a écrit :Bonjour à tous et merci encore....
Bien, la suite...
A demain
Sophie et Vincent
L'écolière prend la tête...
sophievincent a écrit :Bonjour à tous après un si beau week end, voici la fin de ces deux séries.
Merci encore pour tous vos commentaires, nous apprécions vraiment. Si cela vous dit, nous posterons une nouvelle tenue d'ici quelques jours : tout en vinyle noir (encore un côté démon).
Voilà merci encore pour vos encouragements... et voici la suite et fin :
A très bientôt
Sophie et Vincent
nizo a écrit :sophievincent a écrit :Bonjour à tous après un si beau week end, voici la fin de ces deux séries.
Merci encore pour tous vos commentaires, nous apprécions vraiment. Si cela vous dit, nous posterons une nouvelle tenue d'ici quelques jours : tout en vinyle noir (encore un côté démon).
A très bientôt
Sophie et Vincent
Vous nous gâtez les amis !
Quel festival : un vrai bonheur !
Mais si j'en crois le nombre de jouets que l'on aperçoit, cette petite délurée de Sophie est sacrément pourrie gâtée aussi. Sucette, vibro, boules de geisha, plug... elle a tout ce qu'elle veut, et je parie qu'elle ne les prête même pas.
Petite question : lui arrive t-il de sortir avec sa sucette bien en place ?![]()
Je l'imagine bien, sur un banc dans le bus, assise de côté à cause de la partie émergente du jouet
PS : Je remarque qu'elle a aussi une épilation impeccable (cela lui va à merveille avec sa mini jupe d'écolière). Quel procédé utilise t-elle ? La cire? Ou une définitive?
sophievincent a écrit :Gros bisous de Sophie pour toi Nizo et à bientôt
sophievincent a écrit :Bonjour à tous après un si beau week end, voici la fin de ces deux séries.
A très bientôt
Sophie et Vincent
A très bientôt
Sophie et Vincent
Notre boutique candauliste 100% sécurisée