J-9, c'est long mais court à la fois...puisque je ne connais Clarie que depuis 8 jours.
Quoi 8 jours, ah oui je regarde bien et je vois le 1er échange de mail le 31 octobre (pourtant j'ai l'impression de la connaitre depuis longtemps).
Tout à donc commencé à Halloween (un signe ?), et je parcours à nouveau ce topic (pour la 7 ou 8ème fois), je suis finalement plus fan des récits que des vidéos et cette histoire m'inspire énormément. Malheureusement je ne laisse pas bcp de coms en général (et j'en suis désolé pour tous les couples) mais je ne sais souvent pas quoi dire, alors puisque je vois Bruno sur le chat, c'est le moment de le remercier en direct (je préfère le "contact en direct"...ce que je m'empresse de faire.
On bavarde blablabla et la belle à coté de lui demande de me décrire. Arf c'est pas vraiment mon truc car ca ne veut pas dire grand chose, ben oui le coté j'ai 30ans, allure sportive, des plaquettes et tout et tout, 1m70, 65kgs, yx bleus, vu comme çà c'est alléchant puis quand tu mets le nom de Ribery à coté direct ça l'est moins...
Revenons à nos moutons...d'halloween :
Elle : tu es comment ?
Moi : Euh ben jvais t'envoyer une photo, ça sera plus simple
Tiens la belle semble d'un coup plus intrusive dans la convers d'autant que la photo lui plait (qu'elle croqueuse d'hommes lol), du coup elle prend "un peu" le clavier et on convers...pinaise le courant passe bien et je rigole tout seul devant mon clavier.
Le mari-cocu reprend la main et la belle s’éclipse...pour une courte durée , le temps de se blottir dans son lit, brancher son ipad pour continuer avec moi un échange de mails-photos de plus en plus sensuel.
Et ça dure un bon moment avant de se quitter vers 1h00 du mat' par des baisers virtuels prometteurs, avec une date possible le 16 nov.
Autant vous dire que cette nuit là, la belle était "humide" et son homme chaud comme la braise, et le lendemain midi c'est reparti pour un échange de mail où on "approfondi" un peu plus cette possible rencontre.
Et depuis on ne se quitte plus, je rentre un peu plus dans son intimité et elle dans le mien, pour le plus grand bonheur de son mari encagé depuis maintenant 4 jours...courage ça vient bon mon grand, tu vas bientôt pouvoir te purger

, même si ça risque d'aller vite.
Pas un jour où l'on ne communique pas, par mail, chat ou texto, c'est parfois sensuel parfois chaud, chaud-bouillant selon nos envies. On programme notre soirée du 16, nos envies, nos jeux et ce qu'on pourrait bien faire avec son encagé ce soir là, qui sera chez lui seul, sans même pouvoir se branler.
J'aime bcp cette relation avec ma futur maitresse et j'y prend un grand plaisir, pour l'encagé ça se bouscule à 2000/heure dans sa tête puisqu'il ne sait pas tout, et vous non plus d'ailleurs...mais on vous promet de belles surprises
Vous connaissez maintenant l'heureux élu et ce topic va devenir de plus en plus chaud
@bientôt