©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23
Bonjour Clarie et Bruno et oui Bruno toujours aussi obéissant, donc le petit oiseau ne pourra pas voler pendant quelques jours :cry: . Clarie va pouvoir se réserver pour son amant :twisted: , je partage avec vous cette aventure avec un immense plaisir,l'imagination laisse entrevoir des suites croustillantes. Continuez a jouir du temps présent et au diable les moralistes .Clarie mes caresses vous accompagnent et mes pensées complices au cocu .
BrunoClarie a écrit :J - 11
DSC01179 RECADRE.jpg

Il y a quelque chose de tribal dans la géométrie de cette photo, une sorte de symbôle ancien et mystérieux qui fait de celui qui le supporte la victime heureuse et consentante de la tromperie de sa belle.

Merci pour la suite de vos aventures, toujours aussi excitantes et extraordinaires!
DSC01179 RECADRE.jpg

bravo claire
continue comme sa
et profite bien pendant qu'il est encager
en bon cocu qu'il est
bruno :twisted: :twisted:
DSC01179 RECADRE.jpg

Bonjour Clarie et Bruno
le compte a rebourd comme sont nom l'indique progresse tranquillement l'échéance approche Clarie et son amant doivent savourer la préparation leurs echéanges doivent être de plus en plus torrides, mon dieu que la cage est petite . Tous mes encouragements a Clarie, que son esprit et son corps profitent des ces instants :o :twisted: :o :twisted: et pour toi Bruno mes pensés t'accompagne mais je n'ai malheureusement pas le double des clefs... d'ailleurs quelle utilisation j'en ferai..... :twisted: :twisted: :twisted:
bises a vous deux
J-9, c'est long mais court à la fois...puisque je ne connais Clarie que depuis 8 jours.
Quoi 8 jours, ah oui je regarde bien et je vois le 1er échange de mail le 31 octobre (pourtant j'ai l'impression de la connaitre depuis longtemps).
Tout à donc commencé à Halloween (un signe ?), et je parcours à nouveau ce topic (pour la 7 ou 8ème fois), je suis finalement plus fan des récits que des vidéos et cette histoire m'inspire énormément. Malheureusement je ne laisse pas bcp de coms en général (et j'en suis désolé pour tous les couples) mais je ne sais souvent pas quoi dire, alors puisque je vois Bruno sur le chat, c'est le moment de le remercier en direct (je préfère le "contact en direct"...ce que je m'empresse de faire.
On bavarde blablabla et la belle à coté de lui demande de me décrire. Arf c'est pas vraiment mon truc car ca ne veut pas dire grand chose, ben oui le coté j'ai 30ans, allure sportive, des plaquettes et tout et tout, 1m70, 65kgs, yx bleus, vu comme çà c'est alléchant puis quand tu mets le nom de Ribery à coté direct ça l'est moins... :lol:
Revenons à nos moutons...d'halloween :
Elle : tu es comment ?
Moi : Euh ben jvais t'envoyer une photo, ça sera plus simple
Tiens la belle semble d'un coup plus intrusive dans la convers d'autant que la photo lui plait (qu'elle croqueuse d'hommes lol), du coup elle prend "un peu" le clavier et on convers...pinaise le courant passe bien et je rigole tout seul devant mon clavier.

Le mari-cocu reprend la main et la belle s’éclipse...pour une courte durée , le temps de se blottir dans son lit, brancher son ipad pour continuer avec moi un échange de mails-photos de plus en plus sensuel.
Et ça dure un bon moment avant de se quitter vers 1h00 du mat' par des baisers virtuels prometteurs, avec une date possible le 16 nov.
Autant vous dire que cette nuit là, la belle était "humide" et son homme chaud comme la braise, et le lendemain midi c'est reparti pour un échange de mail où on "approfondi" un peu plus cette possible rencontre.

Et depuis on ne se quitte plus, je rentre un peu plus dans son intimité et elle dans le mien, pour le plus grand bonheur de son mari encagé depuis maintenant 4 jours...courage ça vient bon mon grand, tu vas bientôt pouvoir te purger ;), même si ça risque d'aller vite.
Pas un jour où l'on ne communique pas, par mail, chat ou texto, c'est parfois sensuel parfois chaud, chaud-bouillant selon nos envies. On programme notre soirée du 16, nos envies, nos jeux et ce qu'on pourrait bien faire avec son encagé ce soir là, qui sera chez lui seul, sans même pouvoir se branler.

J'aime bcp cette relation avec ma futur maitresse et j'y prend un grand plaisir, pour l'encagé ça se bouscule à 2000/heure dans sa tête puisqu'il ne sait pas tout, et vous non plus d'ailleurs...mais on vous promet de belles surprises ;)

Vous connaissez maintenant l'heureux élu et ce topic va devenir de plus en plus chaud ;)

@bientôt
Merci pour ces explications mon twix, nous sommes en effet sur la même longueur d'onde comme on dit, on se comprend à demi mot et on se marre bien. Cette soirée ( et la nuit ) du 16 sera placée sous le signe du plaisr, plaisir d'aller ensemble dans un quartier parisien très animé, de nous chauffer tout en douceur avant d'aller à l'hôtel pour passer au plaisirs des sens, massages, caresses miammm .
Encore 9 jours . . .
Clarie
Un mot du cocu maintenant pour demander a Clarie et Twix de bien profiter de cette soirée et de cette nuit sans se soucier du mari en cage de chastete qui sera chargé d animer ce post avec les photos que les amants voudront bien m envoyer.
Ma frustration et mon excitation seront alors énormes :oops:
Le cocu.
twix35 a écrit :J-9, c'est long mais court à la fois...puisque je ne connais Clarie que depuis 8 jours.
Quoi 8 jours, ah oui je regarde bien et je vois le 1er échange de mail le 31 octobre (pourtant j'ai l'impression de la connaitre depuis longtemps).
Tout à donc commencé à Halloween (un signe ?), et je parcours à nouveau ce topic (pour la 7 ou 8ème fois), je suis finalement plus fan des récits que des vidéos et cette histoire m'inspire énormément. Malheureusement je ne laisse pas bcp de coms en général (et j'en suis désolé pour tous les couples) mais je ne sais souvent pas quoi dire, alors puisque je vois Bruno sur le chat, c'est le moment de le remercier en direct (je préfère le "contact en direct"...ce que je m'empresse de faire.
On bavarde blablabla et la belle à coté de lui demande de me décrire. Arf c'est pas vraiment mon truc car ca ne veut pas dire grand chose, ben oui le coté j'ai 30ans, allure sportive, des plaquettes et tout et tout, 1m70, 65kgs, yx bleus, vu comme çà c'est alléchant puis quand tu mets le nom de Ribery à coté direct ça l'est moins... :lol:
Revenons à nos moutons...d'halloween :
Elle : tu es comment ?
Moi : Euh ben jvais t'envoyer une photo, ça sera plus simple
Tiens la belle semble d'un coup plus intrusive dans la convers d'autant que la photo lui plait (qu'elle croqueuse d'hommes lol), du coup elle prend "un peu" le clavier et on convers...pinaise le courant passe bien et je rigole tout seul devant mon clavier.
Le mari-cocu reprend la main et la belle s’éclipse...pour une courte durée , le temps de se blottir dans son lit, brancher son ipad pour continuer avec moi un échange de mails-photos de plus en plus sensuel.
Et ça dure un bon moment avant de se quitter vers 1h00 du mat' par des baisers virtuels prometteurs, avec une date possible le 16 nov.
Autant vous dire que cette nuit là, la belle était "humide" et son homme chaud comme la braise, et le lendemain midi c'est reparti pour un échange de mail où on "approfondi" un peu plus cette possible rencontre.
Et depuis on ne se quitte plus, je rentre un peu plus dans son intimité et elle dans le mien, pour le plus grand bonheur de son mari encagé depuis maintenant 4 jours...courage ça vient bon mon grand, tu vas bientôt pouvoir te purger ;), même si ça risque d'aller vite.
Pas un jour où l'on ne communique pas, par mail, chat ou texto, c'est parfois sensuel parfois chaud, chaud-bouillant selon nos envies. On programme notre soirée du 16, nos envies, nos jeux et ce qu'on pourrait bien faire avec son encagé ce soir là, qui sera chez lui seul, sans même pouvoir se branler.
J'aime bcp cette relation avec ma futur maitresse et j'y prend un grand plaisir, pour l'encagé ça se bouscule à 2000/heure dans sa tête puisqu'il ne sait pas tout, et vous non plus d'ailleurs...mais on vous promet de belles surprises ;)
Vous connaissez maintenant l'heureux élu et ce topic va devenir de plus en plus chaud ;)
@bientôt

On sent en lisant tes mots que la complicité entre vous trois est là ....
Bravo ! au joli trio....
Sofia
IL va falloir vous lancer dans la com, il n'y a pas de doute la promo est bien lancée ...... Clarie et Twixx encore un weekend pour paufiner les derniers détails pour que les festivitées soient parfaites mais pour cela nous vous faisons confiance quant a toi Bruno 9 jours ... ton imagination doit être a rude epreuves jouissif non ......
:twisted: :twisted: :twisted:
les jambes de Clarie sont magnifiques mais est ce une tenue pour sortir... :o :twisted: ;)
p602009 a écrit :IL va falloir vous lancer dans la com, il n'y a pas de doute la promo est bien lancée ...... Clarie et Twixx encore un weekend pour paufiner les derniers détails pour que les festivitées soient parfaites mais pour cela nous vous faisons confiance quant a toi Bruno 9 jours ... ton imagination doit être a rude epreuves jouissif non ......
:twisted: :twisted: :twisted:
les jambes de Clarie sont magnifiques mais est ce une tenue pour sortir... :o :twisted: ;)

Extremement jouisif!!!! :oops:
Allez un petit coup de pouce pour Clarie son amant se chargera du reste, Bruno le temps passe la cage toujours vérouillée encore quelques jours nous attendons d'avoir dénoumant de l'histoire :twisted: :twisted: :twisted: . allez twixx quelques infos ne nous laisse pas sur notre faim ...... Bruno brule d'impatience je suppose.... ;)
Voici la dernière acquisition de Clarie pour son cocu.
Cette cage en silicone noire, revêtue à la place de la précédente me permettra de prolonger mes périodes d'abstinence.
C'est avec celle ci que je passerai dans la frustration la nuit du 16 au 17 ou Clarie rencontrera son petit Twix.
Encore 7 jours...
DSC01187.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100, Gille, canda a liké
BrunoClarie a écrit :bonsoir,

ce soir nous fêtons nos 20 ans de mariage et croyez-moi, il va souffrir ;)

clarie
DSC01202.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, dav39100, Gille et 1 autres a liké
Rien à craindre du cocu ce soir Twix...
Il est bien encagé pour l'unique plaisir de Clarie!

DSC01217.jpg

DSC01224.jpg
dav39100, cetd91, Gille et 1 autres a liké
BrunoClarie a écrit :Rien à craindre du cocu ce soir Twix...
Il est bien encagé pour l'unique plaisir de Clarie!

DSC01217.jpg

DSC01224.jpg

Ouch comment résister à un tel supplice...par amour pour sa belle cocufieuse.
Hummm et cette photo de la belle tenant les clefs par l'alliance...un délice de photo
Ah la vie est une tur...euh dure lutte :D

Cette cage te va a ravir mon cher, elle te comprime encore plus.
Clarie arrête de m'exposer tes jolies fesses en gros plan comme çà, je viens de lécher mon écran :lol:
Voici donc quelques infos sur notre soirée d'hier.
Après un bon repas au restau et un mojito dégusté tout en dansant, nous sommes rentrés à la maison une idée derrière la tête, et oui j'ai cédé à mon cocu de mari en lui accordant de se branler pendant que j'étais assise sur sa bouche. Et bien oui, twix tu avais raison, il a vite giclé inondant son ventre de son sperme de cocu à peine libéré. Je l'ai laissé se nettoyer et j'ai aussitôt replacé la cage tout en me disant " cette fois, je ne cèderais plus, il restera encagé jusqu'à mon retour après ma soirée avec twix. . ."

Clarie
n'hesite plus une seconde claire ,cocufie ton cornard de mari le plus que tu peux, ça l'excite!
BrunoClarie a écrit :Voici donc quelques infos sur notre soirée d'hier.
Après un bon repas au restau et un mojito dégusté tout en dansant, nous sommes rentrés à la maison une idée derrière la tête, et oui j'ai cédé à mon cocu de mari en lui accordant de se branler pendant que j'étais assise sur sa bouche. Et bien oui, twix tu avais raison, il a vite giclé inondant son ventre de son sperme de cocu à peine libéré. Je l'ai laissé se nettoyer et j'ai aussitôt replacé la cage tout en me disant " cette fois, je ne cèderais plus, il restera encagé jusqu'à mon retour après ma soirée avec twix. . ."

Clarie

Je suis fier d'avoir une femme comme toi Clarie...
Profites de tes amants sans te soucier de ton cocu soumis.
Bruno
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée