- 08 nov. 2012, 21:45
Miam miam miam, voilà un tanga qui habille ses magnifiques fesses à merveille. Elles sont encore plus à croquer.
Mais, dis-moi l'ami, tu nous intrigues avec ce collègue. Est-il complice de vos jeux coquins ? Nous sommes peu à recevoir des photos aussi jolies des femmes des collègues, et même si à l'inverse Manon est tout à fait encline à envoyer une photo de ses fesses à notre collègue, c'est lui qui ne semble pas disposé à en recevoir. Je sens qu'il y a une histoire coquine là dessous qui nous émoustillera tout autant que vos autres aventures.
A bientôt les amis,
Les fantasmes
nananette a écrit :Comme par exemple cette photo que Nana a voulu faire et envoyer à mon collègue après l'achat de nouveaux dessous et qu'elle a voulu partager sa joie. Je vous confirme que mon collègue a beaucoup aimé...
Nana sait très bien jouer de ses charmes...
Miam miam miam, voilà un tanga qui habille ses magnifiques fesses à merveille. Elles sont encore plus à croquer.
Mais, dis-moi l'ami, tu nous intrigues avec ce collègue. Est-il complice de vos jeux coquins ? Nous sommes peu à recevoir des photos aussi jolies des femmes des collègues, et même si à l'inverse Manon est tout à fait encline à envoyer une photo de ses fesses à notre collègue, c'est lui qui ne semble pas disposé à en recevoir. Je sens qu'il y a une histoire coquine là dessous qui nous émoustillera tout autant que vos autres aventures.
A bientôt les amis,
Les fantasmes
Notre présentation : http://www.forum-candaulisme.fr/presentation-de-madame-fantasmes-t35732.html#p853786
Messages et chat en bleu, c'est Manon qui vous écrit
Messages et chat en noir, c'est Laurent qui vous écrit
Messages et chat en bleu, c'est Manon qui vous écrit
Messages et chat en noir, c'est Laurent qui vous écrit