©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 146
par fantasmes
nananette a écrit :Comme par exemple cette photo que Nana a voulu faire et envoyer à mon collègue après l'achat de nouveaux dessous et qu'elle a voulu partager sa joie. Je vous confirme que mon collègue a beaucoup aimé...

Nana sait très bien jouer de ses charmes...

Miam miam miam, voilà un tanga qui habille ses magnifiques fesses à merveille. Elles sont encore plus à croquer.

Mais, dis-moi l'ami, tu nous intrigues avec ce collègue. Est-il complice de vos jeux coquins ? Nous sommes peu à recevoir des photos aussi jolies des femmes des collègues, et même si à l'inverse Manon est tout à fait encline à envoyer une photo de ses fesses à notre collègue, c'est lui qui ne semble pas disposé à en recevoir. Je sens qu'il y a une histoire coquine là dessous qui nous émoustillera tout autant que vos autres aventures.

A bientôt les amis,
Les fantasmes
par poursavoir
nananette a écrit :Alors avant de commencer une nouvelle série de nos rencontres je vais mettre ici quelques photos sans vraiment un liens avec une rencontre, mais plutôt juste des situations un peu hot.

Number one :

Comme par exemple cette photo que Nana a voulu faire et envoyer à mon collègue après l'achat de nouveaux dessous et qu'elle a voulu partager sa joie. Je vous confirme que mon collègue a beaucoup aimé...

Mais ton collègue est il au courant de vos libertés ? Comment gères tu de voir celui ci recevoir ce genre de photos et sa réaction . C'est un collègue ou un gars dont tu es responsable ?

Et Nana ? elle le connait ou a t elle envoyé sans le connaitre ?

Si elle le connait, elle pense quoi de lui ? Elle se verrait se faire au moins toucher par lui ou mater en réel ?

C'est hyper chaud je trouve une situation comme ca
par fantasmes
poursavoir a écrit :Mais ton collègue est il au courant de vos libertés ? Comment gères tu de voir celui ci recevoir ce genre de photos et sa réaction . C'est un collègue ou un gars dont tu es responsable ?

Si elle le connait, elle pense quoi de lui ? Elle se verrait se faire au moins toucher par lui ou mater en réel ?

Ha, c'est insoutenable. Merci l'ami de poser les mille questions qui brûlent nos lèvres.

Monsieur Nananette, ne nous faites pas languir, pitié ;)

Les fantasmes
par nananette
fantasmes a écrit :
poursavoir a écrit :Mais ton collègue est il au courant de vos libertés ? Comment gères tu de voir celui ci recevoir ce genre de photos et sa réaction . C'est un collègue ou un gars dont tu es responsable ?

Ha, c'est insoutenable. Merci l'ami de poser les mille questions qui brûlent nos lèvres.

Monsieur Nananette, ne nous faites pas languir, pitié ;)

Les fantasmes

Nana le connait maintenant... On fait quelques petites sortie restau parfois et c’est cool. En tout amitié bien sur mais parfois quelques petites coquineries...

Page 200 !!! Hé ben bravo, les fesses de Nana font couler beaucoup d’encres, j’espère autant de sperme ;)

Pour répondre : c’est mon responsable.
par nananette
Voila une nouvelle photo, contexte :

Nana a envoyé un message à mon collègue afin de savoir si on était libre pour déjeuner ensemble tous les trois.
Mon collègue aime beaucoup Nana (au de delà du sexe) ils s'entendent bien. Du coup on était parti mangé dans un restaurant avec qui on déjeune souvent avec tous les collègues.

Et à un moment je vois les deux qui commencent à rigoler et voila ce qu'ils ont fait...

Je précise que le restaurant n'était pas vide et que l'on pouvait aisément tomber sur d'autres collègues à nous... Bravo, ils sont juste dingues...

ceux qui connaissent Nana savent à quel point elle peut être adorable quand elle commence à se lâcher avec un grand sourire.

Pensez à nous remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de "citer". :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nananette
Ikky a écrit :200 pages. wow tu roxx nana.

Mdrrrr t'es trop drole toi !

Mister au clavier mais Nana est sur l'autre ordinateur sur FC mdr.
par Pinchie
nananette a écrit :Voila une nouvelle photo, contexte :

Nana a envoyé un message à mon collègue afin de savoir si on était libre pour déjeuner ensemble tous les trois.
Mon collègue aime beaucoup Nana (au de delà du sexe) ils s'entendent bien. Du coup on était parti mangé dans un restaurant avec qui on déjeune souvent avec tous les collègues.

Et à un moment je vois les deux qui commencent à rigoler et voila ce qu'ils ont fait...

Je précise que le restaurant n'était pas vide et que l'on pouvait aisément tomber sur d'autres collègues à nous... Bravo, ils sont juste dingues...

ceux qui connaissent Nana savent à quel point elle peut être adorable quand elle commence à se lâcher avec un grand sourire.

Pensez à nous remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de "citer". :)

Et très coquine !
par cplamor
Four à micro-onde ! C'est Nana le four à micro onde qui réchauffe tous les plats :)
par nananette
Petit anecdote... La photo fut prise non par moi, mais par mon collègue qui me l’a ensuite envoyé sur mon mail :D
par cokin38
nananette a écrit :Voila les photos... Impossible d’éditer le post précédent.

Il faut vraiment la voir en levrette j’avoue qu’elle est délicieusement belle. :o

Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » Si vous aimez n’hésitez pas à commenter

effectivement, ta Miss est très belle et bonne en levrette
par cne601
fantasmes a écrit :
nananette a écrit :Comme par exemple cette photo que Nana a voulu faire et envoyer à mon collègue après l'achat de nouveaux dessous et qu'elle a voulu partager sa joie. Je vous confirme que mon collègue a beaucoup aimé...

Miam miam miam, voilà un tanga qui habille ses magnifiques fesses à merveille. Elles sont encore plus à croquer.

Mais, dis-moi l'ami, tu nous intrigues avec ce collègue. Est-il complice de vos jeux coquins ? Nous sommes peu à recevoir des photos aussi jolies des femmes des collègues, et même si à l'inverse Manon est tout à fait encline à envoyer une photo de ses fesses à notre collègue, c'est lui qui ne semble pas disposé à en recevoir. Je sens qu'il y a une histoire coquine là dessous qui nous émoustillera tout autant que vos autres aventures.

A bientôt les amis,
Les fantasmes

Pourquoi personne veux m'envoyer de telles photos???? :( :( Car moi M.Fantasme, pas de soucis je les accepte !!LOL :D
par nananette
Alors petit résumé de ces trois jours... Je suis parti en déplacement avec mon responsable mais finalement j’ai demandé à Nana de me rejoindre, elle avait rendez vous avec GV, le pauvre, je l’ai fait cocu :D chacun son tour mdr hihihi

Du coup Nana est venu nous rejoindre dans le sud après quelques heures de route, la voila qui apparait devant moi, j’étais très heureux, elle aussi apparemment.

On se dit bonjour quelques banalités sur le voyage et on demande avec mon collègue à ce qu’elle se mette nue dans la voiture jusqu’à l’hotel. Du coup, nous avons fait quelques petits arrêts pour pause car cela est très dangereux de conduire en étant fatigué... :)

Peut être que cela n’a aucune importance mais je vous le dit quand même, les photos sont de mono collègue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cocufieur922 a liké
par cne601
nananette a écrit :Alors petit résumé de ces trois jours... Je suis parti en déplacement avec mon responsable mais finalement j’ai demandé à Nana de me rejoindre, elle avait rendez vous avec GV, le pauvre, je l’ai fait cocu :D chacun son tour mdr hihihi

Du coup Nana est venu nous rejoindre dans le sud après quelques heures de route, la voila qui apparait devant moi, j’étais très heureux, elle aussi apparemment.

On se dit bonjour quelques banalités sur le voyage et on demande avec mon collègue à ce qu’elle se mette nue dans la voiture jusqu’à l’hotel. Du coup, nous avons fait quelques petits arrêts pour pause car cela est très dangereux de conduire en étant fatigué... :)

Peut être que cela n’a aucune importance mais je vous le dit quand même, les photos sont de mono collègue.

Mais si cela à de l'importance !!!! Le veinard ...on l'envie toussssssssssss
par nacra29
Avec Nananette nue sous son manteau dans la voiture et rester de marbre ... très difficile à mon avis ! Je comprends donc tout à fait les pauses obligatoires et le besoin de repos après la tension que la miss imposes au paggasers ... La garce ! ;)
par poursavoir
nananette a écrit :Alors petit résumé de ces trois jours... Je suis parti en déplacement avec mon responsable mais finalement j’ai demandé à Nana de me rejoindre, elle avait rendez vous avec GV, le pauvre, je l’ai fait cocu :D chacun son tour mdr hihihi

Attends c'est pas possible c'est un truc de ouf ton histoire.
Nous dit pas qu'il ne l'a pas baisée ? C'est pas possible sinon.
T'as ressenti quoi ?
Il est marié ce mec ou celib ?
par nananette
poursavoir a écrit :Attends c'est pas possible c'est un truc de ouf ton histoire.
T'as ressenti quoi ?

Ben si tu veux savoir ce que j’ai ressenti :
- en réunion on echange des photos et des histoires cochonnes, ça rend les réunion moins chiantes !
- Il est marié

nacra29 a écrit :Avec Nananette nue sous son manteau dans la voiture et rester de marbre ... très difficile à mon avis ! Je comprends donc tout à fait les pauses obligatoires et le besoin de repos après la tension que la miss imposes au paggasers ... La garce ! ;)

frenchpf a écrit :Je comprends que vous ayez fait des pauses !

Sécurité... :)

cne601 a écrit :

Oui il a de la chance..L’histoire n’est pas finie :)

Elle s’est exhibée sur une aire de repos et en face il y avait pleins de camions... Elle est sortie toute nue de la voiture pour aller jusqu’aux toilettes avec un grand sourire. Elle nous a même étonné car il ne faisait pas très très chaud, mais pourtant... Je pense qu’elle avait vraiment envie de s’exhiber... Coquine, elle met la pose pour mon collègue !
glissements a liké
par nananette
photosex a écrit :humm j'espere qu'il y a des photos avec les voyeurs autour d'elle ????
c'est magique cette mise en situation

Je ne sais pas s’il a réussi a prendre avec des gens derrière, je lui demanderai tout à l’heure. :lol:
par Pinchie
nananette a écrit :
poursavoir a écrit :Attends c'est pas possible c'est un truc de ouf ton histoire.
T'as ressenti quoi ?

- en réunion on echange des photos et des histoires cochonnes, ça rend les réunion moins chiantes !
- Il est marié

nacra29 a écrit :Avec Nananette nue sous son manteau dans la voiture et rester de marbre ... très difficile à mon avis ! Je comprends donc tout à fait les pauses obligatoires et le besoin de repos après la tension que la miss imposes au paggasers ... La garce ! ;)

cne601 a écrit :

Elle s’est exhibée sur une aire de repos et en face il y avait pleins de camions... Elle est sortie toute nue de la voiture pour aller jusqu’aux toilettes avec un grand sourire. Elle nous a même étonné car il ne faisait pas très très chaud, mais pourtant... Je pense qu’elle avait vraiment envie de s’exhiber... Coquine, elle met la pose pour mon collègue !

Elle a de moins en moins froid partout ! ;-)
par eltiti
nananette a écrit :
T'as ressenti quoi ?

- Il est marié

cne601 a écrit :

Ouwwahhh....quels jolis clichés, cette fille a un corps de rêve, elle est sexy et semble très coquine. Vous avez dû passer un moment très agréable!
Merci de nous faire partager ces beaux moments...
par eltiti
nananette a écrit :
photosex a écrit :humm j'espere qu'il y a des photos avec les voyeurs autour d'elle ????
c'est magique cette mise en situation

Je ne sais pas s’il a réussi a prendre avec des gens derrière, je lui demanderai tout à l’heure. :lol:

Coucou
MP envoyé
par alis95300
Quelle jolie femme, toute modeste et tellement sure d'elle en même temps, belle personnalité vraiment!
par poursavoir
j'envie ton collègue.
Et au final ? Elle l'a sucé ou il l'a baisée ?

Me dit pas qu'il a rien fait, j'y crois pas.

Tu lui as parlé du forum à ton responsable ? Il connait le principe du candau ?

putain je l'envie grave
par nananette
poursavoir a écrit :j'envie ton collègue.
Et au final ? Elle l'a sucé ou il l'a baisée ?

Me dit pas qu'il a rien fait, j'y crois pas.

Tu lui as parlé du forum à ton responsable ? Il connait le principe du candau ?

putain je l'envie grave

Bon bon, beaucoup de question mais pour répondre oui il sait que j’aime savoir Nana avec un autre.
BarneyGumble2009 a écrit :La chance, le responsable :mrgreen: :mrgreen:

Tu trouves ? :D

oldberryman a écrit :
nananette a écrit :
T'as ressenti quoi ?

- Il est marié

cne601 a écrit :

oh la coquine !!! mais qu'est ce qu'elle est jolie !! et ce sourire mutin donne plein d'idées canailles.....

Quelle virée lol

xuavesa a écrit :Quelle jolie femme, toute modeste et tellement sure d'elle en même temps, belle personnalité vraiment!

Très sympa ton commentaire !

eltiti a écrit :Ouwwahhh....quels jolis clichés, cette fille a un corps de rêve, elle est sexy et semble très coquine. Vous avez dû passer un moment très agréable!
Merci de nous faire partager ces beaux moments...

Merci, je te confirme qu’on a passé un très bon moment.

Ikky a écrit :La photo de nana avec sa ptite langue qui dépasse m'a fait un effet... whaou... :P

Ah bon ?

leloup44 a écrit :Elle est superbe, j'espère que tu lui feras découvrir les jeudis.

Je lui en ai deja parlé

Pinchie a écrit :
Elle a de moins en moins froid partout ! ;-)
Elle m’a étonné ce soir là.

cedtitia25 a écrit :eh ben bande de petits canailloux.... 8-)
hihihi
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée