©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par plaisirsecret
Bonsoir à tous,

Certains d'entre vous me connaissent, j'ai commencé un topic il y a quelques temps pour présenter ma femme Laura qui adore la soumission, et puis, le temps aidant, je me suis rendu compte que moi aussi j'aimais être soumis. Depuis quelques semaines, j'aime en effet aller chez des mecs, et les sucer pendant que je leur montre des photos videos de Laura. J'aime beaucoup faire mon soumis et ma pute pour des mecs virils qui me traitent comme une merde car ils ont envie de sauter Laura. Du coup je commence un topic spécial sur ma soumission, pour ne pas interférer avec l'autre, qui sera plus axé sur les performances de Laura on va dire.
Je commence donc par ce soir, puisque Laura m'a donné une série de consignes à faire, dont voici le copier coller sans aucune modification à part quelques noms, pour vous montrer un peu l'état d'esprit de ma belle. Comme elle le dit, elle passera voir demain le forum, j'espère que sa tapette aura déjà reçu quelques encouragements / blâmes.

20:28
Laura
Bon, voilà ton programme de la soirée, photos à l'appui...

21:30
moi
oui maitresse

Laura
Tu vas commencer par te raser la queue, histoire d etre un munimum presentable...

moi
je suis pret a vous servir
oui
j'attends la suite des consignes ou jy vais maintenant ?

Laura
Puis tu sors le gros gode et tu le suces, comme tu ferais si c etait un mec, avec lequel je serais en train de discuter
Tu attends d avoir ttes les consignes

moi
oui maitresse

Laura
je te laisse gerer ton timing mais il me faut les photos demain a mon reveil

moi
vous voulez photos de la pipe ?

Laura
Evidemment

moi
ca sera tout ?

Laura
ttes les etapes que je t indique doivent etre asdorties de photos
compris ?

moi
oui

Laura
Puis tt en sucant le gros gode, tu te mets le gode vert dans les fesses

moi
oui maitresse

Laura
Faut que tu t habitues a gérer plusieurs mecs parce que moi, j aime bien qd il y en a au moins 2...

moi
oui maitresse

21:35
Laura
Dernière étape : tu éjacules comme tu veux (tu as le droit de montrer des photos de moi à des maitres....) et je veux te voir avec du sperme sur la bouche...

moi
oui maitresse

Laura
Ce sera tout pour ce soir

moi
oui maitrese

Laura
Tu as la soirée poyr me faire tt ça

moi
vous aurez les photos dans la soirée, coupez le son si vous etes ocupée a penser a des vrais mecs sans vouloir etre dérangée par votre lopette

Laura
Effectivement... Je ne vais pas passer ma soiree a verifier que tu fais bien tes devoirs...
J ai d autres priorites

moi
oui maitresse vous avez des choses plus intéresantes a penser j'imagine surtout avec la visite demonsieur Stéphane dimanche

Laura
Notamment en effet de penser à desvrais mecs, qui ne perdraient pad leur tps a me servir de lopette
Stéphane par exemple en effet

moi
oui maitresse je pense que monsieur Stéphane a d'autres envis que de faire sa pute comme moi

Laura
Je pense que lui il saurait me mater

moi
oui maitresse

Laura
Il faudra dimanche que tu prouves que tu as qqs dispositions et talents piyr noys servir ts les 2

moi
oui maitresse j'aimerias tellemnt qu'il n'y ait pas Sylvie (la femme de Stéphane) pour pouvoir vous servir pendant que vous seriez assis sur le canapé

Laura
Peut etre un jour je lui montrerai les photos que tu m enverras ce soir d'ailleurs...
En effet...

moi
oui maitrese comme ca il aura peut etre envie de s'amuser avec moi

Laura
On s amusera ts les 2 avec toi...
Et qd on en aura marre, onpassera aux choses setieuses entre nous
pendant que tu regarderas

moi
oui maitrese comme quoi par exemple ?

Laura
et que tu ns rendras qqs services
Il me baisera et te me montreras comment me faire jouir
Moi aussi je lui monterai dessus

moi
oui maitresse ca sera tres hard j'ai l'impresion

Laura
Tu imagines bien que je n ai pas besoin de 2 lopettes... Oui j ai envie de qq chose de hard

moi
monsieur stéphane en tout cvas me montre souvent desvideos hard, je crains qu'il ne veuile vous faire la meme chose

Laura
Ne t inquieye pas pour moi, inquiete toi plutot pour toi

moi
moi je seaai la pour vs servir

Laura
Et pour me servir d assistant... S il y a des choses que je n ai pas envie de faire, tu les feras a ma place

moi
vous allez vous goder en pensant a monsieur stéphane ?
oui maitresse bien sur
mais je pense que bien excitée, vous n'aurez pas bcp de tabous

Laura
Ca ne te regarde pas... Peut etre bien...

Laura
Non, mais il faudra peut etre que tu me leches avant ou que tu nettoies le sperme apres
Par exemple9

moi
oui maitresse vous lecher pendant que vos vos embraasser ca me ferait plaisir

Laura
Et si jamais la premiere fois je ne me sens pas pour la sodomie, c est toi qui y aura droit

moi
du coup monsieur stéphane sera furieux je pense d'avoir mon cul de tapete et il me le fra payer...

Laura
Sans nul doute. Mais c est a ca que tu sers...

moi
oui maitresse
c'est vrai

Laura
Bon, va t acquitter de tes divetses tached...
Inutile d essayer de gagner plus de temps

moi
oui maitresse bonne nuit et amusez vous bien à penser a vos mecs
je vais essayer de vous satisfaire

Laura
N oublie pas les photos

moi
bien sur maitresse

Laura
Et tache en effet de me donner satisgaction
A demain...

moi
oui amitresse a deamin
est ce que peux faire un copier coller de ce chat sur le forum pour montrer que je suis une tapette ?

Laura
Sur le forum candauliste ?

moi
oui

Laura
Change le nom de stéphane

moi
bie n sur maitresse

Laura
Et meys le peut etre sur un nouveau topic si c est possible : je n ai pas envie de gacher mon topic avec des histoires et des photos de lopette

moi
oui maitresse
bien sur
je posterai dans cuckold

Laura
Ca me semble plus approprié...
Mets toi au boulot...

moi
d'accord maitresse
bonne nuit maitresse

Laura
Je regarderai demain le forum...
Bonne nuit...
par plaisirsecret
Je précise, juste avant de publier les photos, que je donne le mail de laura sur simple demande en mp, si vous souhaitez la féliciter, la conseiller, voire la draguer...Je mets quelques photos d'elle, au cas où certains seraient passés à côté de notre topic "officiel"...
par SYL50
salur la lopette
tu commences bien, je serais ravi de parfaire ta formation et surtout te cocufier et t'humilier en baisant >Laura devant toi..
et que tu deviennes notre soumis cocu..
par plaisirsecret
SYL50 a écrit :salur la lopette
tu commences bien, je serais ravi de parfaire ta formation et surtout te cocufier et t'humilier en baisant >Laura devant toi..
et que tu deviennes notre soumis cocu..

Bonjour monsieur,

Larua a reçu votre mail hier, je ne sais pas si elle vous a répondu ou pas. En revanche, la rencontre avec Stéphane et sa femme se fait toujours demain, ils ne sont évidemment pas au courant de notre situation, mais Laura se fait déjà un malin plaisir à chercher les gages qu'elle me fera faire lorsqu'ils seront là. Si vous souhaitez m'en donner d'autres...
par plaisirsecret
Bonsoir à tous,
c'est Laura. Tout d'abord merci à ceux qui m'ont envoyé un petit mot. Je ne manquerai pas d'y répondre Quelques nouvelles de la lopette pour que vous puissiez mesurer ses progrès : elle est actuellement à mes pieds, en train de se mettre un gode dans les fesses. Demain, comme prévu, des amis doivent venir et il portera le même gode, avec en plus un petit tablier, pour bien montrer qu'il est là pour nous servir. Si vous avez d'autres idées pour l'humilier (il faut tout de même que ce soit réalisable et que ça puisse passer dans le cadre d'un rendez-vous entre amis, à l'heure du café), n'hésitez pas à donner vos idées... Je vous donnerai des nouvelles de l'entrevue... Bises à tous...
par plaisirsecret
Voici les photos de ce soir, Maitresse s'est beaucoup occupée de moi, elle m'a promis une cage, et m'a même fouetté au martinet, elle a dit par contre qu'elle aurait besoin d'un maitre à poigne pour me dresser...
par hvoyeur
J'ai assisté à la tonte de la lopette en direct, il est très obeissant, quel dommage qu'il soit si loin de moi, j'aurais bien aimé moi aussi lui faire gouté au martinet...
par SYL50
plaisirsecret a écrit :Bonsoir à tous,
c'est Laura. Tout d'abord merci à ceux qui m'ont envoyé un petit mot. Je ne manquerai pas d'y répondre Quelques nouvelles de la lopette pour que vous puissiez mesurer ses progrès : elle est actuellement à mes pieds, en train de se mettre un gode dans les fesses. Demain, comme prévu, des amis doivent venir et il portera le même gode, avec en plus un petit tablier, pour bien montrer qu'il est là pour nous servir. Si vous avez d'autres idées pour l'humilier (il faut tout de même que ce soit réalisable et que ça puisse passer dans le cadre d'un rendez-vous entre amis, à l'heure du café), n'hésitez pas à donner vos idées... Je vous donnerai des nouvelles de l'entrevue... Bises à tous...

bjr Laura.. je vois que la lopette progresse tt doucement... encore du chemin a parcourir n'est ce pas ? nous pourrions discuter de sa formation ensemble, pdt qu'il s'occuperais de nous deux, on pourrait voir comment le faire progresdser encore plus, qu'en penses tu ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée