- 08 nov. 2012, 22:18
Bonsoir à tous,
Certains d'entre vous me connaissent, j'ai commencé un topic il y a quelques temps pour présenter ma femme Laura qui adore la soumission, et puis, le temps aidant, je me suis rendu compte que moi aussi j'aimais être soumis. Depuis quelques semaines, j'aime en effet aller chez des mecs, et les sucer pendant que je leur montre des photos videos de Laura. J'aime beaucoup faire mon soumis et ma pute pour des mecs virils qui me traitent comme une merde car ils ont envie de sauter Laura. Du coup je commence un topic spécial sur ma soumission, pour ne pas interférer avec l'autre, qui sera plus axé sur les performances de Laura on va dire.
Je commence donc par ce soir, puisque Laura m'a donné une série de consignes à faire, dont voici le copier coller sans aucune modification à part quelques noms, pour vous montrer un peu l'état d'esprit de ma belle. Comme elle le dit, elle passera voir demain le forum, j'espère que sa tapette aura déjà reçu quelques encouragements / blâmes.
20:28
Laura
Bon, voilà ton programme de la soirée, photos à l'appui...
21:30
moi
oui maitresse
Laura
Tu vas commencer par te raser la queue, histoire d etre un munimum presentable...
moi
je suis pret a vous servir
oui
j'attends la suite des consignes ou jy vais maintenant ?
Laura
Puis tu sors le gros gode et tu le suces, comme tu ferais si c etait un mec, avec lequel je serais en train de discuter
Tu attends d avoir ttes les consignes
moi
oui maitresse
Laura
je te laisse gerer ton timing mais il me faut les photos demain a mon reveil
moi
vous voulez photos de la pipe ?
Laura
Evidemment
moi
ca sera tout ?
Laura
ttes les etapes que je t indique doivent etre asdorties de photos
compris ?
moi
oui
Laura
Puis tt en sucant le gros gode, tu te mets le gode vert dans les fesses
moi
oui maitresse
Laura
Faut que tu t habitues a gérer plusieurs mecs parce que moi, j aime bien qd il y en a au moins 2...
moi
oui maitresse
21:35
Laura
Dernière étape : tu éjacules comme tu veux (tu as le droit de montrer des photos de moi à des maitres....) et je veux te voir avec du sperme sur la bouche...
moi
oui maitresse
Laura
Ce sera tout pour ce soir
moi
oui maitrese
Laura
Tu as la soirée poyr me faire tt ça
moi
vous aurez les photos dans la soirée, coupez le son si vous etes ocupée a penser a des vrais mecs sans vouloir etre dérangée par votre lopette
Laura
Effectivement... Je ne vais pas passer ma soiree a verifier que tu fais bien tes devoirs...
J ai d autres priorites
moi
oui maitresse vous avez des choses plus intéresantes a penser j'imagine surtout avec la visite demonsieur Stéphane dimanche
Laura
Notamment en effet de penser à desvrais mecs, qui ne perdraient pad leur tps a me servir de lopette
Stéphane par exemple en effet
moi
oui maitresse je pense que monsieur Stéphane a d'autres envis que de faire sa pute comme moi
Laura
Je pense que lui il saurait me mater
moi
oui maitresse
Laura
Il faudra dimanche que tu prouves que tu as qqs dispositions et talents piyr noys servir ts les 2
moi
oui maitresse j'aimerias tellemnt qu'il n'y ait pas Sylvie (la femme de Stéphane) pour pouvoir vous servir pendant que vous seriez assis sur le canapé
Laura
Peut etre un jour je lui montrerai les photos que tu m enverras ce soir d'ailleurs...
En effet...
moi
oui maitrese comme ca il aura peut etre envie de s'amuser avec moi
Laura
On s amusera ts les 2 avec toi...
Et qd on en aura marre, onpassera aux choses setieuses entre nous
pendant que tu regarderas
moi
oui maitrese comme quoi par exemple ?
Laura
et que tu ns rendras qqs services
Il me baisera et te me montreras comment me faire jouir
Moi aussi je lui monterai dessus
moi
oui maitresse ca sera tres hard j'ai l'impresion
Laura
Tu imagines bien que je n ai pas besoin de 2 lopettes... Oui j ai envie de qq chose de hard
moi
monsieur stéphane en tout cvas me montre souvent desvideos hard, je crains qu'il ne veuile vous faire la meme chose
Laura
Ne t inquieye pas pour moi, inquiete toi plutot pour toi
moi
moi je seaai la pour vs servir
Laura
Et pour me servir d assistant... S il y a des choses que je n ai pas envie de faire, tu les feras a ma place
moi
vous allez vous goder en pensant a monsieur stéphane ?
oui maitresse bien sur
mais je pense que bien excitée, vous n'aurez pas bcp de tabous
Laura
Ca ne te regarde pas... Peut etre bien...
Laura
Non, mais il faudra peut etre que tu me leches avant ou que tu nettoies le sperme apres
Par exemple9
moi
oui maitresse vous lecher pendant que vos vos embraasser ca me ferait plaisir
Laura
Et si jamais la premiere fois je ne me sens pas pour la sodomie, c est toi qui y aura droit
moi
du coup monsieur stéphane sera furieux je pense d'avoir mon cul de tapete et il me le fra payer...
Laura
Sans nul doute. Mais c est a ca que tu sers...
moi
oui maitresse
c'est vrai
Laura
Bon, va t acquitter de tes divetses tached...
Inutile d essayer de gagner plus de temps
moi
oui maitresse bonne nuit et amusez vous bien à penser a vos mecs
je vais essayer de vous satisfaire
Laura
N oublie pas les photos
moi
bien sur maitresse
Laura
Et tache en effet de me donner satisgaction
A demain...
moi
oui amitresse a deamin
est ce que peux faire un copier coller de ce chat sur le forum pour montrer que je suis une tapette ?
Laura
Sur le forum candauliste ?
moi
oui
Laura
Change le nom de stéphane
moi
bie n sur maitresse
Laura
Et meys le peut etre sur un nouveau topic si c est possible : je n ai pas envie de gacher mon topic avec des histoires et des photos de lopette
moi
oui maitresse
bien sur
je posterai dans cuckold
Laura
Ca me semble plus approprié...
Mets toi au boulot...
moi
d'accord maitresse
bonne nuit maitresse
Laura
Je regarderai demain le forum...
Bonne nuit...
Certains d'entre vous me connaissent, j'ai commencé un topic il y a quelques temps pour présenter ma femme Laura qui adore la soumission, et puis, le temps aidant, je me suis rendu compte que moi aussi j'aimais être soumis. Depuis quelques semaines, j'aime en effet aller chez des mecs, et les sucer pendant que je leur montre des photos videos de Laura. J'aime beaucoup faire mon soumis et ma pute pour des mecs virils qui me traitent comme une merde car ils ont envie de sauter Laura. Du coup je commence un topic spécial sur ma soumission, pour ne pas interférer avec l'autre, qui sera plus axé sur les performances de Laura on va dire.
Je commence donc par ce soir, puisque Laura m'a donné une série de consignes à faire, dont voici le copier coller sans aucune modification à part quelques noms, pour vous montrer un peu l'état d'esprit de ma belle. Comme elle le dit, elle passera voir demain le forum, j'espère que sa tapette aura déjà reçu quelques encouragements / blâmes.
20:28
Laura
Bon, voilà ton programme de la soirée, photos à l'appui...
21:30
moi
oui maitresse
Laura
Tu vas commencer par te raser la queue, histoire d etre un munimum presentable...
moi
je suis pret a vous servir
oui
j'attends la suite des consignes ou jy vais maintenant ?
Laura
Puis tu sors le gros gode et tu le suces, comme tu ferais si c etait un mec, avec lequel je serais en train de discuter
Tu attends d avoir ttes les consignes
moi
oui maitresse
Laura
je te laisse gerer ton timing mais il me faut les photos demain a mon reveil
moi
vous voulez photos de la pipe ?
Laura
Evidemment
moi
ca sera tout ?
Laura
ttes les etapes que je t indique doivent etre asdorties de photos
compris ?
moi
oui
Laura
Puis tt en sucant le gros gode, tu te mets le gode vert dans les fesses
moi
oui maitresse
Laura
Faut que tu t habitues a gérer plusieurs mecs parce que moi, j aime bien qd il y en a au moins 2...
moi
oui maitresse
21:35
Laura
Dernière étape : tu éjacules comme tu veux (tu as le droit de montrer des photos de moi à des maitres....) et je veux te voir avec du sperme sur la bouche...
moi
oui maitresse
Laura
Ce sera tout pour ce soir
moi
oui maitrese
Laura
Tu as la soirée poyr me faire tt ça
moi
vous aurez les photos dans la soirée, coupez le son si vous etes ocupée a penser a des vrais mecs sans vouloir etre dérangée par votre lopette
Laura
Effectivement... Je ne vais pas passer ma soiree a verifier que tu fais bien tes devoirs...
J ai d autres priorites
moi
oui maitresse vous avez des choses plus intéresantes a penser j'imagine surtout avec la visite demonsieur Stéphane dimanche
Laura
Notamment en effet de penser à desvrais mecs, qui ne perdraient pad leur tps a me servir de lopette
Stéphane par exemple en effet
moi
oui maitresse je pense que monsieur Stéphane a d'autres envis que de faire sa pute comme moi
Laura
Je pense que lui il saurait me mater
moi
oui maitresse
Laura
Il faudra dimanche que tu prouves que tu as qqs dispositions et talents piyr noys servir ts les 2
moi
oui maitresse j'aimerias tellemnt qu'il n'y ait pas Sylvie (la femme de Stéphane) pour pouvoir vous servir pendant que vous seriez assis sur le canapé
Laura
Peut etre un jour je lui montrerai les photos que tu m enverras ce soir d'ailleurs...
En effet...
moi
oui maitrese comme ca il aura peut etre envie de s'amuser avec moi
Laura
On s amusera ts les 2 avec toi...
Et qd on en aura marre, onpassera aux choses setieuses entre nous
pendant que tu regarderas
moi
oui maitrese comme quoi par exemple ?
Laura
et que tu ns rendras qqs services
Il me baisera et te me montreras comment me faire jouir
Moi aussi je lui monterai dessus
moi
oui maitresse ca sera tres hard j'ai l'impresion
Laura
Tu imagines bien que je n ai pas besoin de 2 lopettes... Oui j ai envie de qq chose de hard
moi
monsieur stéphane en tout cvas me montre souvent desvideos hard, je crains qu'il ne veuile vous faire la meme chose
Laura
Ne t inquieye pas pour moi, inquiete toi plutot pour toi
moi
moi je seaai la pour vs servir
Laura
Et pour me servir d assistant... S il y a des choses que je n ai pas envie de faire, tu les feras a ma place
moi
vous allez vous goder en pensant a monsieur stéphane ?
oui maitresse bien sur
mais je pense que bien excitée, vous n'aurez pas bcp de tabous
Laura
Ca ne te regarde pas... Peut etre bien...
Laura
Non, mais il faudra peut etre que tu me leches avant ou que tu nettoies le sperme apres
Par exemple9
moi
oui maitresse vous lecher pendant que vos vos embraasser ca me ferait plaisir
Laura
Et si jamais la premiere fois je ne me sens pas pour la sodomie, c est toi qui y aura droit
moi
du coup monsieur stéphane sera furieux je pense d'avoir mon cul de tapete et il me le fra payer...
Laura
Sans nul doute. Mais c est a ca que tu sers...
moi
oui maitresse
c'est vrai
Laura
Bon, va t acquitter de tes divetses tached...
Inutile d essayer de gagner plus de temps
moi
oui maitresse bonne nuit et amusez vous bien à penser a vos mecs
je vais essayer de vous satisfaire
Laura
N oublie pas les photos
moi
bien sur maitresse
Laura
Et tache en effet de me donner satisgaction
A demain...
moi
oui amitresse a deamin
est ce que peux faire un copier coller de ce chat sur le forum pour montrer que je suis une tapette ?
Laura
Sur le forum candauliste ?
moi
oui
Laura
Change le nom de stéphane
moi
bie n sur maitresse
Laura
Et meys le peut etre sur un nouveau topic si c est possible : je n ai pas envie de gacher mon topic avec des histoires et des photos de lopette
moi
oui maitresse
bien sur
je posterai dans cuckold
Laura
Ca me semble plus approprié...
Mets toi au boulot...
moi
d'accord maitresse
bonne nuit maitresse
Laura
Je regarderai demain le forum...