©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ricounet
je n en suis pas a ce stade je porte juste string et dimup et cockring quand madame le souhaite elle n a pas d amant a mon grand regret et elle ne le souhaite mais adore me faire nettoyer sa chatte apres l amour
par nord59
lopettcocue a écrit :ma femme me demande d ' être tres feminine car elle estime que je ne suis plus un male
je dois épilée regulierement mes jambes , fesses et corps et le port de talons hauts est obligatoire
lopette.jpg

pas mal
par ricounet
lopettcocue a écrit :
claudine2 a écrit :photo demandée par lopettecocue

j adore cherie tu es belle , une vraie lopette

oui tu es vraiment superbe
par nord59
lopettcocue a écrit :voici une photo d' annie ma femme, ma cocufieuse, prise par son amant
au cap alors qu elle se reposait
(photo publiée avec son accord)
annie.jpg

hummm à croquer
par master31
très féminine cette lopette
bandante
Effectivement , je a verrais bien en bas couture talon haut et surtout encage
Son clito ne doit "s"exprimer"
par epouxamoureux
Avec un cul pareil agréablement mis en valeur par le porte-jarretelles de Madame, ça ne m’étonnerait pas qu’elle est proposée à l’un de ses amants de prendre par derrière devant elle…
par lord2a
Je ne sais pas si c'est le grain de la photo, l'ancienneté de l'épilation ou la texture naturelle de la peau mais c'est vrai que sur certaines photos la lopette a l'air mal rasée. Ceci dit des bas feraient effectivement l'affaire, un trou de lopette salope restant un trou de lopette salope :)
Des photos de la lopette en action ou en sommes nous "réduits" à l'imagination?

Au fait, merci bien pour la photo d'Annie, effectivement tout à fait intéressante!
par nord59
lopettcocue a écrit :voici une photo d' annie ma femme, ma cocufieuse, prise par son amant
annie.jpg

ta femme est terrible, elle doit être super bonne à baiser
par lord2a
lopettcocue a écrit :
lord2a a écrit :Je ne sais pas si c'est le grain de la photo, l'ancienneté de l'épilation ou la texture naturelle de la peau mais c'est vrai que sur certaines photos la lopette a l'air mal rasée. Ceci dit des bas feraient effectivement l'affaire, un trou de lopette salope restant un trou de lopette salope :)
Des photos de la lopette en action ou en sommes nous "réduits" à l'imagination?

Au fait, merci bien pour la photo d'Annie, effectivement tout à fait intéressante!

oui il est vrai que parfois je suis mal épilée, Annie me punit assez pour ça, d ailleurs quand elle va lire votre mot je pense que je vait dérouiller, mais il est vrai que je suis une lopette et que je le mérite
d ou êtes vous monsieur
humblement

Je suis de partout et nulle part, Paris, Marseille, Bruxelles, ongoing changes :)

J'espère bien que tu vas dérouiller et oui tu le mérites. D'ailleurs il serait sain que tu commences par dérouiller par là où tu as péché. Comme je n'ai jamais eu à me poser la question je ne sais pas ce qui fait le plus mal comme méthode d'épilation mais ta coquine d'épouse doit bien avoir une idée.
par master31
lopettcocue a écrit :
annie2.jpg
annie1.jpg
oldberryman a écrit :
annie.jpg

ta femme est superbe,, avec des courbes et rondeurs de rêve !!!!

Merci pour ce compliment, j apprécie beaucoup, je vous propose deux photos de moi en tenue pour sortir ou aller travailler, ma lopette de mari aimerai aussi pouvoir sortir ainsi et faire la coquine.....

De tres belle tenues qui te vont a ravir avec ta condition.
Belle lopette feminisee.
J'espere que ton clito est sage
par lord2a
lopettecocue a écrit :
lord2a a écrit :J'espère bien que tu vas dérouiller et oui tu le mérites. D'ailleurs il serait sain que tu commences par dérouiller par là où tu as péché. Comme je n'ai jamais eu à me poser la question je ne sais pas ce qui fait le plus mal comme méthode d'épilation mais ta coquine d'épouse doit bien avoir une idée.

Bonjour Monsieur,
suite a votre message ma femme et maitresse Annie était furieuse de voir sa lopette exhibée mal épilée, elle m a fait mettre nue puis attachée dans le garage , je suis restée ainsi une bonne partie de la soirée , en me disant que mes poils me tiendraient chaud, puis elle a exigé que je m épile pour pouvoir me présenter a vous ( voir photo) ,
je vous remercie d' avoir signaler mon relâchement a ma Maitresse et l' ensemble des membres du site et de la punition infligée

Et ben voilà! C'est fatiguant de devoir toujours être après un soumis, mais bon, au moins tu as corrigé le tir. Ceci dit peut-être que tu profites tellement de te faire punir que tu vas laisser repousser les poils? Evite à mon avis, je pense que nue dans le garage une nuit te paraîtra le paradis à la prochaine incartade...
par sachajh92230
lopettcocue a écrit :
dscf6489.jpg
rosebud , string pour exhib sur la plage entre deux rocher l été...

Pas mal, mais ta maitresse est 100 fois mieux petite lopette
par master31
lopettcocue a écrit :
nina battue.jpg
lord2a a écrit :Pas mal, tu as les fesses bien tendres pour un soumis cocu qui se fait fouetter :)
Des photos après une correction?

soirée particulièrement severe , je fus mise nue et battue...

Je dirais plutôt éducation et respect.
tu n'as que ce que tu mérite,
surement un problème de désobéissance en cour de correction.
par petitperver
annie.jpg

bien belle forme :shock:
par lord2a
lopettcocue a écrit :
nina battue.jpg
lord2a a écrit :Pas mal, tu as les fesses bien tendres pour un soumis cocu qui se fait fouetter :)
Des photos après une correction?

soirée particulièrement severe , je fus mise nue et battue...

Pas mal du tout. Dans cette position on peut en plus te finir en travaillant ton entrejambe!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée