- 05 oct. 2012, 09:53
bjr j aimerais bien vivre cette experiance avec ma maitresse de femme
lopettcocue a écrit :ma femme me demande d ' être tres feminine car elle estime que je ne suis plus un male
je dois épilée regulierement mes jambes , fesses et corps et le port de talons hauts est obligatoire
lopettcocue a écrit :claudine2 a écrit :photo demandée par lopettecocue
j adore cherie tu es belle , une vraie lopette
lopettcocue a écrit :voici une photo d' annie ma femme, ma cocufieuse, prise par son amant
au cap alors qu elle se reposait
(photo publiée avec son accord)
lopettcocue a écrit :voici une photo d' annie ma femme, ma cocufieuse, prise par son amant
lopettcocue a écrit :lord2a a écrit :Je ne sais pas si c'est le grain de la photo, l'ancienneté de l'épilation ou la texture naturelle de la peau mais c'est vrai que sur certaines photos la lopette a l'air mal rasée. Ceci dit des bas feraient effectivement l'affaire, un trou de lopette salope restant un trou de lopette salope
Des photos de la lopette en action ou en sommes nous "réduits" à l'imagination?
Au fait, merci bien pour la photo d'Annie, effectivement tout à fait intéressante!
oui il est vrai que parfois je suis mal épilée, Annie me punit assez pour ça, d ailleurs quand elle va lire votre mot je pense que je vait dérouiller, mais il est vrai que je suis une lopette et que je le mérite
d ou êtes vous monsieur
humblement
lopettcocue a écrit :oldberryman a écrit :lopettcocue a écrit :voici une photo d' annie ma femme, ma cocufieuse, prise par son amant
ta femme est superbe,, avec des courbes et rondeurs de rêve !!!!
Merci pour ce compliment, j apprécie beaucoup, je vous propose deux photos de moi en tenue pour sortir ou aller travailler, ma lopette de mari aimerai aussi pouvoir sortir ainsi et faire la coquine.....
lopettecocue a écrit :lord2a a écrit :J'espère bien que tu vas dérouiller et oui tu le mérites. D'ailleurs il serait sain que tu commences par dérouiller par là où tu as péché. Comme je n'ai jamais eu à me poser la question je ne sais pas ce qui fait le plus mal comme méthode d'épilation mais ta coquine d'épouse doit bien avoir une idée.
Bonjour Monsieur,
suite a votre message ma femme et maitresse Annie était furieuse de voir sa lopette exhibée mal épilée, elle m a fait mettre nue puis attachée dans le garage , je suis restée ainsi une bonne partie de la soirée , en me disant que mes poils me tiendraient chaud, puis elle a exigé que je m épile pour pouvoir me présenter a vous ( voir photo) ,
je vous remercie d' avoir signaler mon relâchement a ma Maitresse et l' ensemble des membres du site et de la punition infligée
lopettcocue a écrit :rosebud , string pour exhib sur la plage entre deux rocher l été...
lopettcocue a écrit :lord2a a écrit :Pas mal, tu as les fesses bien tendres pour un soumis cocu qui se fait fouetter
Des photos après une correction?
soirée particulièrement severe , je fus mise nue et battue...
lopettcocue a écrit :lord2a a écrit :Pas mal, tu as les fesses bien tendres pour un soumis cocu qui se fait fouetter
Des photos après une correction?
soirée particulièrement severe , je fus mise nue et battue...
lopettcocue a écrit :elle adore m attacher et me pietiner en me traitant de tapette....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée