BrunoClarie a écrit :A demain twix
BrunoClarie a écrit :C est pour ce soir!!!
Je suis certain que vais vivre le cocufiage le plus intense de mon existence de cocu.
Clarie et Twix vont bien profiter de cette nuit de sexe en me distillant des confidences et des photos tres coquines que j essaierai de poster ici.
Clarie profites bien de ta nuit sans te soucier de ton cocu docile...
Bruno
BrunoClarie a écrit :C est pour ce soir!!!
Je suis certain que vais vivre le cocufiage le plus intense de mon existence de cocu.
Clarie et Twix vont bien profiter de cette nuit de sexe en me distillant des confidences et des photos tres coquines que j essaierai de poster ici.
Bruno
cffj14 a écrit :BrunoClarie a écrit :C est pour ce soir!!!
Bruno
je ne pourrais malheuresement pas me connecter ce soir pour vivre avec toi cette aventure mais j'espere pouvoir la suivre en "replay" des samedi ou lundi
bonne soiree a vous 3
BrunoClarie a écrit :Ah j'oubliais.....
Petit détail mais pas des moindres pour moi...
Pourvu qu'elle ne la perde pas
Novakaza a écrit :BrunoClarie a écrit :Ah j'oubliais.....
Petit détail mais pas des moindres pour moi...
Pourvu qu'elle ne la perde pas
Wahoooo ! Je suis au garde à vous devant l'écran.... Un grand merci pour ce partage! Madame est une bombe !
Tu dois être dans un état !
Vincent48 a écrit :Elle est partie ?
Est-ce le mari qui fait le taxi ?
BrunoClarie a écrit :Ca y est Clarie et Twix sont ensembles.
Je viens de recevoir un SMS de ma belle et dois les laisser tranquilles à présent...
J'attend les premiers indices, les premières photos
BrunoClarie a écrit :Ca y est Clarie et Twix sont ensembles.
Je viens de recevoir un SMS de ma belle et dois les laisser tranquilles à présent...
J'attend les premiers indices, les premières photos
BrunoClarie a écrit :Bonjour,
Suite à l annonce suivante, j'ai eu un contact avec celui qui va devenir l'amant de ma femme...
Je vais donc, avec son aide, raconter ici même mon cocufiage...
Cherche amant pour ma femme. Ile de France ou Centre.
par BRUNO2 » Dim Oct 07, 2012 7:42 am
Bonjour, je suis BRUNO2, mari candauliste et je souhaite trouver pour ma femme un amant très coquin et disponible sur Paris ou la région Centre.
Ma femme est maintenant au courant de ma démarche qu’elle encourage. C’est elle qui vous répondra lors de votre réponse.
Néanmoins, elle souhaite rencontrer un homme entre 30 et 45 ans, d’allure sportive (sans ventre), plutôt en couple, expérimenté et imaginatif. Merci de ne répondre que si vous correspondez au profil (photo indispensable)…
Clarie à 41 ans, 1,70m, 45kg, fine au look sportif. Brune aux cheveux bouclés. TP 90B. Elle est bisexuelle et aime relations sexe entre adultes ou elle ne serait ni soumise, ni dominatrice. Elle m'a déjà cocufié avec mes encouragements et y prend beaucoup de plaisir.
Je suis bisexuel et parfois soumis avec elle. J’aime savoir mon épouse prendre du plaisir avec un autre mec ou une femme. J'aime surtout ce sentiment de frustration de la savoir s'abandonnant à un cocufieur (par rapport à moi le cocu).
Recevoir photos, vidéo, sons d'elle durant leurs ébats, les imaginer dans des situations coquines et pouvoir la lécher à son retour de chez son amant...
Novakaza a écrit :ça fait combien de fois que tu te retrouve dans la fantastique situation de ce soir ? 2 ou 3 non ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée