©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 41
J'ai donc lu le post depuis la page 84 et la première rencontre avec gentilvoyeur.

Mon vit s'est manifesté à presque chaque étape.
Mon esprit a apprécié votre finesse, la qualité de vos descriptions, votre clarté dans l'expression de sentiments complexes qui sont loins de se circonscrire à la seule luxure.
Mes yeux ont admiré les photos, leur justesse, leur force, et évidemment leurs modèles (mon dieu quels modèles).

L'exercice est pourtant rude, on le voit souvent : concilier témoignage et érotisme, excitation et subtilité, transgression et élégance, cela ne va pas de soi.

Bravo donc. Sincèrement. Merci.
Et mon dard levé qui souhaite le meilleur pour vos futures aventures.
fantasmes a écrit :....
Voilà voilà pourquoi vous ne me voyez pas très actifs sur ces photos.
A bientôt,
Laurent

Merci pour ce témoignage empli d'émotions et de sincérités.
En tout cas, sur les (splendides) photos, Manon semble sacrément vorace. Rien qu'à voir comment elle dévore le membre lourd de son amant, comment elle s'accroche à lui pour mieux se mordre les lèvres, comment elle s'offre, ouverte à souhait et ruisselante comme un torrent d'envie ... :oops: :oops: :oops:

Bref, bref, Manon est superbe...
en plus, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai plus qu'un faible pour ces petites femmes blondes aux cheveux longs ...
fantasmes a écrit :La bite d'Eric s'approche de plus en plus du visage de Manon, d'un coup d'oeil elle me demande des préservatifs. Eric est ravi. Manon habille le sexe de son amant, et d'un coup l'englouti.

Je sors un deuxième gode en verre. Eric adore, il lui enfile lui même dans le cul. Manon est aux anges.

Série Jackattaque 1 - 12.jpg

... je souhaiterai être juste assis dans un coin, à l'aise dans un bon fauteuil, et regarder tout ça, live, en face de moi !!!
fantasmes a écrit :
nizo a écrit :
nuggets a écrit :A en voir, cette bouche grande ouverte de Manon, on ne peut pas en douter un seul instant. Mon dieu que cette partie de jambe en l'air a dû être fantastique.

Je me pose une question, est ce monsieur fantasme a le droit d'honorer la belle Manon, ces soirs de rencontres ou pas ?

Je n'ai pas l'impression. C'est après à mon avis.
Mais cela fait partie aussi du jeu et de l'excitation que cela provoque. Avoir envie et ne pouvoir l'assouvir, ça rend dingue amoureux et après :o :o :o

Coucou,

Oui, c'était vraiment une très bonne ... nuit de jambes en l'air. Et en revoyant certaines photos, dont celle là, elle sent des fourmillements dans le bas de son ventre, il lui arrive de fermer les yeux et ne peut s'empêcher de passer une main entre ses cuisses.

Si j'ai le droit de l'honorer ? Oui, bien sûr j'ai le droit. Cependant, je ne le fais pas ... Et ce n'est pas de l'automutilation cérébrale.

Et si vous me voyez rarement sur les photos ... hum ... force est de constater que je préfère prêter ma femme que mon appareil photo. Mais bon sérieusement ...

Lors de notre toute première rencontre, si nous étions tous les deux très excités, nous avions aussi les craintes qui sont celles de tous ceux qui hésitent à franchir le pas. Et si je ne supportais pas de la voir avec un autre homme. Je crois que nous sommes aussi nombreux (dans les hommes :D) à avoir des idées franchement plus terre-à-terre après l'orgasme qu'avant. J'ai donc préféré ne pas jouir pendant la rencontre pour garder mon niveau d'excitation jusqu'au bout.

Pour les rencontres suivantes, j'ai gardé cette stratégie, même si ça n'a pas toujours marché. Notamment, lors de notre troisième rencontre avec Eric (jackattaque), quand j'ai vu qu'il jouissait sur le ventre et les seins de Manon, je n'ai pas pu m'empêcher de jouir à mon tour ( presentation-de-madame-fantasmes-t35732-750.html#p1176626 ).

Il faut dire aussi qu'après les rencontres, qui sont non seulement excitantes, mais aussi émouvantes pour le mari que je suis, d'avoir offert la femme que j'aime, j'ai besoin de retrouver Manon pour moi tout seul. Je dois lui faire l'amour, non non, pas comme certains le pensent en "passant après l'amant". Au contraire, elle doit être à moi, sans trace de l'amant, sans son odeur, sans en parler, juste elle et moi. Et donc, je préfère me "garder pour plus tard", même si parfois cette "retrouvaille" ne se passe pas forcément en faisant l'amour.

Pendant les rencontres, je caresse Manon, je lui offre ma bite devant sa bouche. Quatre mains, deux bites, c'est un de ses grands fantasmes. Mais je me retire avant de jouir, elle en est souvent frustrée. Elle sait très bien que son premier trio, ce sera avec moi ... comme spectateur.

Comme j'aime aussi la voir jouir en chaine, il m'arrive de la conduire à la jouissance, mais en utilisant ma langue et mes doigts.

Ha oui, et puis bien sûr, on se fait des petits bisous amoureux quoi, comme un couple normal qui fait l'amour, parce que même si c'est un autre qui la prend, un autre qui la fait jouir, dans notre tête, on fait l'amour.

Voilà voilà pourquoi vous ne me voyez pas très actifs sur ces photos.

A bientôt,
Laurent

Je me retrouve complètement dans ta description. Je crois que c est le propre des mari prêteurs que nous sommes.
J aime la sensation de faire l amour avec ma femme quand elle vient de baiser avec un autre homme. Je sais que quoiqu il ait pu se passer aucun autre ne peut fusionner avec elle comme moi. On s aime passionnément. Le reste n est qu un jeu.
Manon et Gentilvoyeur: La Nuit de la Lune Bleue

Vision candauliste

Gentilvoyeur 2 - 0036.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fantasmes a écrit :Manon et Gentilvoyeur: La Nuit de la Lune Bleue

Vision candauliste

splendide, oui je confirme une vraie vision candauliste, bravo pour cette photo bien excitante

Gentilvoyeur 2 - 0037.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Vision candauliste

Tu n'as plus qu'à te mettre au billard !
Mais dis moi, c'est quoi cette bosse ?
Non pas celle des maths de la réfraction dans les miroirs, mais celle du slip ???
Je ne vois vraiment pas ce qui provoque ça ? :lol: :lol: :lol:

Tam-tam

Gentilvoyeur 2 - 0042.jpg
Merci à chacun d'entre vous pour vos visites et vos messages agréables. :) :)

Gentilvoyeur 2 - 0043.jpg

Tam-tam

Gentilvoyeur 2 - 0042.jpg

Une bonne petite correction :twisted:
De quoi la remettre sur le droit chemin cette petite dépravée ... :twisted: non mais :twisted: :twisted: :twisted:

On peut voir son petit cul bien rougi avec l'empreinte de la main ? :shock:
fantasmes a écrit :Merci à chacun d'entre vous pour vos visites et vos messages agréables. :) :)

Gentilvoyeur 2 - 0043.jpg

Très agréable cette position. Abandonnée à la caresse, la chatte bien ouverte, le clitoris bien offert au doigt si agréable.. :roll:
LeodeH a écrit :Tam-tam, à la fois érotique et sauvage... un régal pour les yeux, comme cela a dû être un régal pour les oreilles à en voir l'expression sur le visage de Madame Fantasmes !

En effet, de ma position je n'avais que le son... :roll: Et là je découvre en même temps que vous le visage déformé par les cris de plaisirs de la belle et douce Manon :shock: :P
Désolé Manon de la cadence élevée et (très) rapide de mes fessées, j'etais entraîné par tes cris de jouissances... :oops:
nizo a écrit :On peut voir son petit cul bien rougi avec l'empreinte de la main ? :shock:

Oh oui, ses fesses sont devenues bien rouge!
Malheureusement, d'après Laurent, on ne le voit pas sur les photos. Par contre sur l'une d'elle on peut constater avec quelle vigueur je lui ai administré la fessée... :o
gentilvoyeur a écrit :
LeodeH a écrit :Tam-tam, à la fois érotique et sauvage... un régal pour les yeux, comme cela a dû être un régal pour les oreilles à en voir l'expression sur le visage de Madame Fantasmes !

En effet, de ma position je n'avais que le son... :roll: Et là je découvre en même temps que vous le visage déformé par les cris de plaisirs de la belle et douce Manon :shock: :P
Désolé Manon de la cadence élevée et (très) rapide de mes fessées, j'etais entraîné par tes cris de jouissances... :oops:

Ne sois pas désolé GV, tu sais que j'ai adoré ça. Et je recommencerais avec plaisir ;)

Manon
fantasmes a écrit :
gentilvoyeur a écrit :

Ne sois pas désolé GV, tu sais que j'ai adoré ça. Et je recommencerais avec plaisir ;)

Manon

Dites donc Mme Manon & Gentilvoyeur, avez-vous par cette occasion refait ce test que l'on voit dans Histoire d'O (je crois que c'est dans le 2) qui annonce que l'on ne voit pas la différence entre une femme qui jouit sous la fessée et une autre sous le joug ??? :oops: :oops:
Et bien, cette fessée qui semblait ne pas intéresser grand monde, finalement voilà qu'elle attise la curiosité.

J'ai bien des photos qui ont été prises après cet épisode, on y voit ses fesses mais on n'y distingue pas la trace de ce châtiment. Et pourtant, les fesses étaient bien rougies, et la garce aimait ça. Je voyais à son visage que la limite du supportable était atteinte, mais elle gardait la pose et notre ami ... la cadence.

Et je ne sais pas si je peux vous raconter la suite. Qu'allez-vous penser de cet amant si doux; celui pour qui Manon vendrait son âme ? Si je le pouvais, je vous raconterais que ses fesses en avaient tellement vu ce soir là que de petits vaisseaux superficiels ont éclaté en laissant des petites traces dont l'aspect ne laissait que peu de doute sur leur origine.

Ensuite, si on m'en donnait l'autorisation, je vous dirais que deux jours plus tard Manon avait un rendez-vous chez le médecin pour un problème à la hanche; non non, ce problème là n'était pas lié à un chevauchement trop intense, et pourtant dieu sait qu'il l'était. Soit, comme j'imaginais bien que le médecin n'allait pas consulter les hanches de mon épouse en lui faisant dire trente-trois, j'avais soigneusement choisi sa lingerie du jour, une belle petite culotte mauve à pois que vous avez déjà vue ici. Après lui avoir fait relever sa robe, il l'a massée afin de détecter un éventuel problème, et pour voir si elle était normalement constituée, tout en gardant la robe relevée, il lui a demandé de s'éloigner et de se tenir droite, il a dû avoir à peu près cette vision.

Lingerie 1 - 1.jpg

Mais voilà, cette vision était altérée par une constellation de petits hématomes que le médecin n'a pas pu ne pas voir et pour lesquels il a bien dû imaginer une origine. Mais il n'en a rien dit.

Et Manon, qui lui tournait le dos en lui montrant son popotin, elle connaissait l'état de ses fesses, et elle, elle connaissait mieux que quiconque l'origine de ces traces, et elle savait très bien que le médecin les voyait et elle n'osait imaginer ce qu'il s'imaginait en ce moment même.

Ma foi, je continuerais bien la confidence en vous disant que le médecin a prescrit une radio du bassin et que Manon a dû aller montrer ses fesses à l'hôpital aussi.

Et puis une série de séances de kiné. Ha oui, le beau kiné. Ha pour lui, Manon ne rechignait pas sur la lingerie que je choisissais avant ses visites. Lui non plus n'a rien dit à propos de ces petits vaisseaux éclatés sur ses fesses. Heureusement, vous imaginez, si le sujet avait éclaté au grand jour, nous aurions été obligés de dénoncer l'auteur de cette torture. Qu'auraient-ils fait de lui ? On aurait bien pu prendre sa défense et dire qu'elle était consentante, mais ils auraient pensé qu'il nous avait corrompus au plus profond de notre âme.

Enfin, tout ceci, je ne vais pas vous le raconter, ça fait partie du secret médical, bien gardé par tous ceux qui, dans une grande conscience professionnelle, ont vu les fesses de Manon cette semaine là.

A bientôt les coquins,
Les fantasmes
Superbes confessions.
Mais tu peux continuer, moi, j'aime bien aussi connaître le côté obscur de cette force qui nous attire ;)

Dis moi, pour la photo, tu ne te serais pas emmêlé dans tes fichiers? Même en touchant aux réglages, pas la moindre trace de rougeur ... c'est d'un décevant... tant pis il faut refaire la prise : Manon, en scène, GV action ! :lol:

Le kiné :roll:
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces kinés? Ils les recrutent chez les cheap and dales ?
Moi je serais toi, j'y enverrai Manon sans rien du tout : no culotte, histoire d'avoir peut-être un massage supplémentaire :lol:

Moi je me souviens d'une visite chez un chirurgien pour ma femme, et alors qu'elle était nue à côté de lui pour les explications, il n'arrêtait pas de lui caresser les fesses. C'était ... troublant dirons nous ...

Mais je te rassure, les femmes battues portent les équimoses ailleurs que sur les fesses. Ils ont tous compris que Manon n'était pas très sage, avait mérité une bonne fessée :lol: :lol: :lol: et qu'elle est une sacrée coquine !
fantasmes a écrit :Et bien, cette fessée qui semblait ne pas intéresser grand monde, finalement voilà qu'elle attise la curiosité.

J'ai bien des photos qui ont été prises après cet épisode, on y voit ses fesses mais on n'y distingue pas la trace de ce châtiment. Et pourtant, les fesses étaient bien rougies, et la garce aimait ça. Je voyais à son visage que la limite du supportable était atteinte, mais elle gardait la pose et notre ami ... la cadence.

Et je ne sais pas si je peux vous raconter la suite. Qu'allez-vous penser de cet amant si doux; celui pour qui Manon vendrait son âme ? Si je le pouvais, je vous raconterais que ses fesses en avaient tellement vu ce soir là que de petits vaisseaux superficiels ont éclaté en laissant des petites traces dont l'aspect ne laissait que peu de doute sur leur origine.

Ensuite, si on m'en donnait l'autorisation, je vous dirais que deux jours plus tard Manon avait un rendez-vous chez le médecin pour un problème à la hanche; non non, ce problème là n'était pas lié à un chevauchement trop intense, et pourtant dieu sait qu'il l'était. Soit, comme j'imaginais bien que le médecin n'allait pas consulter les hanches de mon épouse en lui faisant dire trente-trois, j'avais soigneusement choisi sa lingerie du jour, une belle petite culotte mauve à pois que vous avez déjà vue ici. Après lui avoir fait relever sa robe, il l'a massée afin de détecter un éventuel problème, et pour voir si elle était normalement constituée, tout en gardant la robe relevée, il lui a demandé de s'éloigner et de se tenir droite, il a dû avoir à peu près cette vision.

Lingerie 1 - 1.jpg

Mais voilà, cette vision était altérée par une constellation de petits hématomes que le médecin n'a pas pu ne pas voir et pour lesquels il a bien dû imaginer une origine. Mais il n'en a rien dit.

Et Manon, qui lui tournait le dos en lui montrant son popotin, elle connaissait l'état de ses fesses, et elle, elle connaissait mieux que quiconque l'origine de ces traces, et elle savait très bien que le médecin les voyait et elle n'osait imaginer ce qu'il s'imaginait en ce moment même.

Ma foi, je continuerais bien la confidence en vous disant que le médecin a prescrit une radio du bassin et que Manon a dû aller montrer ses fesses à l'hôpital aussi.

Et puis une série de séances de kiné. Ha oui, le beau kiné. Ha pour lui, Manon ne rechignait pas sur la lingerie que je choisissais avant ses visites. Lui non plus n'a rien dit à propos de ces petits vaisseaux éclatés sur ses fesses. Heureusement, vous imaginez, si le sujet avait éclaté au grand jour, nous aurions été obligés de dénoncer l'auteur de cette torture. Qu'auraient-ils fait de lui ? On aurait bien pu prendre sa défense et dire qu'elle était consentante, mais ils auraient pensé qu'il nous avait corrompus au plus profond de notre âme.

Enfin, tout ceci, je ne vais pas vous le raconter, ça fait partie du secret médical, bien gardé par tous ceux qui, dans une grande conscience professionnelle, ont vu les fesses de Manon cette semaine là.

A bientôt les coquins,
Les fantasmes

Quel chance ont les membres du personnel médical, dans ce genre de situation :P
Merci pour vos messages.

Nizo, la photo date d'il y a plusieurs mois, je l'ai postée dans le message pour montrer la culotte qu'elle avait mise pour aller chez le médecin, et la vue que le médecin a eue de son fessier. Par ailleurs, c'est cette lingerie là qu'elle porte aujourd'hui ;)

Concernant le kiné, il est très sage. Malheureusement dirait Manon. Lorsqu'il lui massait la hanche, il repoussait l'élastique du string vers le haut ou vers le bas mais sans le lui faire enlever. Du coup elle n'a pas osé porter ses strings les plus sexys, et encore moins ne pas en porter. Lors de certaines séances, elle en a quand même mis en dentelle qui permettait de voir que son pubis était taillé en ticket de métro.

S'il avait su que lorsque ses mains se posaient sur elle, Manon fermait les yeux en réalisant que les mains d'un autre homme la touchaient, que cela la conduisait tout droit dans ses souvenirs du week-end précédent.

Un jour, entre deux exercices, sa main est restée posée distraitement sur le genou de Manon. Ce jour là, elle est rentrée toute mouillée du film qu'elle s'est fait pendant ces quelques secondes.

Mais c'est une autre histoire, je vais continuer la série de photos commencée.

A tout de suite ...

Pendant que Manon et son amant étaient sur le canapé, j'avais préparé les jouets de Manon sur le lit, dont celui que son amant avait envie de voir en vrai.

Gentilvoyeur 2 - 0044.jpg
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée