Et bien, cette fessée qui semblait ne pas intéresser grand monde, finalement voilà qu'elle attise la curiosité.
J'ai bien des photos qui ont été prises après cet épisode, on y voit ses fesses mais on n'y distingue pas la trace de ce châtiment. Et pourtant, les fesses étaient bien rougies, et la garce aimait ça. Je voyais à son visage que la limite du supportable était atteinte, mais elle gardait la pose et notre ami ... la cadence.
Et je ne sais pas si je peux vous raconter la suite. Qu'allez-vous penser de cet amant si doux; celui pour qui Manon vendrait son âme ? Si je le pouvais, je vous raconterais que ses fesses en avaient tellement vu ce soir là que de petits vaisseaux superficiels ont éclaté en laissant des petites traces dont l'aspect ne laissait que peu de doute sur leur origine.
Ensuite, si on m'en donnait l'autorisation, je vous dirais que deux jours plus tard Manon avait un rendez-vous chez le médecin pour un problème à la hanche; non non, ce problème là n'était pas lié à un chevauchement trop intense, et pourtant dieu sait qu'il l'était. Soit, comme j'imaginais bien que le médecin n'allait pas consulter les hanches de mon épouse en lui faisant dire trente-trois, j'avais soigneusement choisi sa lingerie du jour, une belle petite culotte mauve à pois que vous avez déjà vue ici. Après lui avoir fait relever sa robe, il l'a massée afin de détecter un éventuel problème, et pour voir si elle était normalement constituée, tout en gardant la robe relevée, il lui a demandé de s'éloigner et de se tenir droite, il a dû avoir à peu près cette vision.
Lingerie 1 - 1.jpg
Mais voilà, cette vision était altérée par une constellation de petits hématomes que le médecin n'a pas pu ne pas voir et pour lesquels il a bien dû imaginer une origine. Mais il n'en a rien dit.
Et Manon, qui lui tournait le dos en lui montrant son popotin, elle connaissait l'état de ses fesses, et elle, elle connaissait mieux que quiconque l'origine de ces traces, et elle savait très bien que le médecin les voyait et elle n'osait imaginer ce qu'il s'imaginait en ce moment même.
Ma foi, je continuerais bien la confidence en vous disant que le médecin a prescrit une radio du bassin et que Manon a dû aller montrer ses fesses à l'hôpital aussi.
Et puis une série de séances de kiné. Ha oui, le beau kiné. Ha pour lui, Manon ne rechignait pas sur la lingerie que je choisissais avant ses visites. Lui non plus n'a rien dit à propos de ces petits vaisseaux éclatés sur ses fesses. Heureusement, vous imaginez, si le sujet avait éclaté au grand jour, nous aurions été obligés de dénoncer l'auteur de cette torture. Qu'auraient-ils fait de lui ? On aurait bien pu prendre sa défense et dire qu'elle était consentante, mais ils auraient pensé qu'il nous avait corrompus au plus profond de notre âme.
Enfin, tout ceci, je ne vais pas vous le raconter, ça fait partie du secret médical, bien gardé par tous ceux qui, dans une grande conscience professionnelle, ont vu les fesses de Manon cette semaine là.
A bientôt les coquins,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.