Manon et Gentilvoyeur: La Nuit de la Lune Bleue
... et Manon ne comptait pas l'avoir emporté pour des prunes ...
BarneyGumble2009 a écrit :Elle me fait vraiment bander Manon si je puis me permettre
fantasmes a écrit :BarneyGumble2009 a écrit :Elle me fait vraiment bander Manon si je puis me permettre
Et bien on ne peut pas t'en vouloir ... la bandaison, ça ne se commande pas comme dirait Le Grand Georges. Je crois même que ça fait plaisir à Manon
A bientôt,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :.../...
Un jour, entre deux exercices, sa main est restée posée distraitement sur le genou de Manon. Ce jour là, elle est rentrée toute mouillée du film qu'elle s'est fait pendant ces quelques secondes.
Mais c'est une autre histoire, je vais continuer la série de photos commencée.
A tout de suite ...
fantasmes a écrit :Et bien on ne peut pas t'en vouloir ... la bandaison, ça ne se commande pas comme dirait Le Grand Georges. Je crois même que ça fait plaisir à Manon
A bientôt,
Les fantasmes
Ikky a écrit :Mais que font ces gods sur le lit... GV est là voyons !
fantasmes a écrit :Manon et Gentilvoyeur: La Nuit de la Lune Bleue
Et cet amant là, quand on lui livre Manon avec des accessoires, il les utilise ...
... jusqu'au bout !
Qui avait deviné la suite ?
Le lendemain matin les coquins se sont éveillés à cinq heures du matin. Oui, cinq heures ! Je me suis trainé jusque dans le canapé pour prendre une photo, même mon appareil avait du mal de se réveiller ... temps de pose de 3 secondes
Notre boutique candauliste 100% sécurisée