©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 41
Manon et Gentilvoyeur: La Nuit de la Lune Bleue

... et Manon ne comptait pas l'avoir emporté pour des prunes ...

Gentilvoyeur 2 - 0045.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BarneyGumble2009 a écrit :Elle me fait vraiment bander Manon si je puis me permettre :oops:

Et bien on ne peut pas t'en vouloir ... la bandaison, ça ne se commande pas comme dirait Le Grand Georges. Je crois même que ça fait plaisir à Manon :mrgreen:

A bientôt,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :
BarneyGumble2009 a écrit :Elle me fait vraiment bander Manon si je puis me permettre :oops:

Et bien on ne peut pas t'en vouloir ... la bandaison, ça ne se commande pas comme dirait Le Grand Georges. Je crois même que ça fait plaisir à Manon :mrgreen:

A bientôt,
Les fantasmes

Si un jour elle veut le constater en vrai :lol:
fantasmes a écrit :.../...
Un jour, entre deux exercices, sa main est restée posée distraitement sur le genou de Manon. Ce jour là, elle est rentrée toute mouillée du film qu'elle s'est fait pendant ces quelques secondes.

Mais c'est une autre histoire, je vais continuer la série de photos commencée.

A tout de suite ...

Toutes des "mentales" ces femmes :D :D :D
... change de kiné :lol:
fantasmes a écrit :Et bien on ne peut pas t'en vouloir ... la bandaison, ça ne se commande pas comme dirait Le Grand Georges. Je crois même que ça fait plaisir à Manon :mrgreen:

A bientôt,
Les fantasmes

Oui, qu'on les bande haut et court :lol: :lol: :lol:

Et cet amant là, quand on lui livre Manon avec des accessoires, il les utilise ...

Gentilvoyeur 2 - 0051.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

... jusqu'au bout !

Gentilvoyeur 2 - 0052.jpg
fantasmes a écrit :Manon et Gentilvoyeur: La Nuit de la Lune Bleue

Et cet amant là, quand on lui livre Manon avec des accessoires, il les utilise ...

Gentilvoyeur 2 - 0051.jpg

Super. Ca devient de plus en plus chaud aussi chez vous...
Biz les amis
... jusqu'au bout !
Gentilvoyeur 2 - 0052.jpg

:shock: :shock: :shock:
Et elle n'a pas bougé d'un pouce ... quelle petite cochonne !

Mais dit moi GV, ne serais tu pas gastro-entérologue dans le civil ? On voit tout de même une certaine aisance dans la pratique de la coloscopie. :lol:

Qui avait deviné la suite ?

Gentilvoyeur 2 - 0055.jpg

Le lendemain matin les coquins se sont éveillés à cinq heures du matin. Oui, cinq heures ! Je me suis trainé jusque dans le canapé pour prendre une photo, même mon appareil avait du mal de se réveiller ... temps de pose de 3 secondes :D

Gentilvoyeur 2 - 0056.jpg

Qui avait deviné la suite ?

Gentilvoyeur 2 - 0055.jpg

Dis moi, tu avais gardé ton boxer ???
Ce n'est pas bien, ça déforme l'élastique !!! :lol:

Le lendemain matin les coquins se sont éveillés à cinq heures du matin. Oui, cinq heures ! Je me suis trainé jusque dans le canapé pour prendre une photo, même mon appareil avait du mal de se réveiller ... temps de pose de 3 secondes :D

Gentilvoyeur 2 - 0056.jpg

Joli flou artistique en tout cas.
Tu n'as pas eu de plainte des voisins?
Parce que être réveillé à 5h du mat' par des voisins qui remettent pour le nième fois le couvert :twisted: :twisted:

Gentilvoyeur 2 - 0061.jpg

Gentilvoyeur 2 - 0064.jpg

Gentilvoyeur 2 - 0065.jpg

Gentilvoyeur 2 - 0066.jpg
Pour vous remercier de vos commentaires, une petite série de cinq photos :)

La position que gentilvoyeur a fait découvrir à Manon lors de notre première rencontre, et il excelle dans la pratique.

Gentilvoyeur 2 - 0069.jpg

Gentilvoyeur 2 - 0070.jpg

Gentilvoyeur 2 - 0071.jpg

Gentilvoyeur 2 - 0072.jpg

Gentilvoyeur 2 - 0073.jpg
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée