©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 23
Moi c'est France; de France et Noël

Merci pour ce magnifique topic; nous nous adonnons à ce type de relations depuis une dizaine d'années.
Je ne savais pas que c"était possible via ce site, alors si amateurs ( en réel uniquement).
Dites-moi Bruno, êtes-vous bisex comme mon Noël ou bien c'est juste Clarie?

Bises
France a écrit :Moi c'est France; de France et Noël

Merci pour ce magnifique topic; nous nous adonnons à ce type de relations depuis une dizaine d'années.
Je ne savais pas que c"était possible via ce site, alors si amateurs ( en réel uniquement).
Dites-moi Bruno, êtes-vous bisex comme mon Noël ou bien c'est juste Clarie?

Bises

Bonjour,
Merci pour cet encouragement.
Clarie et moi sommes Bisexuels.
Bruno
Hmmmmm...Je me suis bien régalé, les photos du sexe de Clarie et de sa croupe sont tout simplement délicieuses!
Petite dédicace quand même à la photo du cocu devant le forum, vraiment drôle (en tout cas pour nous lecteurs, pour bruno, well... :) )

Merci!

PS : twix, tu récupères encore ;) ?
BrunoClarie a écrit :bonjour à tous,

je n'ai pas vraiment les yeux en face des trous après cette longue nuit, mais c'est avec plaisir que je viens vous en faire le récit.
après nous être retrouvés à la gare, nous avons filé direction un quartier animé de la capitale ou nous avons dégusté tout en faisant connaissance 2 mojitos vraiment délicieux dans un cadre de verdure digne d'une forêt tropicale.
A 22h30 on part pour l'hôtel, arrivés dans la chambre, twix sort des verres à champagne et une bouteille, adorable mon petit twix, nous dégustons une coupe et nous nous retrouvons bien vite a genoux sur le lit a nous embrasser et nous déshabiller lentement . . . ses doitgs agiles fouillent mon sexe très humide, je prend son sexe dans ma bouche et ses rales me font me dire qu' il apprécie le coquin. la suite s'enchaine naturellement, a un moment j'ai tellement jouis qu'on a évité de peu un dégats des eaux (j'ai la photo mais faudra la réclamer, bruno n'est pas fana pour la mettre). Il m'a massé, le corps en entier, de la nuque jusqu'au pieds, ce garcons est plein de qualités, je vous assure qu'après ce moment j'était prète à encore plus de plaisirs ! Entre deux jouissances nous buvions une coupette, nous nous sommes endormis vers 3 h du matin, sérrés l'un contre l'autre. Vers 7 h, je sens un doigt me pénétrer, quel doux réveil, je gémis, il me prend aussitot en levrette. Après plusieurs jouissances succéssives, il est 8 h, nous nous caressons doucement en nous disant qu'il faudrait nous lever ce que nous faisons une demie heure après.
J'ai passé un très bon moment avec twix, il a beaucoup d'humour, on a bien rit et comme on dit "femme qui rit . . ."
voici quelques photos pour illustrer mes propos.
Twix a tenu à remercier le cocu par cette dédicace.
clarie

PS: j'ai envoyé un enregistrement audio de mes jouissances qui a fortement excité mon cocu mais il n'arrive pas a le mettre en ligne. Qui peut nous aider ?

Plus que cochonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me voici enfin de retour de mon périple parisien, qui avait commencé en fanfare vendredi avec ma rencontre avec Clarie.

C'était donc la soirée des premières, puisque c'est la 1ère que je rencontrai qqu'un du site (je ne croyais pas que c'était possible), ce qui est à la fois très agréable et aussi intimidant, mais la belle sait vous mettre à l'aise rapidement.
On se retrouve à 19h30 à la gare, on se fait la bise (ce sera la 1ere et dernière fois) et profitons pour faire connaissance devant un verre dans une ambiance tropicale.
Le cocu est déjà très excité...
Nous partons à l’hôtel vers 22h30, et nous nous retrouvons vite sur le lit à nous embrasser, caresser, à genoux sur le lit, la belle se jettera rapidement sur ma bite pour me prodiguer une gorge profonde dont elle a le secret. Une jolie pipe sans les mains tout en entrant ses doigt dans mon anus...hum un régal. DE mon coté, mes doigts fouillent son intimité et la belle fontaine joui rapidement, puis Clarie s'allonge sur moi, frotte son clito contre mon gland, se frotte, se frotte puis se laisse engloutir, la belle est prise "pour de vrai", c'est tellement meilleur sans capote...ça fera d'autant plus plaisir a son cocu. Je jouis sur son corps et elle jouera avec le sperme sur elle.

On se repose le temps de prendre une douche, de boire un verre, de faire qqles photos pour le cocu...qui est en manque, puis on recommence en alternant plusieurs positions.

Piou bon un peu de repos, il fait chaud dans la chambre et le drap est trempée, miss fontaine est passée par là. :lol:
Un bon massage pour se détendre, la nuque, le dos, les jambes, les pieds et on remonte pour finir par l'entre cuisses, La femme de Bruno est complétement détendue, pousse des petits gémissements et moi ca y est je rebande, elle lève son bassin et je ne résiste à la reprendre en levrette.
Bien huilée et à la vue de ce joli ptit cul offert, je ne résiste pas à la tentation d'y entrer un doigt...et au lieu de me repousser la belle gémit de plus belle (voilà une 1ère pour elle, c'est parti pour une double pénétration doigt et queue jusque la jouissance.

3h du mat' en on s'endort enfin dans les bras l'un de l'autre. Le réveil va être dur (pas grave c'était déjà prévu).
7h j'ouvre un oeil, ah non je ne rêvais pas il y a bien une jolie femme dans mon lit. Je la caresse pour savoir si elle est bien réelle :D ah ben oui et elle est très réceptive, hmmm re-levrette (elle adore çà et moi aussi, profitons-en) jusque la jouissance sur le sillon des ses fesses.

Il est 8h, je commence ma formation dans 1h et j'ai 40min de route (vive la circul à Paname), soit je me lève de suite, soit je serais en retard.
Après une longue réflexion d'environ 5 secondes, si je suis en retard ce sera à cause de la circul évidemment, donc je reste au lit, puis j'ai dans la tête (et dans la queue lol) un dernier cadeau a faire au cocu puisqu'il devra lécher sa douce femme à son retour.
Une dernière fois en missionnaire, en s'embrassant puis je jouis en elle, le plus profondément possible.
Un dernier bisou sur le trottoir et nous nous séparons...déja.

Ce récit commence par une première pour moi et finit par une première Clarie, la boucle et bouclée. On se retrouvera rapidement par texto et je commence ma formation dans des conditions de fatigue extrême ;)

Je n'ai pas d'illustration photos à mettre à ce récit puisqu'elles sont toutes en possession de Clarie et de son cocu (dont j'aimerai bien avoir le témoignage de ses retrouvailles)
@bientôt,
beau et bon recit...........

aller claire essaye dont une belle grosse bite noire d'afrique..et raconte nous ca........................
Bonjour Clarie et Bruno,
toujours un magnifique partage, Twixx a vraiment beaucoup de chance, nous attendons avec impatience quelques photos afin de profiter de votre plaisir a tout les trois .
Mes visites sur Paris vont égarer mes pensées.
Bises a vous deux .
Bonsoir Clarie et Bruno,
Bientot noél, il va etre temps de choisir les boules pour mettre sur le sapin fierement dressé....et mettre le petit jésus dans la crêche houppsss "blaphème.... pas bien :evil: .....je n'est plus cas mettre mon bonnet d'ane et allez au piquet et oui dans la creche la place est déjà prise :D
ou alors une idée prendre un peu d'avance et tirer les Rois....je veux avoir la fève ;)
bises
bonne soirée
p602009 a écrit :Bonsoir Clarie et Bruno,
Bientot noél, il va etre temps de choisir les boules pour mettre sur le sapin fierement dressé....et mettre le petit jésus dans la crêche houppsss "blaphème.... pas bien :evil: .....je n'est plus cas mettre mon bonnet d'ane et allez au piquet et oui dans la creche la place est déjà prise :D
ou alors une idée prendre un peu d'avance et tirer les Rois....je veux avoir la fève ;)
bises
bonne soirée

:D ....
En tout cas, je sais que le cerf ou le caribou que je suis est déjà dans la crèche à attendre le prochain heureux événement.... ;)
Je suis sur que Clarie te préparera pour les fêtes un cadeau a la hauteur de votre complicité. L'emballage est en ta possession, mais elle posséde la clef.... oupsss j'espère qu'elle ne l'a pas perdu ....
Pour la décoration du caribon des boules ,des noeuds petits et grands .....
vite je vais ressortir ma décoration ......
Bonjour Clarie et Bruno,
j'espère que vous avez gardé des chocolats pour le week-end, et je serai curieux de connaitre le parfum préféré de Clarie, bien qu'il faille toujours varier les plaisirs . Bien sur difficile de rivaliser avec cette qualité de produit pour la présentation rien a redire . Mais en bon épicurien toutes les saveurs et les gouts s'apprécient a la dégustation.
Bises ;)
Merci beaucoup pour les chocolats P60, j'ai adoré leur saveurs toutes différentes mais si agréables en bouche :D .
Bisous
Clarie
Tic tac tic tac... j'entends Claire comme une bombe a retardement :-)

C'est vrai que l'idée de Nizo, si vous savez tous les deux la tenir sera bien meilleure encore... Quand a elle, je suis impatient d'avoir ses impression...quelques heures avant le rendez-vous :)
De retour après une grosse période de boulot, pour vous faire un rapide bonjour.
J'espère que vous vous portez bien, que vous préparez les coquineries de noël et que l'année 2013 sera encore plus intense pour vous.
@ bientôt,
bisous
Salut mon Twix,

Nous allons bien merci, en effet Noël approche et ses coquineries aussi, mais j'attendrai que les fêtes soient passées pour me lancer dans de nouvelles aventures, un couple adorable mais chuuuuut.

Bisous
Clarie
BrunoClarie a écrit :Bonjour,
Comme promis a Ruger, je n'ai pas touché à ma femme depuis une semaine...
Ainsi il pourra la découvrir "affamée".
Je prend mon role de cocu à coeur.
Pour vous faire patienter, voici deux petites photos d'elle.
Le COCU

jadore son beau cul
Bonjour à vous.
Merci pour ce récit si ... palpitant, et ces photos si ... captivante.
Clarie semble être une trés belle coquine.
J'espère que l'avenir vous prépare de belles surprises ;)

Chris
Coucou,

J'ai lu tout votre récit il y a quelques jours et j'ai été pris dans le tourbillon (je crois que vous m'avez vu passer ;) ). Et même si nous ne partageons pas tout à fait les mêmes fantasmes, j'ai été captivé par votre complicité.

Le début en genre épistolaire avec Ruger est adorable à lire, on s'y croirait au point d'être déçu autant que vous quand le rendez-vous est postposé. Il est rentré à fond dans votre jeu usant des mots que vous vouliez entendre ... et usant et abusant de Clarie comme vous le vouliez.

-

BrunoClarie a écrit :Dernier message sms de C
Vais bien abuser de l amant que tu m as trouve... Je suis excitee comme une pucelle

dernier sms de Ruger
Elle.va bien prendre tu va etre cocu comme une.bonne lopette tt a l.heure

Génial !

-

BrunoClarie a écrit :Merci a ma Clarie d avoir su me remercier de la plus belle des manieres. En donnant a son cocu l occasion de la calmer en lui lechant la chatte bien pilonnee par son amant

J'adore cette déclaration. Parfois j'ai l'impression que nos femmes ne se rendent pas compte du bonheur qu'elles nous procurent en rentrant dans notre jeu. Qu'on s'appelle cocu, partageur, candauliste, preteur, ou quoi que ce soit, on est tellement heureux que vous vous offriez pour nous.

BrunoClarie a écrit :Merci christetalex, mais comme tu le sais, cette aventure se pense et se vit à 2 j'ai aussi de la chance d'avoir un mari qui me laisse m'épanouir dans ma sexualité en me guidant sans m'imposer ses choix.
Bisous

Clarie

Tout est dit, vous êtes merveilleux.

-

Autre amant, autre style, mais toujours dans le même esprit de complicité. Félicitations et bravo au deuxième chançard qu'est twix35, merci pour tes récits et réactions très agréables à lire.

C'est drôle, n'étant pas très attiré par la cage, et le cocufiage, voilà que je prends un malin plaisir à lire ta situation de frustration. A en être excité même.

-

BrunoClarie a écrit : mon-cocufiage-recit-et-photos-t48700-250.html#p1236230
A demain twix
image.jpg

Ho, ce message, cette photo, cette situation, c'est insoutenable ! Clarie, tu es divinement belle et la lingerie te va si bien, merci de te dévoiler pour nous.

-

Je me souviens de ce soir du 16 novembre où Clarie était avec Twix à l'hôtel. Manon et moi étions sur le chat et Bruno aussi; il semblait tout dépité de ne pas recevoir de nouvelles. On sentait qu'il ne savait s'il devait se situer du côté du plaisir de sa frustration ou du côté de la déception.

En vous relisant, j'imagine Clarie se balader avec "ta" clé autour du cou. J'imagine la clé voyageant sur ses seins pendant qu'elle chevauche son amant.

-

Merci à vous deux pour le partage de vos aventures qu'on espère encore nombreuses. Merci à vos complices, vous avez vraiment les amants que vous méritez.

A bientôt,
Les fantasmes
Merci Fantasmes, tu as bien exploré notre post et oui on t'as vu passer :D .
J'ai parcouru votre post aussi, il est bien plus long que le notre, j'avoue que j'ai craqué sur la photo ou l'on voit ta belle avec gentilvoyeur au petit matin, elle a les fesses relevée et lui derrière , divin, faudrait que je m'y replonge. . .

Clarie
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée