Me voici enfin de retour de mon périple parisien, qui avait commencé en fanfare vendredi avec ma rencontre avec Clarie.
C'était donc la soirée des premières, puisque c'est la 1ère que je rencontrai qqu'un du site (je ne croyais pas que c'était possible), ce qui est à la fois très agréable et aussi intimidant, mais la belle sait vous mettre à l'aise rapidement.
On se retrouve à 19h30 à la gare, on se fait la bise (ce sera la 1ere et dernière fois) et profitons pour faire connaissance devant un verre dans une ambiance tropicale.
Le cocu est déjà très excité...
Nous partons à l’hôtel vers 22h30, et nous nous retrouvons vite sur le lit à nous embrasser, caresser, à genoux sur le lit, la belle se jettera rapidement sur ma bite pour me prodiguer une gorge profonde dont elle a le secret. Une jolie pipe sans les mains tout en entrant ses doigt dans mon anus...hum un régal. DE mon coté, mes doigts fouillent son intimité et la belle fontaine joui rapidement, puis Clarie s'allonge sur moi, frotte son clito contre mon gland, se frotte, se frotte puis se laisse engloutir, la belle est prise "pour de vrai", c'est tellement meilleur sans capote...ça fera d'autant plus plaisir a son cocu. Je jouis sur son corps et elle jouera avec le sperme sur elle.
On se repose le temps de prendre une douche, de boire un verre, de faire qqles photos pour le cocu...qui est en manque, puis on recommence en alternant plusieurs positions.
Piou bon un peu de repos, il fait chaud dans la chambre et le drap est trempée, miss fontaine est passée par là.
Un bon massage pour se détendre, la nuque, le dos, les jambes, les pieds et on remonte pour finir par l'entre cuisses, La femme de Bruno est complétement détendue, pousse des petits gémissements et moi ca y est je rebande, elle lève son bassin et je ne résiste à la reprendre en levrette.
Bien huilée et à la vue de ce joli ptit cul offert, je ne résiste pas à la tentation d'y entrer un doigt...et au lieu de me repousser la belle gémit de plus belle (voilà une 1ère pour elle, c'est parti pour une double pénétration doigt et queue jusque la jouissance.
3h du mat' en on s'endort enfin dans les bras l'un de l'autre. Le réveil va être dur (pas grave c'était déjà prévu).
7h j'ouvre un oeil, ah non je ne rêvais pas il y a bien une jolie femme dans mon lit. Je la caresse pour savoir si elle est bien réelle

ah ben oui et elle est très réceptive, hmmm re-levrette (elle adore çà et moi aussi, profitons-en) jusque la jouissance sur le sillon des ses fesses.
Il est 8h, je commence ma formation dans 1h et j'ai 40min de route (vive la circul à Paname), soit je me lève de suite, soit je serais en retard.
Après une longue réflexion d'environ 5 secondes, si je suis en retard ce sera à cause de la circul évidemment, donc je reste au lit, puis j'ai dans la tête (et dans la queue lol) un dernier cadeau a faire au cocu puisqu'il devra lécher sa douce femme à son retour.
Une dernière fois en missionnaire, en s'embrassant puis je jouis en elle, le plus profondément possible.
Un dernier bisou sur le trottoir et nous nous séparons...déja.
Ce récit commence par une première pour moi et finit par une première Clarie, la boucle et bouclée. On se retrouvera rapidement par texto et je commence ma formation dans des conditions de fatigue extrême
Je n'ai pas d'illustration photos à mettre à ce récit puisqu'elles sont toutes en possession de Clarie et de son cocu (dont j'aimerai bien avoir le témoignage de ses retrouvailles)
@bientôt,