-  22 nov. 2012, 17:34

Sympa cette soirée! vivement la suite et les photos qui l'accompagne!

mesrine a écrit :Il retire alors la petite culotte de ma femme et decouvre son sexe qui n attend que lui...
fantasmes a écrit :mesrine a écrit :Il retire alors la petite culotte de ma femme et decouvre son sexe qui n attend que lui...
Quelle superbe lingerie ! Cette culotte semblait habiller ses fesses à merveille, ça m'aurait plu de les contempler encore un petit peu plus longtemps.![]()
Merci de partager avec nous ces moments coquins en y apportant à chaque fois un petit quelque-chose en plus.
On vous embrasse, à bientôt,
Les fantasmes
mesrine a écrit :testeur a écrit :mesrine a écrit :Il retire alors la petite culotte de ma femme et decouvre son sexe qui n attend que lui...
ou là là, une nouvelle image
Hummmmmm ca commence sérieusement à chauffer/durcir dans les entre-jambes
Et tu n as encore rien vu ...
oldberryman a écrit :mesrine a écrit :La suite tant attendue et reclamee...
quelle superbe cochonne, toujours aussi gourmande et désirable !!!!
organisateur a écrit :coucou les coquin cela est tellement bon d avoir leche sa petite chatttteeee que revoir les photos m exitttttttteeee
graveeee![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mesrine a écrit :Lucas ecarte largement les petalles de la petite fleur de ma femme pour en deguster le nectar.
Elle est impudiquement offerte. Je n'ai jamais vu son sexe ouvert comme ca.
Elle s'offre a la penetration de sa langue, qu'elle accepte comme un accompte a la promesse de sa queue.

oldberryman a écrit :mesrine a écrit :Lucas ecarte largement les petalles de la petite fleur de ma femme pour en deguster le nectar.
Elle s'offre a la penetration de sa langue, qu'elle accepte comme un accompte a la promesse de sa queue.
heureux amant..et bien jolie fleur à butiner, en effet.....
mesrine a écrit :Lucas ecarte largement les petalles de la petite fleur de ma femme pour en deguster le nectar.
petitperver a écrit :mesrine a écrit :Lucas ecarte largement les petalles de la petite fleur de ma femme pour en deguster le nectar.
elle et bien sexy la coquine on vois quelle cherche la bite super
mesrine a écrit :petitperver a écrit :mesrine a écrit :Lucas ecarte largement les petalles de la petite fleur de ma femme pour en deguster le nectar.
elle et bien sexy la coquine on vois quelle cherche la bite super
Bien sur qu elle aime la bite c est pour ça que l'île est surprise de ne pas se faire draguer plus car elle aime coucher avec des hommes différents
fredaline02 a écrit :Bravo, superbe contribution pour notre beau forum des petits maris...... Elle s éclate ça se voit ça se sent de part vos photos.
Je suis fan +++++++++++++ , et j en redemande
oldberryman a écrit :mesrine a écrit :Pour tous ceux qui rêvent de se faire sucer par Malibu, voici une petite série de photos qui devrait vous donner une idée assez précise de l'effet que cela peut procurer...
Voici donc Malibu, ma petite femme, qui suce son amant avec gourmandise dans le seul objectif de le faire bander dur pour qu'il la pénètre puissement.
heureux homme !! ah cette petite langue coquine.......
organisateur a écrit :mmmm que de belles photos , cela me donnent envie de refaire vite une soiree avec vous , avec un ti scenario mmmmm![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je bande graveeeeee a revoir les photos
![]()
![]()
![]()
![]()
organisateur a écrit :mmmm que de belles photos , cela me donnent envie de refaire vite une soiree avec vous , avec un ti scenario mmmmm![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je bande graveeeeee a revoir les photos
![]()
![]()
![]()
![]()
mesrine a écrit :Pour tous ceux qui rêvent de se faire sucer par Malibu, voici une petite série de photos qui devrait vous donner une idée assez précise de l'effet que cela peut procurer...
Voici donc Malibu, ma petite femme, qui suce son amant avec gourmandise dans le seul objectif de le faire bander dur pour qu'il la pénètre puissement.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée