©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 111
testeur a écrit :
mesrine a écrit :Il retire alors la petite culotte de ma femme et decouvre son sexe qui n attend que lui...

ou là là, une nouvelle image
Hummmmmm ca commence sérieusement à chauffer/durcir dans les entre-jambes

Et tu n as encore rien vu ...
Assis dans le fauteuil en face d'eux, je regarde ma femme sucer la queue de cette homme que nous ne connaissions pas. Ce parfait inconnu rencontre une heure avant.
Je ne pouvais empecher mon imagination de la revoir quelques heures avant tchattant avec lui et lui donnant rdv le soir meme pour un plan coquin comme elle dit pudiquement.
j'aime qu'elle me devoile la salope qu'elle peut etre et je sais que c est une facette d elle qu elle aime me montrer.
Ca fait partie de son jeu. Du nôtre en fait.
J allais me rendre compte au fil de la soiree que je n etais pas au bout de mes surprises...
je fixe sa chatte encore vierge de lui qu elle m exhibe comme pour me repondre : "ca va pas durer". Et je bande a cette idee.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les photos sont magnifiques, le recit excitant... Ton topic se lit comme un feuilleton.
Avec les Fantasmes et vous, on a de quoi etre content d'etre Belge sur ce forum ;-)

Impatient de voir la suite, meme si de mon coté, je serais déjà en train de lecher la croupe de Malibu...
La suite tant attendue et reclamee...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Il retire alors la petite culotte de ma femme et decouvre son sexe qui n attend que lui...

Quelle superbe lingerie ! Cette culotte semblait habiller ses fesses à merveille, ça m'aurait plu de les contempler encore un petit peu plus longtemps. :oops:

Merci de partager avec nous ces moments coquins en y apportant à chaque fois un petit quelque-chose en plus.

On vous embrasse, à bientôt,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :

Quelle superbe lingerie ! Cette culotte semblait habiller ses fesses à merveille, ça m'aurait plu de les contempler encore un petit peu plus longtemps. :oops:

Merci de partager avec nous ces moments coquins en y apportant à chaque fois un petit quelque-chose en plus.

On vous embrasse, à bientôt,
Les fantasmes

Hello les amis,

C est vrai que sa lingerie était magnifique sur elle. Tellement qu elle n y est pas restée longtemps. Et oui, elle était tellement désirable qu il s est rue sur elle comme un fauve sur sa proie. Mais elle ne demandait qu à être dévorée...

C est un plaisir de partager avec vous ce pan secret de notre vie amoureuse. Mais ça c est un sentiment que vous connaissez également. Nous vous suivons avec la même régularité.

À bientôt bande de petits coquins.

Malibu et lui
mesrine a écrit :
testeur a écrit :

ou là là, une nouvelle image
Hummmmmm ca commence sérieusement à chauffer/durcir dans les entre-jambes

Et tu n as encore rien vu ...

Miam, ca promet ........ :twisted:
oldberryman a écrit :
mesrine a écrit :La suite tant attendue et reclamee...

quelle superbe cochonne, toujours aussi gourmande et désirable !!!!

Je dirais de plus en plus même...
Leurs attouchements dureront pendant plus d une demi heure. Une demi heure pendant laquelle je serai spectateur de leur desir mutuel, de leur excitation sans cesse grandissante.
Ils alterneront la decouverte de leurs corps par tous les sens que la nature leur a donné et je sens arriver la penetration inevitable...
Lucas ecarte largement les petalles de la petite fleur de ma femme pour en deguster le nectar.
Elle est impudiquement offerte. Je n'ai jamais vu son sexe ouvert comme ca.
Elle s'offre a la penetration de sa langue, qu'elle accepte comme un accompte a la promesse de sa queue.
organisateur a écrit :coucou les coquin cela est tellement bon d avoir leche sa petite chatttteeee que revoir les photos m exitttttttteeee

graveeee ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Ravi que tu ais aime ta soirée avec ma petite femme...
N hésite pas a donner ton point de vue sur les photos. Tu es le mieux place pour les commenter.
mesrine a écrit :Lucas ecarte largement les petalles de la petite fleur de ma femme pour en deguster le nectar.
Elle s'offre a la penetration de sa langue, qu'elle accepte comme un accompte a la promesse de sa queue.

jolis prémices a un plaisir suprême, merci a vous deux ....heu.... a vous trois
oldberryman a écrit :
mesrine a écrit :Lucas ecarte largement les petalles de la petite fleur de ma femme pour en deguster le nectar.

heureux amant..et bien jolie fleur à butiner, en effet.....

Comme tu peux constater il a adore

elle et bien sexy la coquine on vois quelle cherche la bite super
petitperver a écrit :

Bien sur qu elle aime la bite c est pour ça que l'île est surprise de ne pas se faire draguer plus car elle aime coucher avec des hommes différents
mesrine a écrit :
petitperver a écrit :

Bien sur qu elle aime la bite c est pour ça que l'île est surprise de ne pas se faire draguer plus car elle aime coucher avec des hommes différents

les homme on peur en general des femme qui sons trop direct enfin pas moi lol
Bien sur qu elle aime la bite c est pour ça que l'île est surprise de ne pas se faire draguer plus car elle aime coucher avec des hommes différents[/quote]
les homme on peur en general des femme qui sons trop direct enfin pas moi lol[/quote]

C est pas qu elle soit directe c est juste qu elle est ouverte. Si un homme lui plait et la drague bien elle couche avec lui devant moi. C est aussi simple que ça mais même comme ça ça semble trop demander
Bravo, superbe contribution pour notre beau forum des petits maris...... Elle s éclate ça se voit ça se sent de part vos photos.
Je suis fan +++++++++++++ , et j en redemande ;)
fredaline02 a écrit :Bravo, superbe contribution pour notre beau forum des petits maris...... Elle s éclate ça se voit ça se sent de part vos photos.
Je suis fan +++++++++++++ , et j en redemande ;)

Je continue à poster des que j ai fini de mater ta femme qui s éclaté avec son amant mdr...
Pour tous ceux qui rêvent de se faire sucer par Malibu, voici une petite série de photos qui devrait vous donner une idée assez précise de l'effet que cela peut procurer...
Voici donc Malibu, ma petite femme, qui suce son amant avec gourmandise dans le seul objectif de le faire bander dur pour qu'il la pénètre puissement.
oldberryman a écrit :
mesrine a écrit :Pour tous ceux qui rêvent de se faire sucer par Malibu, voici une petite série de photos qui devrait vous donner une idée assez précise de l'effet que cela peut procurer...
Voici donc Malibu, ma petite femme, qui suce son amant avec gourmandise dans le seul objectif de le faire bander dur pour qu'il la pénètre puissement.

heureux homme !! ah cette petite langue coquine.......

C est sur, elle sait utiliser sa langue et sa bouche avec dextérité
organisateur a écrit :mmmm que de belles photos , cela me donnent envie de refaire vite une soiree avec vous , avec un ti scenario mmmmm ;) ;) ;) ;) ;) ;) je bande graveeeeee a revoir les photos ;) ;) ;) ;) ;)

J imagine que ça doit te rappeler des souvenirs torrides...
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée