©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous
Je suis "confrontée" au candaulisme depuis 2 ans à peu près.
Passé le choc de cette prise de conscience, nous avons mis un mot sur les fantasmes de Mr chéri : le candaulisme.
Les débuts ont été tumultueux. Pour apaiser sa frustration, j'ai commencé à lui faire des shows sexy via le monde virtuel. Il a tellement adoré ça, qu'il me le demandait tous les soirs. Nous étions épuisés mais il retrouvait sa libido quelque peu perdue depuis la naissance de notre petit garçon.
Cette période a réellement été les montagnes russes, on passait de l'amour fusion à la limite de la séparation. J'avais vraiment beaucoup de mal à comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi à lui, à nous, j'avais l'impression de ne plus lui suffire telle que j'étais, qu'il fallait que je me transforme en bête de sexe!!! :oops:
Nous avons parlé, parlé, parlé... moi avec une sexologue et mon spy qui m'ont aidé à avancer sans tout mettre en l'air dans mon couple.
Aujourd'hui encore, j'ai du mal à trouver mes marques. Quand je me comporte comme il le veut, il est adorable, câlin, doux mais ne me parle que de ça, à longueur de journée. Résultat, le week end, je pète un plomb à force d'être considérée comme un objet sexuel, et du coup je m'éloigne de lui... Ce qui me rend triste, car au lieu de profiter du temps ensemble, on boude chacun de notre côté.
Je ne sais plus si je dois abandonner, baisser les bras, ou si je dois encore me battre. J'ai l'impression que tout repose sur mes épaules, que pour qu'il soit bien et heureux, je dois me plier à toutes ses exigences!
Merci à tous ceux qui pourrons m'aider à passer ce cap délicat;-)
Bises à tous
Ninon99
Oooups j'ai l'impression de me voir :(
Pas complètement mais un peu quand même ;) Excepté que, pour nous, il ne s'agissait pas de montagne russe, on avait atteint un plateau et on y restait. Qu'est-ce que c'était bon :D

Vous ne dites pas où vous en êtes du candaulisme ... Si cela vous intéresse ou bien si juste votre chéri vous émoustille ...

C'est bien une vision de femme que de ne pas apprécier d'être un objet sexuel, nous, nous aimerions bien être vos objets sexuels :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre il faut que votre chéri y mette un peu du sien, il faut que chacun fasse un pas pour que vous puissiez vous retrouver.
Merci pour les MP et le post de Candaul84. Ca me fait bcp de bien de pouvoir avoir des avis différents et de sortir un peu de notre bulle!
Ce serait un rêve (je pense) pour mon homme de rester tout en haut, mais je dois avouer que je suis un peu castratrice. En fait j'ai énormément d'émotion qui se bousculent et du coup j'ai du mal à les gérer.
Dans notre cas, il faut bien comprendre que je n'ai jamais "trompé"(ni avec , ni sans son consentemment), mon homme et que je ne l'envisage(ais) :) pas une seconde.
Je suis une femme assez possessive et jalouse :oops: et lui séducteur, donc ça partait souvent en live :roll:
En général, je m'arrangeais pour lui faire comprendre ce que je ressentais en essayant de le rendre jaloux en retour et ça marchait .. Trop bien je pense :o Il a du s'émoustiller de ces situations. Et partir sur le chemin du candaulisme. En même temps je ne peux lui en vouloir... La jalousie est un vilain défaut
J'ai beaucoup évolué sur ce terrain, je suis passée du rejet total, à l'acceptation et la comprehension de ce fantasme (il m'a, (nous) a fallu du temps, du courage et beaucoup d'amour pour passer ce cap "difficile". On va plus vite à se retrouver.
Mais pour l'instant nos envies et nos projets de vie sont encore quelque peu différent :cry:

Pour ce qui est du candaulisme, à vrai dire, j'aime plaire (qui ne l'aime pas?), mais je n'ai pas encore réussi à me jetter dans les bras d'un autre homme. Et lorsque j'ai tenté un rancart pour ne pas me démonter, c'est mon homme qui ne voulait plus (il est très exigent là dessus, il veut être présent, ou m'épier et moi je suis très gênée à cette idée pour le moment)
Donc je me masturbe devant la cam pour lui, on joue avec des sex toy etc ... les scénari sont très largement utilisés et je me sers beaucoup des histoires lues sur le site pour coller à ses envies. Là, il devient tout dur et nous passons des nuits torrides.

C'est clair, je n'ai jamais apprécié être considérée comme un objet sexuel :evil: Lui, me garantit que la majorité des hommes aiment les femmes qui on du "sex-appeal" lol pour parler plus crûment les hommes adorent les "salope" pour moi c'était l'insulte ultime de mes jeunes années, faut simplement que j'apprenne à valoriser cet adjectif :idea:

Voilà, aujourd'hui, j'ai du "flirter" au boulot, je suis moins farouche, aime le contact ;) bref je m'ouvre petit à petit. Et je lui raconte toutes mes confidences (comme mes discussions sur ce que je porte sous mon jean) par texto ou le soir, il aime ça. Que je lui fasse sentir ma petite culotte ce soir toute mouillée le rendrait déjà dingue. C'est clair, qu'après je ne suis pas toujours dans cet état d'esprit, et je n'ai parfois rien à lui raconter... Y a des jours avec et des jours sans! Et là, il s'éloigne de moi, ça c'est dur...
J'ai beaucoup d'appréhension sur ce qui nous attend sur ce chemin, on verra

bises
Ninon99 a écrit :J'ai beaucoup d'appréhension sur ce qui nous attend sur ce chemin, on verra bises

Il faut avancer lentement, à son rythme, sans se presser et ne pas oublier de parler, encore parler toujours parler à chaque fois que l'un des deux a un souci.

Je pense que le candaulisme, bien géré (et il n'y a pas de recette miracle, c'est chaque couple qui doit faire sa tambouille) va amener le couple à évoluer. La femme va se découvrir des qualités insoupçonnées, le mari va élargir sa vision des choses (et/ou inversement)
Seulement tout cela ne va pas se faire en un jour, et, comme le dit Ninon, il y a des hauts et des bas.

Pour certaines femmes, le fait de passer outre la morale (avoir un homme) est un peu difficile à assumer, (je le sais, j'ai la même à la maison :roll: ) alors que le modèle dominant, le couple, bat sérieusement de l'aile. entre les adultères fréquents, les divorces (plus d'un divorce pour deux mariages). Pour la société (un peu schizophrène,il faut le dire) le couple reste le modèle ultime. Il est leur est un peu difficile d'accepter de se donner à un autre homme (devant leur mari qui plus est), elle trouve ça "glauque" :evil: .
Même si, à tête reposée, elles admettent que la situation leur plait pas mal. Etre courtisée,
Ninon99 a écrit :J'ai beaucoup d'appréhension sur ce qui nous attend sur ce chemin, on verra bises

Suite
Être courtisée, plaire à un autre homme, avoir une nouvelle peau à toucher, avoir une nouvelle façon d'être touchée, caressée, etc est un renouveau à gérer dans le couple et apporte du tonus à une relation qui parfois s'encroute, s'use.

Par contre, à propos de sa présence, je pense qu'elle est un peu obligatoire. D'une part il est voyeur, donc il va prendre beaucoup de plaisir à vous voir en prendre. Et en plus, vous qui ne pensez pas le tromper, le faire sans lui ....
Par contre, il peut ne pas très bien réagir à vos jouissances avec votre amant qui seront, normalement plus importante, une fois que vous vous connaitrez, qu'avec votre mari (c'est ça qui vous gène ??? vous montrez avoir du plaisir avec un autre ????). Pourquoi ? Le privilège de l'amant. La nouveauté, l'interdit ... Il vous faudra vous ménager, lui et vous, mais ça correspond au point 1 abordé au début ;)

Les alternances de moments chauds et de moments classiques sont assez difficiles à gérer dans un couple, parce l'homme s'habitue très bien à être excité (en permanence !), le retour à la normale est difficile :evil: Je ne sais pas comment vous êtes, mais je sais que ma femme est très différente, très sexy, très chatte dans ses moments hot et beaucoup moins dans les autres. Il ne faut pas trop vous étonner que nous préférions la première version ....
Physiologiquement, le plaisir et désir féminin s’installent dans le temps : il “monte” et “redescend” lentement. Les zones érogènes de la femme sont plus étendues. Son univers fantasmatique est de ce fait plus riche. Plus scénarisé aussi, à cause de ce facteur “temps” : elle a besoin d’installer une atmosphère, avec un partenaire privilégié. Un homme et une femme ne peuvent donc pas fantasmer sur les mêmes choses, ni en parler de la même façon. Ils peuvent en discuter, trouver des terrains d’entente. Mais, au final, ils seront toujours différents. Même si la société change. »
Ninon99 a écrit :Merci pour les MP et le post de Candaul84. Ca me fait bcp de bien de pouvoir avoir des avis différents et de sortir un peu de notre bulle!

Tu vois déjà le fait d'en discuter , de voir des avis différents et de " sortir un peu de votre bulle " te fait du bien .
C'est déjà un point positif :P
Tu as trouvé le bon forum pour pouvoir échanger tes doutes, tes questions ..... sur le candaulisme .
Et plusieurs personnes se feront le plaisir de te donner je ne dirai pas " des conseils " mais plutôt " leur vécu" .
Car chaque couple ressent , vit différent ( et heureusement sinon qu'elle tristesse ) leur histoire de candaulisme .
Après ce qui est bon pour certains ne l'est pas automatiquement pour d'autres .
Le candaulisme est une relation très intense pour le couple .
Sofia ;)
2kokins a écrit :Et plusieurs personnes se feront le plaisir de te donner je ne dirai pas " des conseils " mais plutôt " leur vécu" .Sofia ;)

On fait ce que l'on peut, et souvent on peut peu :(
Ok je sors ;)
Bonjour Ninon,

Il y a peut-être un entre-deux (sans jeu de mot) un désir peut-être identique et exprimé de manière différente selon que l'on soit un homme ou une femme. Cependant vu ce que j'ai pu lire de ci de là (je ne suis pas, je pense pas être, caudaliste moi même. L'avenir me le dira ;) ) Les limites entre le désir, le fantasme et la névrose ne semblent pas simple à évaluer (ou en est il lui, ou es-tu toi? ).
En outre tu dis que vous êtes jaloux (pocessifs ?) aussi bien l'un que l'autre ? C'est peut-être de ce coté là qu'il faut creuser la question ?

Sur certains sujets qu'on trouve ici, certains hommes semble s'être "auto-illusionnés" sur le caudalisme et la narration de certaines expérience me fait songer à ceci : "Et si je mettais les doigts dans la prise pour voir comment ca fait ... ca va faire mal c'est sur mais je vais les mettre quand même !..."

Attention ce serait dommage, certains semblent parfaitement épanouies et comme le disent SoFia ;) et Candaul84 chaque histoire est spécifique. Mais d'autres m'apparaissent comme ayant voulu "electrochoquer" leur relation de couple.
Bref il faut parler, en parler si il y a bien un leitmotiv ici qui transparait chez ceux qui sont bien leur peau c'est celui-ci.
Ninon est partie ? Zut pour une fois qu'une femme nous éclairait sur sa façon de voir son début candaulistique ...

Une chose est sûr, l'état de la femme influe sur celui du mari qui influe sur celui de la femme qui influe sur ....
On appelle ça une boucle de rétroaction ... et si on ne la stoppe pas, ça peut mener loin ...

Le seul moyen d'en sortir ? Parler, encore parler et toujours parler.

Je me répète ?

Peut être :lol:
Bonsoir à tous!

Je suis vraiment preneuse de tout, conseils, vécu, émotions. C'est intéressant de voir que tout le monde n'est pas au même stade, et ça permet de se "reconnaitre" un petit en chacun d'entre vous.
Au début lorsque j'ai intellectualisé la chose (modestement!), j'ai tout d'abord voulu répondre à la question mais "pourquoi?". Et oui c'était important de trouver une origine pour soigner le "mal"! Mais à force d'insister, je me suis rendu à l'évidence que je faisais fausse route, et j'avais bien du mal à en comprendre l'origine, d'autant plus que ce n'était pas moi qui avait ces envies !
Mon homme n'arrêtait pas de me dire de me laisser aller, de ne pas me poser de question et de lui faire confiance (facile pour lui!). Avec un peu de recul, je pense que ça lui permettait de se re-coller à moi, et ça le rassurait de savoir que pour lui, j'étais prête à tout. C'était une preuve d'amour inconditionnelle dont il avait besoin pour avancer. Déjà 7 ans que nous sommes ensembles et nous avons toujours envie d'être dévorés par un amour fusionnel et passionnel.
Mais en regardant autour de nous, nous avons bien sûr conscience que ce ne sera pas facile tous les jours ;)

Nous non plus, nous ne savons pas encore, dans quelle catégorie de couples candaulistes on se trouve (faudrait-il qu'il existe des catégories!) car nous ne nous sommes pas frottés au "vrai", au "réel".
Pour mon homme ça reste un jeu (que je considère dangereux, si on n'arrive pas à faire la part des choses entre sexe et sentiment: c'est ça que je travaille). Donc petit à petit (en acceptant un peu plus de temps en temps), j'accède à sa sphère 8-) je lui prouve que je l'aime à la folie. (que c'est bien choisit :) )

Et c'est clair, nous cherchons notre équilibre, l'entre-deux qui nous satisfera. L'épreuve est délicate, elle peut être parfois insurmontable mais on est toujours ensemble et on prend plaisir à l'être <3

A vous lire :-*
PS : Candaul, je suis là :lol: ;)
Ninon99 a écrit :, l'entre-deux qui nous satisfera.

Pas besoin de vouloir appartenir à tout pris à une catégorie, et il n'est pas sûr que ces "catégories" veulent dire la même chose à tout le monde :lol: (je suis même sûr du contraire, lisez donc un des posts parlant de la définition du candaulisme si vous en doutez :lol: )
De toute façon, il faut vous dire que depuis que vous vous connaissez, vous avez évolué et que cela va continuer ainsi toute votre vie. Il se peut que vous bougiez de catégorie en catégorie, au fil de votre évolution. C'est le plus important ;)

Pour ce qui est de comprendre d'où nous vient ce fantasme, cette envie, on est tous, plus ou moins, passé par là, et généralement, on abdique. On ne sait pas POURQUOI, mais on sait que ça nous plait, que ça nous excite, le reste n'est que littérature ;)

Have fun
Bonsoir tout le monde.
Quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi, quand je ne suis pas la coquine qu'il aime, il e délaisse et n'a plus envié de rien avec moi ?
Vous est il déjà arrivé de ne plus être attiré par votre compagne car elle ne vous donnait pas satisfaction ?
Cela me laisse très songeuse et me refroidie carrément.
Bises
Ninon99 a écrit :Bonsoir tout le monde.
Quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi, quand je ne suis pas la coquine qu'il aime, il e délaisse et n'a plus envié de rien avec moi ?
Vous est il déjà arrivé de ne plus être attiré par votre compagne car elle ne vous donnait pas satisfaction ?
Cela me laisse très songeuse et me refroidie carrément.
Bises

C'est un peu gênant, en effet. On est confronté à un caprice, si je ne m'abuse et je comprends votre agacement.

Il faut qu'il comprenne que vous faîte votre possible pour lui être agréable et que 'c'est déjà très bien, que ses fantasmes ne doivent pas polluer votre relation au prétexte que vous n'y accédez pas H24...

L’ambiguïté des hommes n'a pas de limite ! Il voudrait que vous le tourmentiez et c'est lui qui vous tourmente par représailles si vous ne vous ne vous soumettez pas au principe de le soumettre (je sais c'est très confus :lol: )... Il n'est pas cool ce garçon ! ;) Mais il se trompe. Il faut au contraire qu'il vous démontre un amour sans réserve pour que vous preniez l'assurance nécessaire à la réalisation de ses désirs... Erreur stratégique, mais surtout, réaction d'enfant gâté, non ? :evil:
Je serais plus nuancé (Oui, je suis un homme, on peut appeler ça un esprit de corps ; ))

Pourquoi ?

parce les hommes et les femmes ne pensent pas vraiment pareil. Une femme peut très bien ne pas penser au sexe d'une voir deux (et peut être trois !!! Soyons fou !) journées ... Alors que pour un homme c'est plus difficile, voire impossible pour certains ....
Et oui, j'y pense tous les jours, alors, je biaise, je crée des photos, j'interviens sur des forums, j'alimente mon blog coquin. :twisted:
Tout ça pour dire que l'on ne pense pas pareil, ce qui n’exclut pas que votre mari fasse un petit caprice ... Vous avez surement d'autre occupation (maison, enfants, boulot) qui vous empêche d'avoir une libido active (voire très active). Le mieux est d'en parler avec votre conjoint.
Et oui cela m'arrive aussi, (personne n'est parfait ...) je crois que c'est surtout une différence de désir. J'ai résolu le problème avec le candaulisme, le désir de ma femme envers un autre homme permet de relancer sa libido quelque fois endormie par les années de vie commune.
Rien ne vaut l'attrait de la nouveauté :twisted:

Enjoy your new toy!
C'est mignon!
Il est amoureux, c'est une bonne nouvelle! Chaque pas que tu fais dans sa direction ou dans une direction pas trop éloignée (genre salope) l'enduit de béatitude et de reconnaissance. Pas si mal. Tant que tu lui montreras une progression, que tu feras si tu veux et à ton rythme, il sera ravi et enchainé. Y a mieux?
Après, les différences de considération, elles sont nombreuses, mais pour tout le monde. J'ai recommandé souvent l'approche que nous avons eu, parce qu'elle me parait tout simplement "force de proposition" (genre: "ah on peut aussi faire ça?") et "sous contrôle" (genre: "ça, ça me plait pas, je ne le fais pas!").
Essaie, tu verras bien si tu trouves ton compte.
Il est surement sincère, pourtant il n'est peut-être pas capable... et toi aussi.
Regarde le récit de nos débuts, c'est une piste.
serie-de-premieres-t19326.html
Bises
Candaul84 a écrit :parce les hommes et les femmes ne pensent pas vraiment pareil. Une femme peut très bien ne pas penser au sexe d'une voir deux (et peut être trois !!! Soyons fou !) journées ... Alors que pour un homme c'est plus difficile, voire impossible pour certains ....
Tout ça pour dire que l'on ne pense pas pareil, ce qui n’exclut pas que votre mari fasse un petit caprice ... Rien ne vaut l'attrait de la nouveauté :twisted:

Que les hommes et les femmes ne pensent pas pareil cela date de jadis :lol: :lol:
Pour ce qui est de nouveauté c'est comme les bons plats plus ils sont variés et plus ils t'ouvrent l'appétit ;)
Rien ne vaut le plaisir de jouer :oops: :oops:
ps : une femme peut autant aimer le sexe qu'un homme :D
Sofia
2kokins a écrit :ps : une femme peut autant aimer le sexe qu'un homme :D
Sofia

Tout à fait d'accord, mais ce que j'ai tenté (maladroitement) de dire c'est que si une femme peut aimer le sexe autant qu'un homme, voire même plus car elle est plus endurante, elle passe aussi plus facilement par des périodes no sex.

Ce sont ces périodes qui sont difficiles à supporter pour un homme qui lui, n'a que rarement de période no sex :D

Là je parle en connaissance de cause, car ce que dit Ninon me parle, c'est un peu comme ça que nous fonctionnons... Et des fois c'est un peu dur de rester zen lorsque madame n'a pas envie et ce n'est pas forcément une question de caprice, on ne raisonne pas vraiment dans ces moments là ...
Candaul84 a écrit :Tout à fait d'accord, mais ce que j'ai tenté (maladroitement) de dire c'est que si une femme peut aimer le sexe autant qu'un homme, voire même plus car elle est plus endurante, elle passe aussi plus facilement par des périodes no sex.
Ce sont ces périodes qui sont difficiles à supporter pour un homme qui lui, n'a que rarement de période no sex :D
Là je parle en connaissance de cause, car ce que dit Ninon me parle, c'est un peu comme ça que nous fonctionnons... Et des fois c'est un peu dur de rester zen lorsque madame n'a pas envie et ce n'est pas forcément une question de caprice, on ne raisonne pas vraiment dans ces moments là ...

Mon dieu si l'homme avait le cerveau d'une femme .... qu'elle tristesse :o :o
Heureusement que nous ne fonctionnons pas pareil , que nous ne sommes pas tous identiques ... Où serait le plaisir d'échanger ;)
J'avais très bien compris ( et pas maldroitement ) ta réponse ;) :o
Sofia :)
2kokins a écrit :J'avais très bien compris ( et pas maldroitement ) ta réponse ;) :o

Pour mieux m'expliquer :lol:

Différence Homme Femme.jpg

Et en plus, chez certains, le bouton est HS, il reste en mode ON 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce qui est sûr pour nous, c'est que ce décalage a réellement faillit faire voler notre couple en éclats car nous avons tous les deux un tempérament assez ....affirmé !
Lorsque je brise SA boucle de rétro action genre : il me demande de faire un truc pour lui, j'accepte, il est satisfait et tout va bien, notre couple ne fonctionne plus car chacun se retranche derrière son amertume...
Je ne dis pas que je suis une sainte ni touche!!! loin de la avec tout ce qu'il me fait faire et que j'accepte, mais j'ai des limites (je ne sais pas bien encore ou elles se trouvent) et mon rythme...
Mon chéri a clairement progressé tout de même car le temps d'éloignement se raccourcit. il y a deux ans, nos fréquences de rapport étaient d'environ 1x par semaine. j'ai clairement compris que cela ne pouvait pas coller avec lui. Pour ma part, apres une grossesse, l'envie de pouponner et la reprise du taf, j'etais loin mais tres loin de ses considérations qui passaient au second plan ... belle erreur, enfin presque... quand il a commencé à me chercher sur ce terrain la, j'etais à l'ouest et je l'ai rembarré plus d'une fois, j'ai eu des propos sévères envers lui car j'etais dans l'inconnu. Nous prenions chacun une direction très differente mais on s'aimait. J'avais envie de tellement de chose avec lui! Alors voilà, aujourd'hui on en est la, les crises s'espacent, la violence des mots diminuent mais ça reste un terrain miné qui peut exploser à tout moment.
Par exemple, je pourrai vous raconter notre première en club libertain ? Lol /
Ninon99 a écrit :Ce qui est sûr pour nous, c'est que ce décalage a réellement faillit faire voler notre couple en éclats car nous avons tous les deux un tempérament assez ....affirmé !
Lorsque je brise SA boucle de rétro action genre : il me demande de faire un truc pour lui, j'accepte, il est satisfait et tout va bien, notre couple ne fonctionne plus car chacun se retranche derrière son amertume...
Je ne dis pas que je suis une sainte ni touche!!! loin de la avec tout ce qu'il me fait faire et que j'accepte, mais j'ai des limites (je ne sais pas bien encore ou elles se trouvent) et mon rythme...
Mon chéri a clairement progressé tout de même car le temps d'éloignement se raccourcit. il y a deux ans, nos fréquences de rapport étaient d'environ 1x par semaine. j'ai clairement compris que cela ne pouvait pas coller avec lui. Pour ma part, apres une grossesse, l'envie de pouponner et la reprise du taf, j'etais loin mais tres loin de ses considérations qui passaient au second plan ... belle erreur, enfin presque... quand il a commencé à me chercher sur ce terrain la, j'etais à l'ouest et je l'ai rembarré plus d'une fois, j'ai eu des propos sévères envers lui car j'etais dans l'inconnu. Nous prenions chacun une direction très differente mais on s'aimait. J'avais envie de tellement de chose avec lui! Alors voilà, aujourd'hui on en est la, les crises s'espacent, la violence des mots diminuent mais ça reste un terrain miné qui peut exploser à tout moment.

ce serait cool ;)
Ninon99 a écrit :Par exemple, je pourrai vous raconter notre première en club libertain ? Lol /

Je ris rien que d'y penser ;)

Ma douce m'a clairement expliqué qu'il était hors de question qu'elle fréquente ce genre d'endroit et comme elle a aussi un caractère bien affirmé :lol:
Donc on fait autrement, il y a tellement de manière d'apprendre des choses à une femme :o :oops: ...
Candaul84 a écrit :
2kokins a écrit :J'avais très bien compris ( et pas maldroitement ) ta réponse ;) :o

Pour mieux m'expliquer :lol:
Différence Homme Femme.jpg

Et en plus, chez certains, le bouton est HS, il reste en mode ON 8-)

J'adore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sofia ;)
Candaul84 a écrit :
Ninon99 a écrit :Par exemple, je pourrai vous raconter notre première en club libertain ? Lol /

Ma douce m'a clairement expliqué qu'il était hors de question qu'elle fréquente ce genre d'endroit et comme elle a aussi un caractère bien affirmé :lol:
Donc on fait autrement, il y a tellement de manière d'apprendre des choses à une femme :o :oops: ...

Idem pour moi , hors de question de fréquenter ce genre d'endroit , j'ai le sentiment d'aller à l'abattoir , de n'être qu'une viande :? :?
Mais chacun de trouver ce qui leur convient , à nous cela ne nous convient pas , préférons le privée .
Mais ne jamais dire jamais :oops: :oops:
Et pour ce qui est du caractère idem , affirmé :x
Et comme tu le dis si bien Candaul84 , il y a tellement de manière d'apprendre des choses à une femme ;)
Sofia :P
Ninon99 a écrit :car nous avons tous les deux un tempérament assez ....affirmé !

Tiens donc comme NOUS :roll:
Vas y raconte votre première en club libertin :D
Cela ne va pas être triste , je le sens bien
Sofia ;)
Ninon99 a écrit :Bonjour à tous
Je suis "confrontée" au candaulisme depuis 2 ans à peu près.
Passé le choc de cette prise de conscience, nous avons mis un mot sur les fantasmes de Mr chéri : le candaulisme.
Les débuts ont été tumultueux. Pour apaiser sa frustration, j'ai commencé à lui faire des shows sexy via le monde virtuel. Il a tellement adoré ça, qu'il me le demandait tous les soirs. Nous étions épuisés mais il retrouvait sa libido quelque peu perdue depuis la naissance de notre petit garçon.
Cette période a réellement été les montagnes russes, on passait de l'amour fusion à la limite de la séparation. J'avais vraiment beaucoup de mal à comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi à lui, à nous, j'avais l'impression de ne plus lui suffire telle que j'étais, qu'il fallait que je me transforme en bête de sexe!!! :oops:
Nous avons parlé, parlé, parlé... moi avec une sexologue et mon spy qui m'ont aidé à avancer sans tout mettre en l'air dans mon couple.
Aujourd'hui encore, j'ai du mal à trouver mes marques. Quand je me comporte comme il le veut, il est adorable, câlin, doux mais ne me parle que de ça, à longueur de journée. Résultat, le week end, je pète un plomb à force d'être considérée comme un objet sexuel, et du coup je m'éloigne de lui... Ce qui me rend triste, car au lieu de profiter du temps ensemble, on boude chacun de notre côté.
Je ne sais plus si je dois abandonner, baisser les bras, ou si je dois encore me battre. J'ai l'impression que tout repose sur mes épaules, que pour qu'il soit bien et heureux, je dois me plier à toutes ses exigences!
Merci à tous ceux qui pourrons m'aider à passer ce cap délicat;-)
Bises à tous
Ninon99

Hello Ninon

A lire vos sujets je pense que ce qui manque le plus dans votre histoire , dans votre démarche de couple c'est la
C.O.M.M.U.N.I.C.A.T.I.O.N...Il est absolument nécessaire pour chacun de vous de communiquer encore plus en période d'échange qu'à l'accoutumée. Si vous ne communiquiez pas assez avant vos échanges physique votre relation est condamnée à l'échec...Avant d'échanger physiquement il faut échanger les sentiments ...pouvoir dire que l'on a envie ou pas, être à l'écoute de l'autre, de ces désirs....et la l'échange se fait tout seul ...
Dans votre histoire je pense que vous n'arrivez pas à échanger lui d'un coté son désir refoulé mais vous le plus important votre insatisfaction de ses échanges frustrant...
Si vous ne communiquez pas arrêtez tout....c'est une condition "sine qua non"
En tous cas vous n'avez pas à subir des choses que vous ne souhaitez...pas surtout pas pour retrouver les yeux de l'amour à ce moment là ...
Courage...communiquez...ou arrêtez tout...
Comme Lilibellule vous l'a répété, et d'autres avant elle, il faut C.O.M.M.U.N.I.Q.U.E.R, mais la théorie vous la connaissez, et si vous n'arrivez pas à l'appliquer c'est qu'il y a un ou des problèmes. :?

Il n'est pas facile de s'ouvrir à l'autre, de lui faire part de ses sentiments, donc de ses faiblesses, alors que toute discussion peut partir en live à tout moment, et donc que l'ouverture peut se retourner contre celui qui a eu la "faiblesse" de partager .... :(
A vous de régler ce "différent" avant de pouvoir aller de l'avant, mais il semblerait que, le temps aidant, vos relations s’apaisent ... :? Vous n'avez plus qu'à travailler votre communication ... ;)

Cela dit, racontez-nous votre première visite en club, je sens que ça va être croustillant :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée