Bonjour à vous tous,
Et oui, une semaine sans nouvelle c'est long !!!
Ne vous inquiétez pas, tout c'est encore bien passé !!!
Tout d'abord, samedi soir, elle s'est encore fait plaisir avec 3 nouveaux hommes mais chancun leur tour cette fois ci.....
Mais pas de femmes.....
En revanche, j'ai trouvé très sympa le reveil de ma femme à 4h du mâtin pour me faire "à chaud" le résumé.
Je ne vous parle même pas de l'odeur particulière de ma femme quand elle rentre d'une soirée comme ça !!!
Puis la semaine arrive....avec le début du dressage par MaîtreD
Bien entendu, les enfants n'étant pas encore en vacances, le dressage ne pouvait se faire que quelques heures le matin et l'après-midi, ainsi que le soir après le couché des petits.
Là, les difficultés ont commencées pour ma femme.....
Ma femme s'est aperçue que faire "pipi au pot" en recevant des coups de martinet, n'était pas si simples à faire !!!
Puis vient l'apprentissage de la "gorge profonde".......finalement le pot n'est pas si compliqué !!!
Et malheureusement, ma femme se sentant attaquée à fait appel aux anglais.
Mais MaîtreD ne dit pas son dernier mot, et comme dans le passé, les contourna.
Si le recto est envahi, utilisons le verso !!!!
Et donc, éducation maximum du verso !!!!.......Depuis le rosebud est presque inutile....il ne tient plus
Et quoiqu'on dise, 4 jours, ça passe vite....
Puis vient la soirée d'hier !!!
Tout d'abord, elle commence à prendre goût à la masturbation, ce qu'elle se refusait dans le passé.
Donc une petite masturbation en sortie de sièste à eu raison d'un échange de texto avec MaîtreD. Ce qui l'a décidé a rendre une petite visite à sa soumise dans la soirée.
Que de surprises en voyant des nouveaux accessoires !!!! poigné de chevilles et de poignet, fouet, baillon boule.......
Donc nouvelles découvertes pour la soumise !!!!
Mais avant utilisation de tout cela, ne voilà pas la soumise qui demande son pot ?!?!?
Si, Si, son pot comme vous pouvez voir:
merci de lire les ceci::
cgu-et-regles-du-site-t34645.htmlEt maintenant, ils dorment, tranquillement, enlacés l'un dans l'autre......est-elle attachée pour ne pas se sauver? je ne sais pas, nous le serons au prochain épisode......

La vie est comme un arc-en-ciel, il lui faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.