©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Très excité à la lecture de cette première expérience.
Ton ressenti est fort appréciable puisque je dois emmener la femme d'un cocu très prochainement en club.

Merci de nous faire partager vos expériences.
Super ce recit, merci de prendre le temps d'écire, je ne comprends pas que tu n'ais pas plus de remerciements, car c'est vraiment excitant, bien plus que certaines photos.

Pour ce qui est de ton expérience bi, pour ma femme ça a été exactement la meme chose.
Bravo pour ce réçit et ce beau dévergondage.
Tu est sur un belle et bonne voie pour t'assumer en femelle soumise aux plaisirs de ton corps, de ton maitre, des hommes et femmes qui te ferons bientot jouir jusqu'à plus soif.
Continue à te laisser aller, à te faire confiance, à te laisser porter par tes hommes qui ne veulent que tes orgasmes.

A bientot jolie S.....

Musa
LaurentDrome a écrit :Vous n'avez pas fait de photos ?

Bonsoir,

Avec mon Maître nous n'avons pas penser à faire des photos, mais pour une première fois cela m'aurait gêner,
peut être une prochaine fois..... :oops: :lol: :lol: :lol:

bises Sonia.
Juste un simple mot: BRAVO

Je viens de lire pendant plus d'une heure vos deux postes. C'est à dire pour ceux qui débarque sans avoir lu l'évolution de leur superbe histoire 1) je suis cocu de depuis hier (d'ailleur je trouve que vous devriez en modifier le titre par je suis candauliste depuis hier ) :D et évidement celui ci (Sonia le parcours d'une salope).

Et bien les amis j'ai juste un mot à vous dire, que de plaisir m'avez vous offert à lire votre évolution, cette complicité entre miss Sonia et son mari qui est complètement en accord avec le maître de son épouse, c'est juste du divin.

J'ai pour a part depuis qqes années sur ce forum, enfin découvert juste par la lecture de ce réçit un plaisir non dissimulé et très intéressant vraiment typiquement en accord avec les fondements de notre forum.

Pour cela je vous dit un énorme merci à vous trois, je vous souhaites le bonheur de la luxure épanouis pour encore bien des années (avec un brin de jalousie j'avoue) car j'adorerais vivre cete même évolution moi même :oops:

donc pour clôturé ma littérature, j'adore, j'adore et j'adore, vous avez trouvez en moi un lecteur dorénavent assidus et impatient de connaître la suite de votre évoluton et relation...

Amicalement

Chapau
Que de sensations particulières en les voyant partir samedi soir, que de sensations étranges en les entendant rentrer après plusieurs heures !!!! :roll:

Oui mes amis lecteurs, je peux vous dire que le monde du candaulisme est magnifique. :D

Et afin de montrer mon amour à ma superbe femme que j’aime sans oublier bien sûr l’acteur principal, mon cher ami MaîtreD, je leur offre ce petit message :

MaîtreD et le Cocu
MaîtreD, avec sa bite bien dressée,
Tenait excité une salope fort dénudée.
Le petit cocu, par la vision colorée,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! Bonjour, MaîtreD.
Que vous êtes bien monté ! Comme vous devez défoncer !
Sans mentir, si votre performance
Se rapporte à votre aisance,
Vous êtes le Rocco Siffredi des jouissances. "
A ces mots MaîtreD se mit à bander;
Et à déboiter la salope qui déjà mouillée,
Puis sodomise la soumise tellement exquise
Le cocu se saisit de son reflex, et dit : "Mon bon MaîtreD;
Comprenez que tout bon baiseur
Vit aux dépens des lecteurs et voyeurs :
Cette leçon vaut bien un post sur « forum-candauliste », sauf erreur.
MaîtreD, heureux et fier,
Jura, alors qu’il était tard…
Que la bite du cocu n’est qu’un têtard.
La soumise entendant cela,
Eclata de rire et se recoucha
Car ils n’étaient toujours pas à plat.

Ma femme je t'aime :!: :!: :!:
MaîtreD gardes tes forces, elle est insatiable :!: :!: :!:
2 photos pour faire plaisirs à mon cocu... :D ;) ;)

DSC_8422.JPG
DSC_8424.JPG

Sonia.... ;) ;) :D :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis complètement exite et fou de jalousie Sonia et tous simplement somptueuse vraiment bravo et plein de bisous partouts Seb petite demande personnelle pourrait on voir cette magnifique créature pleine du sperme de son maître si tous les tests on ette fait bisous
Ca y est ! Sonia ma soumise peut enfin vraiment prétendre aux titre honorifique de SALOPE !!!!
Je vous rappelle que il y a deux mois notre petite Sonia n’avais pas vraiment connu l’epanouissement sexuel, ni en nombre ni en intensité, ce qui avec son education strict, faisais d’elle un véritable frigide
Et bien une seule (et première) soirée en club aura bouleversé les choses !
Vous auriez vu cette petite garce avant d’aller en club , on aurais presque dit une vierge effarouchée. Angoisse total ! (J’exagère peut être un peu lol)

Pour sa tenue - Peur de passer (vraiment !) pour une salope.
L’ambiance – Que peut-il bien se passer la dedans ? Comment sont les gens ? Qu’est qu’on va faire ?
Sa condition de soumise – Mon Maitre va-t-il m’obliger à faire des choses ?

Attention, Bilan
- Commencement de la découverte de la bisexualité avec une bombe (une danseuse, ex actrice de X)
- Partager ma queue avec cette fille (elle a étais radine, lol)
- Passage de 3 bites dans tous ses trous qui l’ont bien bourriné, plus moi 4, plus son cocu avant de partir au club 5
En tout 5 paires de couilles vidées par cette salope ce soir-là ! (+ que ce qu’elle a connu dans sa vie lol)
- On peut dire qu’elle a carrément été offerte au deux homme à la fin de la soirée
(Mais même fatiguée elle s’en est pas plainte du tout)
- Je crois qu’on peut dire aussi qu’elle s’est vraiment enfin sentie salope pour de vrai

Vous avez pu voir egalement voir combien son cocu de mari apprécie la situation, il est allé jusqu’à ecrire un poeme a notre effigie, j’ai l’impression d’etre le corbeau ET le renard, lol, merci mon ami de cette attention, il me tarde de retrouver ta salope de femme pour lui mettre ce qu’elle merite au fond du cul et de lui donner à boire toute ma semence, elle qui aime tant ça !
Je suis heureux ! vous pouvez vous imaginer , avoir un accès total et illimité a un corps de chienne en rut, qui ne refuse jamais une bite par perversité, l’utilisé, la manié dans tous les sens et desirs possibles
Voilà, c'est fait,
Après une semaine relativement calme, me revoilà à garder les enfants..... :lol:
En effet son Maître a décider de la represénter au Mas Virginie!!! :o
Que c'est bon d'imager ce qu'ils vont faire!!!
Mais surtout, il est prévu cette fois de me reveiller dès leur retour afin de tout connaître "à chaud" :shock:
Je vous dis pas mon impatience mais surtout une question:
"Vais-je réussir à me rendormir?"

Je vous promet, je vous tiens au courant.....

A bientôt pour la suite, surtout que MaîtreD à prévu de passer la semaine chez nous pour améliorer son éducation.......

J'ai l'impression que je vais avoir des choses à vous dire...... :D
Coupleamoureux a écrit :Hate de lire tout ça, merci de nous le faire partager !

Merci de nous lire malgré l'heure ;)
Ca fait du bien d'avoir des commentaires, c'est tellement rare..... :(
Coupleamoureux a écrit :j'adore votre histoire, qui ets quand meme assez hors du commun.

Sans vouloir te déranger, peux tu expliquer pourquoi "hors du commun" :? :)

Merci d'avance
djibeaux a écrit :
Coupleamoureux a écrit :j'adore votre histoire, qui ets quand meme assez hors du commun.

Sans vouloir te déranger, peux tu expliquer pourquoi "hors du commun" :? :)

Merci d'avance

Parceque la plus part des femmes libertines, sont rarement soumise et surtout aussi vite, si tu prends ma chérie par exemple, elle ne ferait jamais ce que ta femme fait, c'est elle qui chosit les mecs, en aucun cas, mais alors aucun elle va se faire prendre comme ça, sans trop regarder pareque je dirais à un groupe d'homme vous pouvez y aller.

La soumission c'est assez rare quand meme, meme si on peut le croie en venant sur ce site.
Oui, un résumé et des images de cette belle s.... découvrant les plaisirs multiples de la soumission, de la multitude, de l’abandon à la perversion.
Longue vie à ce trio maitre cocu soumise !!
Bonjour,

Je pense que je ne suis pas le seul pour qui le suspense est insupportable.... nous aimerions rapidement la suite !

J'espère toutefois que cela ne s'est pas mal passé ...ce qui expliquerait votre silence.
Bonjour à vous tous,
Et oui, une semaine sans nouvelle c'est long !!!
Ne vous inquiétez pas, tout c'est encore bien passé !!!

Tout d'abord, samedi soir, elle s'est encore fait plaisir avec 3 nouveaux hommes mais chancun leur tour cette fois ci.....
Mais pas de femmes..... :cry:
En revanche, j'ai trouvé très sympa le reveil de ma femme à 4h du mâtin pour me faire "à chaud" le résumé. :)
Je ne vous parle même pas de l'odeur particulière de ma femme quand elle rentre d'une soirée comme ça !!! ;)

Puis la semaine arrive....avec le début du dressage par MaîtreD
Bien entendu, les enfants n'étant pas encore en vacances, le dressage ne pouvait se faire que quelques heures le matin et l'après-midi, ainsi que le soir après le couché des petits.
Là, les difficultés ont commencées pour ma femme.....
Ma femme s'est aperçue que faire "pipi au pot" en recevant des coups de martinet, n'était pas si simples à faire !!! :lol:
Puis vient l'apprentissage de la "gorge profonde".......finalement le pot n'est pas si compliqué !!! :lol:
Et malheureusement, ma femme se sentant attaquée à fait appel aux anglais.
Mais MaîtreD ne dit pas son dernier mot, et comme dans le passé, les contourna.
Si le recto est envahi, utilisons le verso !!!! :lol:
Et donc, éducation maximum du verso !!!!.......Depuis le rosebud est presque inutile....il ne tient plus :lol:

Et quoiqu'on dise, 4 jours, ça passe vite....

Puis vient la soirée d'hier !!!
Tout d'abord, elle commence à prendre goût à la masturbation, ce qu'elle se refusait dans le passé.
Donc une petite masturbation en sortie de sièste à eu raison d'un échange de texto avec MaîtreD. Ce qui l'a décidé a rendre une petite visite à sa soumise dans la soirée.
Que de surprises en voyant des nouveaux accessoires !!!! poigné de chevilles et de poignet, fouet, baillon boule.......
Donc nouvelles découvertes pour la soumise !!!! :shock: :shock:

Mais avant utilisation de tout cela, ne voilà pas la soumise qui demande son pot ?!?!? :o
Si, Si, son pot comme vous pouvez voir:

merci de lire les ceci:: cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Et maintenant, ils dorment, tranquillement, enlacés l'un dans l'autre......est-elle attachée pour ne pas se sauver? je ne sais pas, nous le serons au prochain épisode...... :roll:
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 23 déc. 2012, 11:05, modifié 1 fois. Raison : pas d'uro svp
Bonjour amis lecteurs,

Tout d'abord, désolé pour les photos supprimées, j'avais oublié que le sujet des photos(uro) était interdit sur ce site...... tout a fait!!

Ensuite, une nouvelle évolution est prévue ce soir !!!
MaîtreD à prévu une rencontre avec un autre Maître afin de faire découvrir de nouvelles "sensation" à Sonia. :shock:
Je suis donc chargé d'organiser cette rencontre qui devrait se dérouler chez eux... ;)

Sonia, certes, par rassurée du tout, n'est à l'inverse pas contre, et avoue même à mots couverts qu'elle est toute excitée !!! :o

Bien entendu, vous serait au courant par la suite.

En entendant, j'espère que les fêtes se sont bien déroulées et vous souhaitent en avance un merveilleux réveillon ;)
Je vois que si les lecteurs sont encore au fond du lit avec le gros ventre, en revanche les admin. sont en forme et bien présents..... :lol:
Merci à vous et bravo pour votre courage d''administrer un tel site avec autant de messages (comme les miens) à surveiller.
Je suis bien entendu désolé de mes faux pas mais l'excitation de voir une (ma) femme évoluer aussi vite me fait parfois perdre la raison. :oops:

Bonne fêtes à tous et bonne continuation à ce site parfaitement géré !!!! :D
couple33 a écrit :vivement que tu ns racontes la soiree de sonia avec deux dominateurs....

bonjour, :D

la soirée a été annulée car je suis malade et mon maitre aussi :? :cry: :cry:
quand la soirée se fera vous en serez informés

bises Sonia. :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci à votre trio de nous faire partager votre intimité.

Tellement excitant de suivre l'évolution de Sonia devenir une belle salope en puissance, soumise progressivement libérée de ses a priori et affranchie de tout tabou. Une pute gratuite mise à disposition pour se faire baiser et enculer comme elle le mérite…

Maître D. est parfait dans son rôle. Catalyseur de tous les fantasmes inavoués de cette chienne de Sonia, absolument superbe avec son collier de cuir et sa laisse. Il semble bien que la perversité de Maître D. n'ait d'égal que la lubricité de Sonia !

Quant au cocu, il est simplement touchant. Animé par un mélange complexe de sentiments d'admiration, de doute, de résolution, de jubilation… Son bonheur passe par la découverte des plaisirs par sa femme, et la complicité du cocu dans l'évolution de Sonia est primordiale à leur équilibre affectif.

Continuez surtout à nous faire partager votre expérience au travers de vos prismes respectifs ! Je ne suis pas le seul à suivre vos aventures et j'espère que d'autres de vos fidèles vous feront également part de leurs
Bonjour à tout le monde, :D
Je viens vous écrire après une très (trop) longue absence.
Mais pourquoi me dirais vous ????
Ne vous inquiétez pas, tout va bien dans le trio. ;)
L'explication vient d'ailleurs....
Tout d'abord, MaîtreD prépare un beau et long voyage à la découverte des peuples Africains réculés de toute civilisation.
Il est donc un peu plus absent que d'habitude, mais vient quand même régulièrement.... ;)
Ensuite je prépare (le cocu) ou plutôt nous préparons avec ma femme (nous aussi) un projet professionnel qui m'oblige également à quitter le pays et en plus sans ma petite famille dans un premier temps. :oops:
Afin de ne rien simplifier, je me suis fait opéré dernièrement. :cry:
Donc nous sommes tous les trois désolés de ne rien vous avoir raconté ces derniers jours et préfère vous dire que les prochains jours ne seront pas plus riches car les deux hommes préparent leur départ prochainement.
Dans tous les cas nous vous tiendrons au courant des toutes évolutions. :D :)
Nous tenons surtout à vous remercier de nous avoir suivis et faisons un petit coucou aux personnes que nous avons rencontrées grace à ce post!!! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée