©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par nonodup27
lahm59 a écrit :les suivantes viendront avec les comm's donc faites vous plaiz' !
vous la trouvez comment clairement?? dernière photo modéré,merci de ne pas publier de photos avec ce genre de cigarette ;)

jolies pieds de miss ... et le reste est tout aussi beau ...
par pacoulin
lahm59 a écrit :les suivantes viendront avec les comm's donc faites vous plaiz' !
vous la trouvez comment clairement?? dernière photo modéré,merci de ne pas publier de photos avec ce genre de cigarette ;)

super cul
par lahm59
Salut à tous ! je viens ici pour vous racontez ma soirée d'hier avec cette biatch ! !

Hier elle étais soumise toute la soirée , alors autant vous dire que j'en ai profiter !! fellation a gogo , défilé de sous vetement , c'est d'ailleur a ce moment que j'ai pris le string qui à mon avis met son cul en valeur , et de là je suis parti sur un site de rencontre par webcam gratuite , et là j'ai exhibé son gros cul stringé , je vous raconte pas comment elle s'est fait insultée , j'avais mis un texte d'annonce demandant au gars de me montrer leur tete et leur queue pour pouvoir matté ma chienne , je lui ai enlevé le string pour les dernieres cams et je l'ai doigté , certains m'on meme demander de la fessée :) j'ai adoré!!! elle ma fini en footjob et j'ai tout cracher rsur ses plantes de pieds. je mettrai quelques photos se soir si vous m'en donnez vraiment envie ;)

dite moi c'que vous pensez de cette soirée soumission :twisted:
par neo62000
En tout cas tu as l'air d'avoir la une jolie chienne bien soumise :D ;) , elle a un bon cul de petite pute à dresser et à défoncer comme il se doit ... ;) et des jolis petits pieds à spermer, des pieds que tu devrais lui faire chausser plus souvent des trés hauts talons ce qui lui donnerait en core plus l'allure d'une bonne salope qu'elle doit étre ;) ...
par lahm59
Voilà comme promis les photos , mais avec un peu de retard , il y à 5 photo de son cul avec 5 cullotes differentes , dites moi la quelle lui va la mieux?? merci ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pimpon95130
Bonjour, bonne année à vous deux et surtout la santé et beaucoup de sexes pour 2013.

Moi la photos que je préfère est la première qui laisse entrevoir son bel anus.

Je me vois lui écarter et lui lècher son beau petit cul et y introduire ma queue.

Bisous avec la langue sur tous les orifices de ta coquine.
par alis95300
3 et 5 pour moi. La 5 mériterait d'ailleurs une meilleure photo je pense!
par neo62000
Quitte à classer les photos de ce cul de petite salope :roll: :oops: ;) ...Je mettrai la une et la 2 ce sont ces 2 culottes qui pour moi mettent le mieux en valeur son superbe cul de petite catin en devenir ;) ...Si tu cherche un coquin pour lui retirer,Eet profiter de ce qui se cache derriére ... :o :roll: :oops: ;) pense à moi... ;)
par LavaFlow

Beau fessier!

;)
par lahm59
Encore quelques une.
Commentez svp
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par EstheteIDF le 23 janv. 2013, 17:52, modifié 1 fois. Raison : 1 photo avec visage supprimée
par lahm59
Ce soir elle à rdv avec une de ses meilleurs amies pour aller feter l'anniv d'un pote de cette derniere,et j'ai su par une connaissance qu' elle seront les 2 seulles filles! y va dans cette tenue,Je ne lui ai rien dit, pensez vous qu'il va se passer quelque chose??
par prado57
lahm59 a écrit :Ce soir elle à rdv avec une de ses meilleurs amies pour aller feter l'anniv d'un pote de cette derniere,et j'ai su par une connaissance qu' elle seront les 2 seulles filles! y va dans cette tenue,Je ne lui ai rien dit, pensez vous qu'il va se passer quelque chose??

yes elle mérite j'adore elle a mie quoi en dessous ?
par Ledrive
lahm59 a écrit :Ce soir elle à rdv avec une de ses meilleurs amies pour aller feter l'anniv d'un pote de cette derniere,et j'ai su par une connaissance qu' elle seront les 2 seulles filles! y va dans cette tenue,Je ne lui ai rien dit, pensez vous qu'il va se passer quelque chose??

Prend une photo de son retour et de ses dessous tu verras si tu as été cocu
par lahm59
antiparis57 a écrit :

yes elle mérite j'adore elle a mie quoi en dessous ?

Merci pour les comm's , je l'ai vu mettre un string ficelle noir et rouge, sinon je lui ai envoyé plusieurs sms sans réponse, le dernier elle me disais qu'elle s'amusait bien et qu'elle été à la vodka...
SI elle se fait sauter j'espere juste qu'elle me le dira, mais vu que ce n'est jamais arriver,ou alors qu'elle ne me la jamais dit je ne pense pas pour se soir si elle rentre dans la nuit ou alors demain.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée