- 09 déc. 2012, 10:20
Quels jolis pieds tatoues !!!! Ça doit être un régal de défaire branler entre eux en nylon....
lahm59 a écrit :les suivantes viendront avec les comm's donc faites vous plaiz' !
vous la trouvez comment clairement?? dernière photo modéré,merci de ne pas publier de photos avec ce genre de cigarette![]()
lahm59 a écrit :En esperant qu'elle plaisent
lahm59 a écrit :quelques nouvelles , vous en pensez quoi??
lahm59 a écrit :les suivantes viendront avec les comm's donc faites vous plaiz' !
vous la trouvez comment clairement?? dernière photo modéré,merci de ne pas publier de photos avec ce genre de cigarette![]()
lahm59 a écrit :quelques nouvelles , vous en pensez quoi??
lahm59 a écrit :Encore quelques une.
Commentez svp
lahm59 a écrit :Ce soir elle à rdv avec une de ses meilleurs amies pour aller feter l'anniv d'un pote de cette derniere,et j'ai su par une connaissance qu' elle seront les 2 seulles filles! y va dans cette tenue,Je ne lui ai rien dit, pensez vous qu'il va se passer quelque chose??
lahm59 a écrit :Ce soir elle à rdv avec une de ses meilleurs amies pour aller feter l'anniv d'un pote de cette derniere,et j'ai su par une connaissance qu' elle seront les 2 seulles filles! y va dans cette tenue,Je ne lui ai rien dit, pensez vous qu'il va se passer quelque chose??
antiparis57 a écrit :lahm59 a écrit :Ce soir elle à rdv avec une de ses meilleurs amies pour aller feter l'anniv d'un pote de cette derniere,et j'ai su par une connaissance qu' elle seront les 2 seulles filles! y va dans cette tenue,Je ne lui ai rien dit, pensez vous qu'il va se passer quelque chose??
yes elle mérite j'adore elle a mie quoi en dessous ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée