©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous,
ma perle a pratiqué plusieurs fois la double et elle a aimé cela ! 8-)
Toutefois il est assez difficile de tenir la position que nous prenons assez longtemps pour qu'elle prenne le pied qu'elle aimerait prendre dans cette position.
Je m'explique:
perle à califourchon au dessus d'un homme sur le dos regardant vers lui
lui à la limite du lit ou canapé jambes pendantes serrées avec la bite dans sa chatte
un autre homme debout voire un pied sur le lit pour se remonter a sa bite dans son anus
généralement au bout de quelques va et vient la bite qui est dans sa chatte sort! :o
Qui a pratiqué efficacement la double pénétration ?
Les partenaires ont souvent étés surpris de son envie de le faire mais sans pour autant avoir des solutions à proposer quand ça "glisse"
si vous avez des explications ou des photos de positions ce serait sympa
merci pour vos contributions
une petite photo ou elle est entre de bonnes mains voire de bonne queues pour montrer son implication
debutantequadra a écrit :Bonjour à tous,
ma perle a pratiqué plusieurs fois la double et elle a aimé cela ! 8-)
Toutefois il est assez difficile de tenir la position que nous prenons assez longtemps pour qu'elle prenne le pied qu'elle aimerait prendre dans cette position.
Je m'explique:
perle à califourchon au dessus d'un homme sur le dos regardant vers lui
lui à la limite du lit ou canapé jambes pendantes serrées avec la bite dans sa chatte
un autre homme debout voire un pied sur le lit pour se remonter a sa bite dans son anus
généralement au bout de quelques va et vient la bite qui est dans sa chatte sort! :o
Qui a pratiqué efficacement la double pénétration ?
Les partenaires ont souvent étés surpris de son envie de le faire mais sans pour autant avoir des solutions à proposer quand ça "glisse"
si vous avez des explications ou des photos de positions ce serait sympa
merci pour vos contributions
une petite photo ou elle est entre de bonnes mains voire de bonne queues pour montrer son implication

Désolé, moi, je n'ai pas de photos, mais ma moitié, la double pénétration c'est quelque chose qui l'excite terriblement dans les films, ou lorsqu'on la pratique avec un sex-toys de bonne taille et moi-même.
Malheureusement, il y a un monde d'écart entre le fantasme et sa réalisation.
La double n'est techniquement réalisable qu'avec des mecs membrés en longueur car la position nécessite forcément des vas et viens long et quand le sodo s'active, le baiseur s’éloigne un peu, et quand le baiseur s'active, le sodo s’éloigne.
Avec des sexes longs, on arrive à parer aux sorties intempestives.
même avec des mecs long c'est pas évident!
il n'y a pas une position qui s'y prête bien ?
D'autant qu'elle aime ça !
On la pratique à deux comme dans le témoignage précédent !
Ma queue dans sa chatte et un gros dong dans son anus que je coince contre moi dans la position de levrette 8-)
Elle crie comme jamais dans ces cas là, de vrais gémissements de chienne en chaleur.
d'où mon post
J'ai eu l'occasion de pratiquer la double avec différentes partenaires féminines et complices masculins, c'est vraiment géant. :D

Il est vrai que dans la position "classique" (femme sur l'homme qui pénètre le vagin et ensuite sodomie par l'autre), outre la pression exercée par les deux sexes qui tend à expulser l'un ou l'autre, il y a aussi les six jambes à gérer, mais c'est très excitant ! ;) Quand la femme est la mienne, je préfère comme ça, moi dans le vagin (alors que je suis fou de sodo) car ainsi je vois son visage et j'ai ses seins à portée de main... :P

Sinon, il y a aussi, femme assise sur celui qui l'encule (en lui tournant le dos) accroupie cuisses écartées pour s'ouvrir à la pénétration vaginale. C'est moins stable et plus fatigant, et le problème des jambes n'est pas réglé, ni celui de la pénétration: à tester pour rire, peut être plus facile assis sur un canapé que sur un lit...

Vu dans un film: les deux hommes pénétrant par l'arrière, mais je ne suis pas convaincu... :lol:

J'ai pas testé non plus, mais j'aimerais bien: la femme chevauche celui qui pénètre le vagin en lui tournant le dos, et se penche en avant sur ses jambes (idéal pour celles qui aiment sucer les orteils :roll: ) puis l'autre homme l'encule. Celui qui est dessous ne peut guère bouger, mais il voit mieux l'enculade qui lui échappe dans la position classique. Celui qui encule a la femme presque pour lui tout seul, surtout l'accès aux seins, au dos, à la nuque... Et pour la gestion des jambes, ça doit être le plus simple...

ESSAYEZ ET RACONTEZ NOUS ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée