- 21 déc. 2012, 19:56
Bonjour à tous,
ma perle a pratiqué plusieurs fois la double et elle a aimé cela !
Toutefois il est assez difficile de tenir la position que nous prenons assez longtemps pour qu'elle prenne le pied qu'elle aimerait prendre dans cette position.
Je m'explique:
perle à califourchon au dessus d'un homme sur le dos regardant vers lui
lui à la limite du lit ou canapé jambes pendantes serrées avec la bite dans sa chatte
un autre homme debout voire un pied sur le lit pour se remonter a sa bite dans son anus
généralement au bout de quelques va et vient la bite qui est dans sa chatte sort!
Qui a pratiqué efficacement la double pénétration ?
Les partenaires ont souvent étés surpris de son envie de le faire mais sans pour autant avoir des solutions à proposer quand ça "glisse"
si vous avez des explications ou des photos de positions ce serait sympa
merci pour vos contributions
une petite photo ou elle est entre de bonnes mains voire de bonne queues pour montrer son implication
ma perle a pratiqué plusieurs fois la double et elle a aimé cela !

Toutefois il est assez difficile de tenir la position que nous prenons assez longtemps pour qu'elle prenne le pied qu'elle aimerait prendre dans cette position.
Je m'explique:
perle à califourchon au dessus d'un homme sur le dos regardant vers lui
lui à la limite du lit ou canapé jambes pendantes serrées avec la bite dans sa chatte
un autre homme debout voire un pied sur le lit pour se remonter a sa bite dans son anus
généralement au bout de quelques va et vient la bite qui est dans sa chatte sort!

Qui a pratiqué efficacement la double pénétration ?
Les partenaires ont souvent étés surpris de son envie de le faire mais sans pour autant avoir des solutions à proposer quand ça "glisse"
si vous avez des explications ou des photos de positions ce serait sympa
merci pour vos contributions
une petite photo ou elle est entre de bonnes mains voire de bonne queues pour montrer son implication