©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par thierryalain
domielet a écrit :Notre participation pour Miss 91

quel ravissement que dentrouvrir cette fourrure et y decouvri les charmes de la belle .
ma voix sortant de ma bouche, il faudrait donc que de ma bouche je puisse me delecter de cette "antre" levres qui a le decouvrir semble delicieux..

à vous gouter mme pr pouvoir voter en toute impartialite ..!
;)
par sergio
Alors me concernant, il n'y a pas photo. Mon vote va directement à eliane. Et pour beaucoup de raisons. :P

Et je voterais aussi pour serge, s'il y avait un concours de Mister Candau. Pour son esprit libertin, son approche du candaulisme et sa sympathie. :)

Bref, je vote pour le couple s'il y a un concours dans ce sens. ;)

au fait? Pour quoi 2012/2013? :shock: 2012 serait suffisant et on repartirait sur un concours en 2013?

Et je découvre Dentelle en photos. Depuis le temps que nous trainons sur FC............................ ;)
notre participation.... merci Mika pour ce sujet ;)
DSCN5967.JPG
DSCN5968.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par geauvin
miss geauvin pour la région du Hainaut en Belgique

IMG_33593.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mika007
pierrotmartine01 a écrit :notre participation.... merci Mika pour ce sujet ;)
DSCN5967.JPG
DSCN5968.JPG

Merci a vous pour votre participation! Tres jolie photos d' ailleur ;) Bisess a vous
par nylonloverparis
mmmmm quelle classe. C'est encore plus excitant de la voir habillée de la sorte quand on sait les prouesses dont elle madame feromon est capable
feromon a écrit :miss candau 75 FEROMON photo élégante et raffinée
par mika007
fleursdumal a écrit :un peu tard

Aquitaine

Merci pour ta participation! ;) non je pense pas qu il soit trop tard! D' ailleur il n est jamais trop tard pour bien faire :lol: je suis sur qu elle va recevoir pas mal de merci ;) tres jolie photo ainsi que le model 8-)
On comptabilisera tout ca au 31/12 encore une semaine a voté ou pour participé :P
par dya77
tanguy1015 a écrit :Offerte à 2 inconnus dans les dunes...! :shock: :shock:

Magnifique photo, très exitante, ca donne envie d'avoir votre magnifique dame en face de moi. Si je savais comment faire pour voter, je voterais pour elle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée