©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Vendredi me femme sort avec des copines dans un bar boite assez chaud au niveau ambiance , elle à acheté 2 robes identiques mais pas de la meme couleur et ne sait lesquels choisir pour cette soirée . Votre choix à vous ? svp
Une noir et une rouge avec collant noir ou couleur clair ?

Ne pas vous genez pour des commentaires tres chaud .
Bonjour,

Pour moi sans hesitation la combinaison 3 mais surtout pas de collant au minimum des dim up ....

Ca donne un look bcbg mais femme fatale en meme temps et si un homme arrive à glisser une main en dessous, il ne sera que plus escité de decouvrir une paire de dim up .....Autre petit plus si bas couture....

Italo
Elle est ravissante et cette robe dessine ses fesses à la perfection. Et j'en suis tout ... heu ... tout chose quoi.

Pour les couleurs, je choisis la première combinaison sans aucune hésitation.

Le tout noir est aussi assez joli, mais plutôt pour une soirée "classique", du genre "soirée du boulot" où l'on veut être élégante mais sans se faire remarquer parce que tout le monde sera en noir.

La rouge fait tourner les têtes et madame a tout ce qu'il faut pour ravir les regards qui se posent sur elle.

Avec la rouge, je trouve que le choix des bas noirs n'est pas très heureux.

Les bas clairs lui donnent beaucoup plus d'élégance. S'ils sont un peu brillants c'est encore mieux. Mais bien entendu, pas des collants, des bas autofixants (le porte jarretelle se verrait par relief et ça ne serait pas beau). Une jarretière pas trop large pour ne pas qu'elle se voit quand elle est debout, mais assez large pour qu'un chançard puisse l'apercevoir quand elle s'assied ou quand elle fait la folle sur la piste de dance.

Pour augmenter la transparence comme le suggère cscc1164, pourquoi pas, mais dans l'exemple donné ça me semble un peu trop pour conserver une certaine classe pour une soirée publique. Dans d'autres circonstances je signerais à deux mains ;-).

Voilà pour mon avis, j'espère que tu nous parleras de son choix, et que tu nous montreras madame sous d'autres angles de vues, elle est si gracieuse.

Merci,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Elle est ravissante et cette robe dessine ses fesses à la perfection. Et j'en suis tout ... heu ... tout chose quoi.

Le tout noir est aussi assez joli, mais plutôt pour une soirée "classique", du genre "soirée du boulot" où l'on veut être élégante mais sans se faire remarquer parce que tout le monde sera en noir.

La rouge fait tourner les têtes et madame a tout ce qu'il faut pour ravir les regards qui se posent sur elle.

Les bas clairs lui donnent beaucoup plus d'élégance. S'ils sont un peu brillants c'est encore mieux. Mais bien entendu, pas des collants, des bas autofixants (le porte jarretelle se verrait par relief et ça ne serait pas beau). Une jarretière pas trop large pour ne pas qu'elle se voit quand elle est debout, mais assez large pour qu'un chançard puisse l'apercevoir quand elle s'assied ou quand elle fait la folle sur la piste de dance.

Pour augmenter la transparence comme le suggère cscc1164, pourquoi pas, mais dans l'exemple donné ça me semble un peu trop pour conserver une certaine classe pour une soirée publique. Dans d'autres circonstances je signerais à deux mains ;-).

Voilà pour mon avis, j'espère que tu nous parleras de son choix, et que tu nous montreras madame sous d'autres angles de vues, elle est si gracieuse.

Merci,
Les fantasmes

merci fantasmes
et je trouve que tu as entierrement raison
je suis 100% d'accord avec toi
tres amicalement
cscc
fantasmes a écrit :Elle est ravissante et cette robe dessine ses fesses à la perfection. Et j'en suis tout ... heu ... tout chose quoi.

Merci,
Les fantasmes

=> je suis de cet avis aussi, et si je pouvais suggérer l'utilisation de bas resille à large maille, je pense que celà aurait pour effet d'affiner le galbe ...et d'élancer toute la silouhette en une discrette, sourde et omniprésente invitation à "autre chose".
Pour moi, la première combinaison est la meilleur, elle dit,"ce soir je sors, accrochez vous"
la deuxième met un peu plus de distance "je suis canon et c'est pas pour vous" ; la troisième c'est plus, "je me suis habillée ce soir mais c'est pas une habitude".
Bonne soirée.
Merci pour vos réponse ,
Verdict, robe rouge et bas noir. Elle m'a fait plaisir en mettant des bas, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos mais promis la prochaine fois je la prends en photo avec la robe en bas pour vous montrer l'effet donné. Une copine (que je connais très bien) est venu la chercher woouuuf et je leur ai dit si c'était un concours car elle était en robe en cuir noir très courte, collant ou bas je ne sais pas je demanderais à ma femme toute à l'heure quand elle rentrera. En tout cas les minettes étaient de toutes beautés. Elles rejoignaient d’autres copines .... À suivre donc ....
laurenceparis15 a écrit :Merci pour vos réponse ,
Verdict, robe rouge et bas noir. Elle m'a fait plaisir en mettant des bas, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos mais promis la prochaine fois je la prends en photo avec la robe en bas pour vous montrer l'effet donné. Une copine (que je connais très bien) est venu la chercher woouuuf et je leur ai dit si c'était un concours car elle était en robe en cuir noir très courte, collant ou bas je ne sais pas je demanderais à ma femme toute à l'heure quand elle rentrera. En tout cas les minettes étaient de toutes beautés. Elles rejoignaient d’autres copines .... À suivre donc ....

Ouf, d'après ce que tu décris de la tenue de la copine, c'était bien la rouge qu'il fallait choisir.
entrenous2 a écrit :Elle est sans doute à croquer mais les bas chair + robe rouge c'est à tomber à la renverse...

Je suis bien d'accord avec cet avis, mais les goûts et les couleurs ... ;)

En tout cas, on attend le retour de la belle avec impatience.

Les fantasmes

Notre boutique candauliste 100% sécurisée