Elle est ravissante et cette robe dessine ses fesses à la perfection. Et j'en suis tout ... heu ... tout chose quoi.
Pour les couleurs, je choisis la première combinaison sans aucune hésitation.
Le tout noir est aussi assez joli, mais plutôt pour une soirée "classique", du genre "soirée du boulot" où l'on veut être élégante mais sans se faire remarquer parce que tout le monde sera en noir.
La rouge fait tourner les têtes et madame a tout ce qu'il faut pour ravir les regards qui se posent sur elle.
Avec la rouge, je trouve que le choix des bas noirs n'est pas très heureux.
Les bas clairs lui donnent beaucoup plus d'élégance. S'ils sont un peu brillants c'est encore mieux. Mais bien entendu, pas des collants, des bas autofixants (le porte jarretelle se verrait par relief et ça ne serait pas beau). Une jarretière pas trop large pour ne pas qu'elle se voit quand elle est debout, mais assez large pour qu'un chançard puisse l'apercevoir quand elle s'assied ou quand elle fait la folle sur la piste de dance.
Pour augmenter la transparence comme le suggère cscc1164, pourquoi pas, mais dans l'exemple donné ça me semble un peu trop pour conserver une certaine classe pour une soirée publique. Dans d'autres circonstances je signerais à deux mains

.
Voilà pour mon avis, j'espère que tu nous parleras de son choix, et que tu nous montreras madame sous d'autres angles de vues, elle est si gracieuse.
Merci,
Les fantasmes