Candaul84 a écrit :ninah a écrit :Mon mari a trouvé de quoi me donner des orgasmes quasiment violents par moments, en manipulant tous mes points sensibles en plus de mes points faibles qui ne sont pas très nombreux!! IL a eu avec le temps mis au point les quelques techniques s'enquérir de ces subtilités...
Ce doit être la recherche de tout mari qui se respecte, mais, un fois que l'on a la connaissance, rien de meilleur que de la partager avec l'amant afin que madame s'en souvienne.
La connaissance, il n'y a rien de mieux que de la partager ...
C'est bien ce qui se passe parfois. J'annonce mon point faible à mon amant, par exemple je suis très sensible aux baisers entre les épaules, et mon mari le lui rappelle parfois ou le suggère selon les situations, dans ses élans de "metteur en scène" dont j'ai parlé il y a quelques temps. Et c'est à l'amant de faire à sa manière! Ou alors il glisse dans l'oreille qu'il doit ralentir ses caresses buccales dès que je m'approche de l'orgasme puis arrêter, puis recommencer.. Il sait que là la tension monte crescendo chez moi et lui laisse le choix de faire autant qu'il veut.. de ce jeu de chat et de la souris pendant quelque temps jusqu'à ce qu'il décide le finish qui est un véritable feu d'artifice.
Ces mêmes choses que me faisait mon mari, faites par mon amant me donnent d'autres sensations et j'atteins parfois le stade de l'animal où je ne sais plus comment je m'appelle.....tant espéré par mon mari..
Là je me dévoile un peu mais c'est pour expliquer cette transmission entre mon mari et mon amant!
lupra a écrit :Je sais que je suis différente mais j'assume enfin j'essaie
Pour moi mon mari doit tout connaître et mes amants découvrir en plus ça évite de retrouver les mêmes gestes, les mêmes positions, les mêmes caresses... on est dans le topic de ce qui différencie les pratiques entre amants et mari
Je ne vais pas voir un autre pour refaire ce que j'ai en très bien à la maison ça n'a pas d'intérêt à mon avis
La clé est dans la différence! Les ingrédient de la sauce tomate sont connus par tous, mais il y a autant de sauces tomates différents qu'il y a de personnes qui la font!
De même dans le domaine qui nous concerne dans ce forum, trois amants différents me donnent trois sensations différentes pour la même pratique, le cunni par exemple. Et c'est exactement ce que je cherche personnellement. Je ne compare pas, mais je vis des choses différentes, et cela me donne une sexualité chatoyante et variée...