©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Voici plusieurs photos prise de son trou , a differente dates ordre chronologique ...elles se fait défoncer par son amant seulement, moi je n'y ai plus le droit depuis plus de 1 an .... vous en pensez quoi ? commentaire hard bienvenu...
28052011.JPG

05062011.JPG

05112011.JPG

17112011.JPG
dimupnoir31 a écrit :Voici plusieurs photos prise de son trou , a differente dates ordre chronologique ...elles se fait défoncer par son amant seulement, moi je n'y ai plus le droit depuis plus de 1 an .... vous en pensez quoi ? commentaire hard bienvenu...
28052011.JPG

05062011.JPG

05112011.JPG

17112011.JPG

j'en pense qu' elle y prend de plus en plus goût, preuve en est sur les photos....et que le fait d'être privé de certaines choses excitent le cocu qui est soumis....
dimupnoir31 a écrit :Voici plusieurs photos prise de son trou , a differente dates ordre chronologique ...elles se fait défoncer par son amant seulement, moi je n'y ai plus le droit depuis plus de 1 an .... vous en pensez quoi ? commentaire hard bienvenu...

Ta femme est une chienne en chaleur qui mérite de se faire défoncer le trou du cul par la belle bite vigoureuse de son amant, visiblement seul capable de la défoncer comme il faut et de déposer une dose de sperme afin de bien remplir cette belle salope.

N'hésite pas à faire valoir l'arme massive de destruction, la queue juteuse du cocufieur. Ta bite de cocu ne doit plus servir à grand chose...

Merci pour ces clichés.
Au plaisir. L
Je porte des cage depuis 4 ans environ, j'ai essayer cb 6000, curve, birdlocked ( 2 modeles ) une imitation chinoise en metal pendant 1 ans mais jaimais pu dépasser 5 semaines pour cause de blessure et de cage non adapté a ma morphologie, pour Noel ma femme m'a a donc offert cette cage sur mesure, pour un port permanent , voir definitif selon son inspiration ....
Si cela ne vous dérange pas ici... car il y a beaucoup de monde visiblement open sur le sujet ... déjà 4 demandes depuis ce matin ... ;) il n' y a que le nom que je dévoilerai par mp par respect pour le site et nos modos ;)
dimupnoir31 a écrit :Je porte des cage depuis 4 ans environ, j'ai essayer cb 6000, curve, birdlocked ( 2 modeles ) une imitation chinoise en metal pendant 1 ans mais jaimais pu dépasser 5 semaines pour cause de blessure et de cage non adapté a ma morphologie, pour Noel ma femme m'a a donc offert cette cage sur mesure, pour un port permanent , voir definitif selon son inspiration ....

et en 4 ans, ta femme t'autorise quoi au niveau fréquence sortie et vidange ?...........et l'idée vient de qui et pourquoi au départ ?.....

sinon cette fameuse cage sur mesure.....ne serait ce pas cette Roll's qu'on nomme Prison de Morgan ?
Oui tout a fait pour la rolls, enfin il y a peut être mieux cela dit mais pour l'instant et d’après plusieurs témoignage, elle est assez confortable pour un port permanent, jusqu'a present nous avions des rapports espacé, en principe apres le passage de son amant donc a peu pres tout les 15 jours mais depuis deux mois c'est une fois par mois,depuis cette nouvelle cage (cela ne fait que depuis le 18 janvier que je la porte) elle ne m'a donner aucune indication, nous attendons de voir aussi si je peux la supporter pour des raisons médicale suite a une ancienne operation, si le cap de la semaine passe, peut etre me donnera t'elle un axe, ou m'annoncera t'elle qu'elle préfère que je la garde en permanence, dans ce cas la les vidanges seront assurés par pénétration de mon maître.
l'idée au départ c’était moi qui l'avait proposer, réticente au début, elle a vite appris et compris les bienfait d'un encagé, controler ma sexualité lui assurais la tranquillité du soir.... et jusqu'a present je faisais un peu ma vie elle me laissait gérer, je pouvais selon mon envie l'enlever,et la remettre; mais en prévision de noël elle a commander et acheter cette fameuse Rolls sur mesure,ce qui encore plus fort moralement... mais la je n'aurais pas l'outil pour l'enlever comme je le désire...
dimupnoir31 a écrit :Oui tout a fait pour la rolls, enfin il y a peut être mieux cela dit mais pour l'instant et d’après plusieurs témoignage, elle est assez confortable pour un port permanent, jusqu'a present nous avions des rapports espacé, en principe apres le passage de son amant donc a peu pres tout les 15 jours mais depuis deux mois c'est une fois par mois,depuis cette nouvelle cage (cela ne fait que depuis le 18 janvier que je la porte) elle ne m'a donner aucune indication, nous attendons de voir aussi si je peux la supporter pour des raisons médicale suite a une ancienne operation, si le cap de la semaine passe, peut etre me donnera t'elle un axe, ou m'annoncera t'elle qu'elle préfère que je la garde en permanence, dans ce cas la les vidanges seront assurés par pénétration de mon maître.
l'idée au départ c’était moi qui l'avait proposer, réticente au début, elle a vite appris et compris les bienfait d'un encagé, controler ma sexualité lui assurais la tranquillité du soir.... et jusqu'a present je faisais un peu ma vie elle me laissait gérer, je pouvais selon mon envie l'enlever,et la remettre; mais en prévision de noël elle a commander et acheter cette fameuse Rolls sur mesure,ce qui encore plus fort moralement... mais la je n'aurais pas l'outil pour l'enlever comme je le désire...

merci pour les explications........ben une cage de toute façon,l'interêt, c est de n'avoir aucune possibilité de l'enlever pour celui qui la porte et être totalement dépendant de sa femme/cocufieuse.........

j'ai commandé la même sur mesure....moi je sais d'avance que c'est pour un port 24/24 et 7/7....ça sera accompagné de qq bricoles, histoire de pimenter ma vie de couple....je pense faire un topic d'ailleurs sur le sujet quand je serai encagé....

bonne journée
Bonjour,

un couple au bout du rouleau, nous avons découvert le site de Maitresse Dana, enfin moi en premier,j'ai lu la vision des choses d'Elise Sutton, puis j'ai proposer a ma femme de s'y intéresser, elle la fait a son rythme, puis du jour au lendemain, la première cage, la première cravache, la première punition... elle a utiliser mon gout pour les dessous féminin dans son sens, cela lui a permis d'accepter, puis un jour un amant... qui est le même depuis 3 ans environ... bon je résume un peu car cela serait trop long... ;)
Bonjour à tous,
Je suis le Maitre de cette lopette. Je vous encourage à l'humilier de comms vraiment hards et indécents.

Elle s'appelle chienne Sonia.

Merci Sonia de publier quelques photos de la raclée que tu as recu ce matin.

Au plaisir de lire vos commentaires.

MaitrePhil31
Une photo prise cette apm; ce que je porte sous mes vêtement masculin, la deuxième, c'est le dress code imposé par ma femme une couleur de vernis différente sur chaque orteils ah oui une de ma femme aussi avec son amant, la il est entrain de l'enculé...
P1220015.JPG

P1220011.JPG

P9060011.JPG

Notre boutique candauliste 100% sécurisée