- 22 janv. 2013, 07:34
Oui tout a fait pour la rolls, enfin il y a peut être mieux cela dit mais pour l'instant et d’après plusieurs témoignage, elle est assez confortable pour un port permanent, jusqu'a present nous avions des rapports espacé, en principe apres le passage de son amant donc a peu pres tout les 15 jours mais depuis deux mois c'est une fois par mois,depuis cette nouvelle cage (cela ne fait que depuis le 18 janvier que je la porte) elle ne m'a donner aucune indication, nous attendons de voir aussi si je peux la supporter pour des raisons médicale suite a une ancienne operation, si le cap de la semaine passe, peut etre me donnera t'elle un axe, ou m'annoncera t'elle qu'elle préfère que je la garde en permanence, dans ce cas la les vidanges seront assurés par pénétration de mon maître.
l'idée au départ c’était moi qui l'avait proposer, réticente au début, elle a vite appris et compris les bienfait d'un encagé, controler ma sexualité lui assurais la tranquillité du soir.... et jusqu'a present je faisais un peu ma vie elle me laissait gérer, je pouvais selon mon envie l'enlever,et la remettre; mais en prévision de noël elle a commander et acheter cette fameuse Rolls sur mesure,ce qui encore plus fort moralement... mais la je n'aurais pas l'outil pour l'enlever comme je le désire...
cple Lui cocu soumis