©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par LeodeH
Voici le nouveau défi de Lou, lancé ce matin par Fred... ;)

" Chère Lou,

Voilà après une petite pause ton prochain défi.

Ayant démontré ta capacité a nous étonner, c'est à toi maintenant d'étonner d'autres personnes. Lors d'un prochain rendez-vous destiné à faire connaissance avec un amant postulant, tu devras te mettre dans la chatte le fameux œuf vibrant offert par ton mari, et durant la discussion fournir la télécommande a votre invité et lui dire la chose suivante :

'Je suis super chaude là, peux-tu me faire du bien avec cette télécommande ?'

Je te laisse jusque mercredi la semaine prochaine... Et voilà ! bon amusement !
"

Et une petite photo pour l'occasion :

IMG_2611 retouche fil LL.jpg
par sexybition
Superbe défi lancé à Lou...
J'ai déjà eu des rendez vous avec des oeufs vibrants, c'est génial de couper la conversation à la fille en l'activant ;)
Très excitant !
par LeodeH
Réalisation du défi H-1 heure...

Nous avons rendez-vous dans un bar avec un homme que nous n'avons jamais rencontré. Il est convenu que Lou lui confiera la télécommande de l’œuf vibrant et qu'il jouera avec comme bon lui semble. Après, tous les dérapages sont possibles, en fonction du contexte et de l’excitation de chacun : pipe dans les toilettes du bar, baise dans le parking souterrain, ou baise dans un endroit plus confortable, ou tout ça à la suite ;)

J'essaierai de vous donner des nouvelles fraîches, voire en direct, si ça vous dit !
par trésor
LeodeH a écrit :En direct d'un bar dans le centre de Lyon... Lou et notre compagnon sont tous deux aux toilettes... Elle a son œuf vibrant dans la chatte depuis 20 minutes, super excitée... Je vous dirai ce qu'ils ont fait quand je le saurai !!!!

Bonsoir à vous deux,
je suis très curieux d'avoir la suite de l'histoire et également d'en savoir plus sur le lieu :) Habitant le centre ville, je ne saurais rester insensible à ce genre de confidence.

N'hésitez pas à me (nous) faire part des détails de cette après-midi coquine.
A bientôt j'espère

XIII or
par LeodeH
Eh bien voilà en substance ce qui s'est passé... nous avions donné rendez-vous à M., "rencontré" sur netech, dans un bar de la presqu'île en début d'après-midi, pour que Lou puisse réaliser avec le nouveau défi que Fred lui avait lancé (voir ci-dessus). Lou avait pris soin de glisser l’œuf vibrant dans sa petite chatte avant de partir au rendez-vous.

Nous étions seuls dans le bar. Après quelques minutes de discussion, elle lui a tendu la télécommande en lui demandant de la faire vibrer, sous prétexte qu'elle était super chaude. C'était très marrant et excitant à la fois... la serveuse jetait un œil vers nous de temps en temps; nous ne saurons jamais si elle soupçonnait notre petit manège. Après quelques minutes de fous rire et d'excitation pour la miss, toutes les vitesses de l’œuf ayant été testées consciencieusement par notre compagnon, ce dernier a vérifié tactilement le positionnement de l’œuf et a pu constater le contraste entre la faible température ambiante et la chaleur de l'entrejambe de Lou.

Ensuite, les deux se sont mis en tête de visiter les toilettes, après que je leur ai dit qu'elles étaient spacieuses à souhait mais extrêmement froides. Lou s'y rendit en premier, suivie quelques minutes après par M. La petite coquine s'est délectée de sa belle queue, pendant qu'il la filmait avec son portable à elle pour me laisser un souvenir (note : la vidéo a foiré, mais j'imagine aisément la scène sans cela !). M. voulait baiser Lou sur place, mais elle a préféré abréger, par peur de se faire prendre ;) . Nous avons donc quitté les lieux et nous sommes rendus chez nous pour deux heures de pilonnage intensif de la belle...

In fine, Lou est allée bien au delà de ce qu'exigeait son défi !
par LeodeH
trésor a écrit :
LeodeH a écrit :En direct d'un bar dans le centre de Lyon... Lou et notre compagnon sont tous deux aux toilettes... Elle a son œuf vibrant dans la chatte depuis 20 minutes, super excitée... Je vous dirai ce qu'ils ont fait quand je le saurai !!!!

Bonsoir à vous deux,
je suis très curieux d'avoir la suite de l'histoire et également d'en savoir plus sur le lieu :) Habitant le centre ville, je ne saurais rester insensible à ce genre de confidence.

N'hésitez pas à me (nous) faire part des détails de cette après-midi coquine.
A bientôt j'espère

XIII or

Réponse en MP pour ce qui concerne le lieu ;)
par Musashi69
super post...
Le principe des gages me fait penser à notre NSA (Nationale Sexuality Agency) où, notre belle agente (et ma ludique compagne) remplie des missions (que nous lui concoctons, avec son amant) pour rétablir l'équilibre sexuelle de la planette.

Nous pourrions confronter nos idée, pour le plus grand bien de l'harmonie sexuelle du monde, et surtout le notre. :D
Je suis sur que nos douces respectives se trouveraient bien des points ( de plaisirs) en communs.

Bizettes à tous 2.

Musa
par LeodeH
Oui... moins de trafic en effet... alors voilà un cliché pris lors de la deuxième phase de la rencontre narrée ci-dessus, à notre arrivée dans un lieu plus intime que le bar où notre ami et Lou ont jouée de la télécommande et de la flute ;)

Capture Netik 0 fil LL BW.jpg

A vos claviers !
par nizo
LeodeH a écrit :Oui... moins de trafic en effet... alors voilà un cliché pris lors de la deuxième phase de la rencontre narrée ci-dessus, à notre arrivée dans un lieu plus intime que le bar où notre ami et Lou ont jouée de la télécommande et de la flute ;)

Capture Netik 0 fil LL BW.jpg

A vos claviers !

LeodeH a écrit :Elle l'avait déjà goûtée furtivement au bar et apparemment bien appréciée...

Capture Netik 01 fil LL BW.jpg

Superbes photos !
La première, très érotique, la secondes très :oops: :oops: :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée