©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 146
par nananette
mccrawt a écrit :
nananette a écrit :Nana nue dans le parking, oui, mais exhib devant une voiture de flic... La coquine...

trop mignonne dans ce parking ...On aurait bien aimé etre avec Mr ;-)

Une prochaine fois peut etre :)

cplamor a écrit :
Rhooo. Mais il n'y a pas que les photos sexes dans la vie ! Voir la très belle nananette dans des situations totalement inattendue est très très érotique. Et le deuxième effet kiss cool c'est de voir son lumineux sourire et imaginer le rire clair et délicieusement féminin de nananette se délectant de la situation très provocante dans laquelle elle s'amuse.

Bref quel plaisir de la regarder heureuse et libre. Ma femme m'a dit en souriant: elle a l'air d'avoir une bonne nature 8-)

Merci pour ce délicieux commentaire. Oui Nana a un sourire radieux elle est adorable et tu peux faire confiance à ta femme concernant Nana :)

fred51 a écrit :
nananette a écrit :Nana nue dans le parking, oui, mais exhib devant une voiture de flic... La coquine...

La c'est du grand,
Superbe Exhib, et Nananette à de superbes fesses!!!

Merci, elle était morte de rire et excitée en même temps !! Dans quelques heures la suite de la soirée. Oui, ce n’est pas encore fini (en plus on bossait le lendemain... :)
par fred51
nananette a écrit :
mccrawt a écrit :

trop mignonne dans ce parking ...On aurait bien aimé etre avec Mr ;-)

Une prochaine fois peut etre :)

cplamor a écrit :
Rhooo. Mais il n'y a pas que les photos sexes dans la vie ! Voir la très belle nananette dans des situations totalement inattendue est très très érotique. Et le deuxième effet kiss cool c'est de voir son lumineux sourire et imaginer le rire clair et délicieusement féminin de nananette se délectant de la situation très provocante dans laquelle elle s'amuse.

Bref quel plaisir de la regarder heureuse et libre. Ma femme m'a dit en souriant: elle a l'air d'avoir une bonne nature 8-)

Merci pour ce délicieux commentaire. Oui Nana a un sourire radieux elle est adorable et tu peux faire confiance à ta femme concernant Nana :)

fred51 a écrit :

La c'est du grand,
Superbe Exhib, et Nananette à de superbes fesses!!!

Merci, elle était morte de rire et excitée en même temps !! Dans quelques heures la suite de la soirée. Oui, ce n’est pas encore fini (en plus on bossait le lendemain... :)

A oui mais la motivation fait oublier la fatigue
par nananette
fred51 a écrit :

A oui mais la motivation fait oublier la fatigue

Sur le moment oui lol. Le lendemain au bureau c’etait moyen mdr.
par leloup44
Toujours aussi merveilleuse et radieuse avec ce sourire enjôleur.

Je suis dingue de cette Nana, dingue de cette Nana là!!!!!
par fred02100

Bravo. Splendides photos!
par nananette
Sony75 a écrit :vivement la suite ... ;)

Voila voila

leloup44 a écrit :Toujours aussi merveilleuse et radieuse avec ce sourire enjôleur.

A ce point ?

fred02100 a écrit :

Merci :)

Alors pour continuer, on a fait un arrêt à la plage histoire de montrer la mer à Nana. Il y avait du monde qui pêchaient pas très loin et son venu dans notre direction et sont passés à à peine 1 mètre de nous avec Nana nue debout.

Si vous aimez, n’hésitez pas à le dire, ça nous fera plaisir !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par italoparisien
nananette a écrit :

Voila voila

leloup44 a écrit :Toujours aussi merveilleuse et radieuse avec ce sourire enjôleur.

A ce point ?

fred02100 a écrit :

Toujours aussi sublime cette nananette....

Italoparisien

Alors pour continuer, on a fait un arrêt à la plage histoire de montrer la mer à Nana. Il y avait du monde qui pêchaient pas très loin et son venu dans notre direction et sont passés à à peine 1 mètre de nous avec Nana nue debout.

par cplamor
Ah les bords de mer, leurs dunes et leurs collines dans lesquelles on se perdrait volontiers tout entier.....
par cne601
nananette a écrit :

Voila voila

A ce point ?

Non, c'est moi PLUS !!!! Lol :D

fred02100 a écrit :

Et oui on adore !!!!! :P :P
par pierrotmartine01

ha ben ça va la coquine, faut oser quand même , en tout cas superbe encore une fois, bisous la belle ;)
par cne601
fred51 a écrit :Il ne devait pas faire très chaud, mais Nananette semble avoir réchauffé l'atmosphère.

Et nous avec !!!
par Pinchie
nananette a écrit :

Voila voila

A ce point ?

fred02100 a écrit :

J'adore suivre vos aventures, c'est un vrai délice !
par popolmont
Beaucoup d'audace, mais également de naturel, je suis sous le charme de la demoiselle !!! chanceux tu est chanceux vous etes ...
par nananette
Nana est de retour et viendra réagir sur son topic régulièrement alors si vous voulez discuter ou vous lâcher, allez-y :)
par fred51
Salut Nananette,
Tu nous fais toujours rêver et je trouve que tu apporte une réelle fraîcheur à ce forum, continu ainsi

Bises
Fred
par nananette
poursavoir a écrit :toujours aussi, desole d etre direct, BANDANTE et que dire de la situation ?

Nana tu me rends dingue

Merci merci!! Bisous!
Nana
fred51 a écrit :Salut Nananette,
Tu nous fais toujours rêver et je trouve que tu apporte une réelle fraîcheur à ce forum, continu ainsi

Bises
Fred

Merci de ce beau compliment!
Bisous!
Nana
par wouahcool
nananette a écrit :Quand je vous dit qu’elle a un cul terrible...

j adore ton ptit cuuuuul :P
par nananette
Nana avait envie de profiter du sable de la plage...

Laissez nous des commentaires si cela vous plait !!

Pensez aussi à cliquer sur le petit pouce en haut à droite à coté de « citer » pour nous remercier ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croa
Ces photos donnent toujours la banane.
Quel plaisir de croiser le sourire de nananette dans lun de ses jeux favoris: l'exhib.

J'adore son côté joueuse (cf. parking et voiture de police)
par qwerty75
nananette a écrit :Nana avait envie de profiter du sable de la plage...

Pensez aussi à cliquer sur le petit pouce en haut à droite à coté de « citer » pour nous remercier ;)

toujours aussi jolie, toujours aussi sexy, et parfaite dans cette position de vraie petite chienne
bisous sur ton beau cul
par ericanna92
nananette a écrit :Nana avait envie de profiter du sable de la plage...

Si ça nous plait ? Mais comment cela pourrait-il ne pas plaire ???
Nana est vraiment délicieuse, et particulièrement "joueuse" ! J'aimerais tant que ma petite femme soit aussi joueuse... :-(
Au plaisir !
par ericanna92
nananette a écrit :Toujours dans le parking, Nana etait comme folle. C’est très excitant de voir sa nana nue dans un parking et se lâcher ainsi...

Un excellent délire que voilà... Bravo !
par nananette
Elle est dans cette position car une personne est passée juste à coté à 2 mètres à peine. Elle a joué à la pudique cul nue sur la plage... :)

Merci pour vos commentaires :)

Pensez aussi à cliquer sur le petit pouce en haut à droite à coté de « citer » pour nous remercier

La suite ?
glissements a liké
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée