- 11 mars 2013, 08:00
Une prochaine fois peut etre
Merci pour ce délicieux commentaire. Oui Nana a un sourire radieux elle est adorable et tu peux faire confiance à ta femme concernant Nana
Merci, elle était morte de rire et excitée en même temps !! Dans quelques heures la suite de la soirée. Oui, ce n’est pas encore fini (en plus on bossait le lendemain...
mccrawt a écrit :nananette a écrit :Nana nue dans le parking, oui, mais exhib devant une voiture de flic... La coquine...
trop mignonne dans ce parking ...On aurait bien aimé etre avec Mr
Une prochaine fois peut etre

cplamor a écrit :
Rhooo. Mais il n'y a pas que les photos sexes dans la vie ! Voir la très belle nananette dans des situations totalement inattendue est très très érotique. Et le deuxième effet kiss cool c'est de voir son lumineux sourire et imaginer le rire clair et délicieusement féminin de nananette se délectant de la situation très provocante dans laquelle elle s'amuse.
Bref quel plaisir de la regarder heureuse et libre. Ma femme m'a dit en souriant: elle a l'air d'avoir une bonne nature
Merci pour ce délicieux commentaire. Oui Nana a un sourire radieux elle est adorable et tu peux faire confiance à ta femme concernant Nana

fred51 a écrit :nananette a écrit :Nana nue dans le parking, oui, mais exhib devant une voiture de flic... La coquine...
La c'est du grand,
Superbe Exhib, et Nananette à de superbes fesses!!!
Merci, elle était morte de rire et excitée en même temps !! Dans quelques heures la suite de la soirée. Oui, ce n’est pas encore fini (en plus on bossait le lendemain...

Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... 
SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire
http://www.forum-candaulisme.fr/ma-fiancee-t36436.html

SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire