©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
par luxboy06
stephalex a écrit :voila la superbe coquine de step... en route pour un gang bang

qui serait preneur

faite acte de candidature &&&&

prems!!!!!!!!!!!!
par oZeratelle
stephalex a écrit :sur la plage

J'ADORE !!!!! Elle est vraiment très belle et très sexe...... :roll: :roll: :roll:
par mosquito
stephalex a écrit :attachée a une barriere...

Ca lui va tellement bien. Et ainsi, quiconque passant dans la rue peut s'en servir à souhait !
par lys83
trop bonne la cochonne elle me fait bander
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nizo
stephalex a écrit :a moins que vous prefereriez ce coté la...

Entravée et offerte : quoi vouloir de plus ... ah si, la posséder ;)
par croa
Katia,
folle du gode pendant que son mari s'absente !

Elle s'affole quand son ami en plastique, toujours prêt lui fait inonder les draps de plaisir.

merci pour la vidéo ;)
par Sarrazin
stephalex a écrit :qui veut voir la video?

Moi je veux bien la voir sa c'est toujours d'actu ?? :roll:
par asse63
preteur a écrit :
stephalex a écrit :qui veut voir la video?

Moi je veux bien la voir sa c'est toujours d'actu ?? :roll:

pareil pour moi
par felindargile
Nous aussi, on veut bien!
par mosquito
Cette coquine de Katia arrive à faire exploser tous les thermomètres. Entravées, le cul en l'air, la chatte écartée et l'oignon prêt à s'entourer autour d'une bonne queue, je rêve de l'avoir à mes pieds pour lui ordonner d'être une chienne absolue et de s'empaler seule sur ma volonté dressée ! Quant à la vidéo, c'est une ode à ses capacités de s....
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée