©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
par LibRt1Paris
stephalex a écrit :on dirait qu'elle a envie de se faire bouffer la chatte non?

Absolument, une langue bien appliquée sur son clito lui ferait le plus grand bien... ;)

stephalex a écrit :cela vous inspire quoi?

Jolie chienne à dresser.

stephalex a écrit :a moins que vous prefereriez ce coté la...

Parfait pour une bonne sodomie en règle... :twisted:

stephalex a écrit :issue d'une video qu'elle m'a faite...

À publier sur YouTube ! :P
par epicurien42
stephalex a écrit :qui veut voir la video?

Moi Monsieur ... Moi
par Sarrazin
Superbe pute effectivement :shock:
par Phil67
moi je lui mettrais autre chose à la place de ses doigts!!

quel cul d'enfer :twisted:
par mosquito
La plus divine des petites trainées ! Elle mérite bien plus qu'un topic à elle et d'une bonne q dans le q. Elle vaut tous les trésors d'imagination pour la trouver et la posséder...
par sbe4
stephalex a écrit :et pour finir la voir avaler le sperme au fur et a mesure que des bites viennent a sa bouche...

J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!!
J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!!
J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!!J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!!
par luxboy06
stephalex a écrit :et pour finir la voir avaler le sperme au fur et a mesure que des bites viennent a sa bouche...

mm superbe la bouche pleine de foutre!
par luxboy06
stephalex a écrit :a moins que vous prefereriez ce coté la...

oh oui je préfère!!! je m imagine bien tout ce que je pourrai lui faire!!
par alfan
stephalex a écrit :faites vos coms

Nous sommes une bande d'amis, dispo pour mme si elle le désire. Nous sommes prêt à la faire voyager
par luxboy06
stephalex a écrit :elle sait tres bien le recuperer a l'aide d'un bite... elle n'en perd pas une goutte! la preuve...

oh oui j adore les putes soumises!
par luxboy06
stephalex a écrit :il faut boire c'est important non?...

jadore son expression de soumise pendant qu elle boit ce sperme chaud et aigre!
par luxboy06
stephalex a écrit :elle n'est pas assez entourée a mon gout... vous ne trouvez pas?...

oui elle mérite un gang bang par des étalons blacks
par luxboy06
stephalex a écrit :allez y chacun votre tour, baisez la a la chaine

tiens laz bien en laisse ta salope ou elle se fera saillir par ts les males du quartier!
par sabrem1
stephalex a écrit :faites vos coms, lachez vous sur ma femme!

Un physique de salope dans une robe de pute qui laisse découvrir son string, un délice !
par Phil67
stephalex a écrit :remplissez moi cette bouche...

Avec plaisir!!!
par epicurien42
sabrem1 a écrit :
stephalex a écrit :faites vos coms, lachez vous sur ma femme!

Un physique de salope dans une robe de pute qui laisse découvrir son string, un délice !

Tout est dit meme si le string est de trop à mon sens
par diablo94
stephalex a écrit :ne mériterai t elle pas que quelques mâles se dévouent?...

moi le premier , et je dirai tous les mâles :)
par sbe4
stephalex a écrit :ne mériterai t elle pas que quelques mâles se dévouent?...

Si elle a besoin d'un coup de main pour l'aider a retrouver ce qu'elle cherche hesite pas a demander :D :D :D
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée