- 27 mars 2013, 10:19
Quelle magnifique coquinne !
Encore !
Encore !
http://www.forum-candaulisme.fr/topic44321.html
misterloulou a écrit :benj75013 a écrit :quel superbe femme tu as et les video sont vraiment extraordinaire j'adore !!!merciiiiiiii
Merci pour elle, dur en ce moment de lui faire accepter son corps, l'accouchement n'a pourtant pas laissé énormément de marques mais elle se trouve énorme : plus de vidéos, plus de photos, à peine si je peux l’attraper !
Vivement que ça passe !
misterloulou a écrit :Notez mon humilité. Je poste une vidéo dans laquelle je tiens facilement 1mn30 "dedans". Creampie power !
Oui, même après 10 ans en couple, ça peut arriver !!![]()
misterloulou a écrit :Salut tout le monde ! Les quelques kilos de la grossesse commençant à s'estomper, je suis de nouveau autorisé à faire des photos... Alors en voici quelques unes !
Tout d'abord comme je vous sais amateur de strings... Évidemment le reste peut suivre si vous le souhaitez !
misterloulou a écrit :Un beau sourire non ?
misterloulou a écrit :Et toujours prête à plaisanter !
misterloulou a écrit :Salut tout le monde ! Les quelques kilos de la grossesse commençant à s'estomper, je suis de nouveau autorisé à faire des photos... Alors en voici quelques unes !
Tout d'abord comme je vous sais amateur de strings... Évidemment le reste peut suivre si vous le souhaitez !
misterloulou a écrit :sbe4 a écrit :misterloulou a écrit :Et toujours prête à plaisanter !
Vu comment elle tien le micro j'ai bien l'impression qu'elle doit parfaitement chanter avec![]()
![]()
Une vraie fan de The Voice !
misterloulou a écrit :Tu m'etonnes a l'aveugle je la retourne direct![]()
misterloulou a écrit :Auditions à l'aveugle, c'est comme ça que ça s'appelle ?
misterloulou a écrit :Un savoyard me parlait de seins à l'instant, alors comme j'aime faire plaisir ...
misterloulou a écrit :Voici la dernière du jour... Mais une vidéo du final est en cours de validation sur xhamster, je vous tiens... au jus !!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée