©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
On ne s'en lasse pas ;)
Il n'y a pas à dire : quand elles aiment ça, elles adorent sucer leur mec, et pas question de leur retire la bite de la bouche.
Experte en langue, elles savent nous faire venir en quelques tours si elles veulent, ou nous faire rester au garde à vous pendant des heures.

La mienne m'a fait le coup une fois, elle a alterné pipe et légère branlette pendant 2 heures en continu. Je n'ai pas pu débander, j'avais mal aux couilles à force, et après cela, j'ai été incapable de jouir en elle : c'était bloqué de chez bloqué :o
Une barre d'acier qui ne pouvait plus se vidanger et elle qui a eu tout le loisir de se faire jouir dessus :?
Merci de nous faire profiter de cette superbe creature ;)
je pense que ca va passer il faut quel acepte quelques kilo en plus et ca finira par partir ma femme c'etait pareil mais avec le temp ca passe
en tous cas je te le redit elle est vraiment superbe je kif trop ta femme

misterloulou a écrit :
benj75013 a écrit :quel superbe femme tu as et les video sont vraiment extraordinaire j'adore !!!merciiiiiiii

Merci pour elle, dur en ce moment de lui faire accepter son corps, l'accouchement n'a pourtant pas laissé énormément de marques mais elle se trouve énorme : plus de vidéos, plus de photos, à peine si je peux l’attraper !

Vivement que ça passe !
misterloulou a écrit :Notez mon humilité. Je poste une vidéo dans laquelle je tiens facilement 1mn30 "dedans". Creampie power !

Oui, même après 10 ans en couple, ça peut arriver !! :lol:

Encore :D
Modifié en dernier par Anonymous le 21 nov. 2013, 20:49, modifié 1 fois. Raison : suppression vdeo
misterloulou a écrit :Salut tout le monde ! Les quelques kilos de la grossesse commençant à s'estomper, je suis de nouveau autorisé à faire des photos... Alors en voici quelques unes !

Tout d'abord comme je vous sais amateur de strings... Évidemment le reste peut suivre si vous le souhaitez !

quel reprise hummm
misterloulou a écrit :Salut tout le monde ! Les quelques kilos de la grossesse commençant à s'estomper, je suis de nouveau autorisé à faire des photos... Alors en voici quelques unes !

Tout d'abord comme je vous sais amateur de strings... Évidemment le reste peut suivre si vous le souhaitez !

un petit massage coquin pour allier plaisir et aider au bienfaits du massage après une grossesse ?
misterloulou a écrit :
sbe4 a écrit :
misterloulou a écrit :Et toujours prête à plaisanter !

Vu comment elle tien le micro j'ai bien l'impression qu'elle doit parfaitement chanter avec :D :D :D

Une vraie fan de The Voice !

Tu m'etonnes a l'aveugle je la retourne direct :D :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée