psp682 a écrit :
Merci pour ce message. Je ne peux que partager ton jugement sur les sportives ! Tu as mis dans le mille !
Merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques mots, c'est très motivant pour Mme de collecter des réactions plus développées que "Merci pour le message"
Concernant les photos d'arrière-plan, ce ne sont que des photos et posters de vedettes ... (Photo prise dans la chambre de notre fille). Donc, no prob si les visages sont visibles ...
A bientôt peut-être
Pour écrire quelques choses d'agréable à lire, il faut que l'homme, moi y compris, dépasse son instinct primaire qui lui dit. Whaouu quel corps ! Après ce constat vient quelques minutes de silence où les seuls mots dinstinct qui viennent à l'esprit sont : Merci pour le message. Alors que la signification de ce "merci pour le message" est bien différent de cette froideur apparante. C'est au contraire une augmentation du désir qui bloque les mots et fait grandir le désir et son appendice. Comme moi, d'autres ont sentit une tension sous la ceinture, une tension maginfique.
Il y a dans les photos que tu montres d'elle une envie. Une envie partagée de la femme qui montre ses charmes, ses rondeurs, ses seins et son sexe comme un appel à l'envie de celui qui la regarde et qui peut-être la touchera en ta présence. Elle assume son envie d'être regardée, pénétrée, caressée et sans doute l'envie d'être l'objet des érections de ceux qui la regarde.
J'ai envie d'elle, elle est belle. Dans ses trois photos, elle montre trois facettes différentes. La première avec son jeu d'ombre montre l'harmonie de son corps, La deuxième est ouvertement une invitation à la satisfaire et la troisieme avec ses fesses (que j'adore) et son déshabillé noir est une invitation au jeu et à la caresse. Une belle femme que tu as la chance de posséder et peut-être de partager.