©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par stephaneforveille
bonjour gourmande,je voudrais que tu nous conseilles ma femme et moi sur le sujet j ai convaincu ma femme a ce faire baiser par un autre homme.moi je ferait que les regarder.qu est quelle pourrait en que ce soit sexy chaud et hard pour que ce soit agreable pour moi et ma femme.merci d avance.
Modifié en dernier par stephaneforveille le 25 avr. 2013, 19:29, modifié 1 fois.
par stephaneforveille
bonjour gourmande,je voudrais que tu nous conseilles ma femme et moi sur le sujet j ai convaincu ma femme a ce faire baiser par un autre homme.moi je ferait que les regarder.qu est quelle pourrait en que ce soit sexy chaud et hard pour que ce soit agreable pour moi et ma femme.merci d avance.
par casper7742
psp682 a écrit :Mme est toujours très excitée de se montrer .. à condition de provoquer des réactions !
Commentaires espérés ...
T03.jpg

effectivement belle gourmande qui te fait durcir ......
par bennoit1973
Ta femme à un joli cul.

J'aime les femmes sportives et charnelles, leurs spasmes sont plus fort quant elles jouissent. Et alors au fond de leur intimité, on sent mieux les contractions. C'est à ce moment qu'il faut aller plus profond encore. :twisted:

Par contre sur la première photo, on voit dans le fond d'autres photos ... Si ce celle de ta fille ou de ta femme plus jeune, elles sont jolies mais on voit le visage.

Sinon, une photo de nu c'est toujours beau quant le modèle ressemble au tien.
par jeanrp
psp682 a écrit :Mme est toujours très excitée de se montrer .. à condition de provoquer des réactions !
Commentaires espérés ...
T03.jpg

Il est des réactions qu'il est difficile de montrer à l'écran, les battements du coeur qui s'accélère comme à l'approche d'un premier rendez-vous, les lèvres qui s'humidifient comme si les baisers étaient imminents, des émois érectiles à l'idée d'étreintes rapprochées.... Il est des corps qui nous parlent alors que la bouche même est masquée, il est des poses qui nous transcendent car elles relèvent une haute aptitude aux plaisirs des sens, il est des vibrations qui nous transportent dans des rêves imaginaires de volupté.... mais diable, pourquoi devraient ils rester rêves ? ;)

Continuez à nous transporter ainsi, pour notre plaisir... et le votre aussi je l'espère :)
Jeanparisien
par bennoit1973
psp682 a écrit :
Merci pour ce message. Je ne peux que partager ton jugement sur les sportives ! Tu as mis dans le mille !
Merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques mots, c'est très motivant pour Mme de collecter des réactions plus développées que "Merci pour le message"
Concernant les photos d'arrière-plan, ce ne sont que des photos et posters de vedettes ... (Photo prise dans la chambre de notre fille). Donc, no prob si les visages sont visibles ...

A bientôt peut-être

Pour écrire quelques choses d'agréable à lire, il faut que l'homme, moi y compris, dépasse son instinct primaire qui lui dit. Whaouu quel corps ! Après ce constat vient quelques minutes de silence où les seuls mots dinstinct qui viennent à l'esprit sont : Merci pour le message. Alors que la signification de ce "merci pour le message" est bien différent de cette froideur apparante. C'est au contraire une augmentation du désir qui bloque les mots et fait grandir le désir et son appendice. Comme moi, d'autres ont sentit une tension sous la ceinture, une tension maginfique.

Il y a dans les photos que tu montres d'elle une envie. Une envie partagée de la femme qui montre ses charmes, ses rondeurs, ses seins et son sexe comme un appel à l'envie de celui qui la regarde et qui peut-être la touchera en ta présence. Elle assume son envie d'être regardée, pénétrée, caressée et sans doute l'envie d'être l'objet des érections de ceux qui la regarde.

J'ai envie d'elle, elle est belle. Dans ses trois photos, elle montre trois facettes différentes. La première avec son jeu d'ombre montre l'harmonie de son corps, La deuxième est ouvertement une invitation à la satisfaire et la troisieme avec ses fesses (que j'adore) et son déshabillé noir est une invitation au jeu et à la caresse. Une belle femme que tu as la chance de posséder et peut-être de partager.
par malo592
Bonjour,

Superbe femme que tu as là ... un corps musclé sans paraitre masculin ... des seins bien proportionnés ... un cul à faire bander un mort ... et une chatte aux lèvres épaisses ... bref, tout ce dont un homme a besoin pour fantasmer ...
Madame me fait bander ... et j'imagine ma langue s'insinuer dans sa chatte ... gouter à l'élixir du désir ... l'entendre gémir et plaquer ma bouche sur son sexe ... puis la pénétrer de deux doigts ... très lentement ... tout en continuant à exciter son clitoris érigé par le plaisir ... Hmmmm, joli rêve ... merci
par Phil67
magnifique femme, belle et couine, un cocktail des plus attrayants. Trouver des mots n'est pas forcement évident sauf si on a la plume facile (ce qui n'est malheureusement pas mon cas). Mais on se laisse facilement enchanté par des courbes aussi délicieuses et une femme aussi joliment offerte ne peut qu'attirer les égards les plus enthousistes
par JETSENSUEL
psp682 a écrit :Vos compliments ont fait mouche ! >>>> Exhib dans les champs ...

P07.jpg

Splendide coquine au corps sculptural édifiant de beauté.
Comment ne pas être en attente d'encore plus de découverte sur cette charmante et divine femme.
Merci
Steeve
par prado57
psp682 a écrit :Vos compliments ont fait mouche ! >>>> Exhib dans les champs ...

P07.jpg

superbe photo qu'elle corps magnifique merci :shock:
par bennoit1973

P07.jpg

Vais-je commenter cette photo ? Elle parle d'elle-même. Une femme qui enlève ses vêtements pour offrir son corps spendides aux regards avides des hommes, c'est très exitant. Elle sait ce qu'elle déclanche. Elle sait que peu de temps apres cette photo, elle sera l'objet du désir du photographe mais aussi du mien, du nôtre. Elle le sait mais surtout, elle le veut.

Messieurs, je suis certain que vous avez regarder son entrejambe. Que vous avez remarqué que sa peau était moins bronzée à cet endroit (j'adore ça). Que sa chatte était soingée et prète à accueillir " "vit" et merveilles"". Que ses jambes était bien écartées laissant voir ce qu'une femme dissimule aux étranger. Elle s'offre à nos regards assumant son envie d'être désirée et prise. Mais pas de vurgarité, pas de sexe cru, du sexe, certes mais pas de la boucherie.

Et quels seins aux tetons tendus !

Enlève cette robe que mon regards croise le tien.
par malo592

P07.jpg

Hmmm ... avec une telle créature, difficile de rester de marbre !!! J'ose espérer que cela à évoluer en une séance de jambe en l'air en pleine nature. En tous cas, c'est ce que j'aurais fait !!! La prendre en levrette dans les bois ... hmmm
par Marcoburo111
mmmmm
J'adore... Chatte légèrement poilue, petits seins qui pointent un corps de rêve...
Je vais aller matter la coquine dans les champs...
Encore encore encore
:mrgreen:
par nord59
psp682 a écrit :Café-vanille sur tapis vert ... Vivement que le soleil revienne, qu'elle retrouve ses traces de bronzage pour de nouvelles poses ...
L04.jpg

superbe
par malo592
psp682 a écrit :Café-vanille sur tapis vert ... Vivement que le soleil revienne, qu'elle retrouve ses traces de bronzage pour de nouvelles poses ...
L04.jpg

Trés jolie ... et en attente de quelque chose, je me trompe ?
par jeanrp
L04.jpg

Quelle ravissante pose, mélange d'érotisme et de nonchalance, un peu ingénue, un peu provocante... on aimerait juste sourire en passant, s'assoir à ses pieds, lui effleurer les jambes tout en discutant... entendrait elle les mots ? moi je crois que je ne me souviendrais de rien, parlant pour occuper son esprit tandis que le mien chercherait lentement à promener mes doigts délicatement sur ce corps bronzé vers des zones qui le sont moins... :)
par prado57
psp682 a écrit :Gourmande mais active ... Mme a bien des talents. Et quand elle grimpe au lustre, il n'y a pas qu'elle qui monte ...

211BM.jpg

très excitant ;)
par pierrotmartine01
psp682 a écrit :Motivant ou pas ?
Img_045.jpg

pas plus motivant :P :P
par malo592
Quelle chatte superbe ... En plus, elle doit être délicieuse .... Hmmm ... La parcourir de la langue doit être très agréable ...
par xgreg038
psp682 a écrit :Toujours très exhib mais pas encore candauliste.
On pourrait vous faire croire qu'elle va franchir le pas incessamment sous peu, mais il semblerait que s'exhiber lui procure suffisamment de plaisir pour l'instant … ce dont je profite avec bonheur.
Alors peut-être que oui, finalement, notre post n'est pas à sa place sur ce forum … On va aviser …
On ne veut pas gêner !

Le partage photographique est aussi une sorte de candaulisme finalement.
Madame est vraiment très sensuelle ainsi.
Merci pour cette exhibition.
par OnPlay
L04.jpg

Il est vrai que les traces de bronzage c'est fantastique pour la photo! 8-)
J'adore!
par malo592
Toujours magnifique !!! Même si elle se réserve pour l'exhib pour le moment, je suis prêt à dédicacer une photo de cette beauté pour lui montrer qu'elle est très excitante ...
par jeffen
psp682 a écrit :Motivant ou pas ?
Img_045.jpg

très motivant oui ! Une bien jolie chatte bien entretenue comme je les aime ...
J'adorerai glisser ma langue entre ses lèvres humides jusqu'à la faire jouir dans ma bouche ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée