Voulez-vous que je vous dise ? C'était une très bonne idée de revenir parmi nous

santosha a écrit :Je commence par la section érotisme pour ne pas la bousculer
Houlala, rester soft et ne pas la bousculer ... comment faire ?

La petite robe de septembre est superbe, elle suit les courbes de sa silhouette et on nos mains ont envie de faire la même chose. La suivante est torride un décolleté délicieusement indécent et une longueur qui ne l'est pas moins. Alors quand on la voit de dos (je pense que tu t'es trompé, que c'est bien la vue "arrière" de celle-ci et non pas la première) ... quel ... quelle ... comment dire sans la bousculer

? Z'avez vu ? On voit même ses fossettes, elle est craquante !
Son sourire quand elle est bien entourée (cette photo là va faire fantasmer ma femme

), vous imaginer entre les deux camions (nous on n'aurait pas osé

), hmmm ! Une guêpière, une nuisette, un autre décolleté vertigineux. Un apéro sage héhé ! Comment ne pas vous rappeler toutes ces photos qui nous ont émus cet après midi ? Mais alors, celle qui surpasse toutes les autres, c'est celle-ci :
download/file.php?id=676339&mode=view/IMG_4816-1.JPG ... j'ai senti ma main glisser sur cette étoffe, si si ! On la veut (on ne peut pas dire "je veux", mais je veux quand même) sous tous les angles dans cette tenue.
santosha a écrit :Je sais...Ca me fait pareil...J'ai hâte qu'elle rentre du taf!!!!!! 
C'est pas possible, tu vas lui sauter dessus ?
On a hâte de mieux vous connaitre, et pas qu'en photo, au vu de celles-ci, les récits de vos coquineries doivent être adorables.
Merci pour ce superbe après-midi,
Les fantasmes